Manchester-United : 110 M€ pour l’opération Kaka !

Lagarto

l'homme masqué
Cela pourrait être un des transferts chocs du prochain mercato estival. Alors qu’il ne cesse d’être annoncé au Real Madrid, Ricardo Izecson dos Santos Leite dit Kaka nous réserve-t-il une surprise. Élégant milieu de terrain du Milan AC, le Brésilien semble être plus proche que jamais d’un départ après sept ans de bons et loyaux services en Lombardie.

Mais pour attirer Kaka, les millions ne suffisent pas. Manchester City en a d’ailleurs fait les frais en voyant son offre de 110 M€ être rejetée par le joueur lui-même qui n’a pas souhaité que son club négocie avec une formation pas vraiment dotée du même standing que les Rossoneri. Pour convaincre donc l’ancien pensionnaire de São Paulo de venir jouer dans votre club, il faut lui proposer un cadre où il pourra glaner autant de titres que la machine à gagner milanaise.

Un départ de Cristiano Ronaldo inéluctable ?

Si le Real Madrid fait bonne figure, The Sun révèle que Manchester United n’a rien à envier aux Merengues. Mieux, ils auraient déjà rencontré les représentants du joueur afin de tâter le terrain. « Cela a été une rencontre très positive même si rien n’a été conclu », a déclaré un proche de Kaka au tabloïd anglais. Mais il ne faut pas se le cacher, ça reste tout de même une histoire de millions d’euros. Et de ce côté là, outre l’indemnité de transfert, c’est un autre gros chèque qu’il va falloir sortir.

« Le joueur demande un contrat de cinq ans (Kaka a 27 ans, NDLR) avec un salaire hebdomadaire de 150 000€. Il serait très heureux de rejoindre MU et ces sommes demandées sont tout à fait payables par ce club. C’est à eux maintenant de voir. » Au total, Kaka demande donc un revenu mensuel de 600 000€, soit 7,2 M€ annuels ou 36 M€ sur cinq ans. Et tout ça, sans compter sur les 74 M€ demandés par le Milan AC. Bref tout un programme. Sauf si un éventuel départ de Cristiano Ronaldo vient financer cette opération.

source : footmercato.net
http://www.footmercato.net/mu-110-meur-pour-l-operation-kaka_article33515.html

qu'est ce que vous en penser c'est possible a votre avis?
 

Lagarto

l'homme masqué
pour ma part j'aimerai trop que ce joueur rejoint M-U, jvais pas dire c'est un joueur comme sa qu'il manque a manchester , car a manchester il manque aucun joueur mais j'aimerai le voir evoluer a old traford !
 

Lagarto

l'homme masqué
pourquoi tu parle ce cristiano ?????
j'ai rien compris
fait un resumer.

dsl ct pas moi l'article c'est une source de footmercato.net

voila le lien direct

http://www.footmercato.net/mu-110-meur-pour-l-operation-kaka_article33515.html

en resumé les dirigeant de manchester on parler avc kaka et c'est en bonne voi le transfere pour rejoindre manchester , car kaka cherche une equipe qui peux lui aporter des vraie objectif.. ldc et compagnie et aussi une equipe qui lui donne un bon salaire
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
oMg çà va faire une sacré pair c.ronaldo-kaka !! avec tevez et ronney alala un dream team quoi Faudrait pas que cristiano part de suite. J'aimerais bien les voir évolué côte à côte Vivement la saison prochaine !
 
c'est de la folie..

wallah moi je le prendrai JAMAIS(kaka) pour plus de 40 mln d'euro...je le vois jouer chaque semaine,et je pense pas que ca en vaut le coup..mais alors là,pas du tout.
 
oMg çà va faire une sacré pair c.ronaldo-kaka !! avec tevez et ronney alala un dream team quoi Faudrait pas que cristiano part de suite. J'aimerais bien les voir évolué côte à côte Vivement la saison prochaine !


Faut pas trop rêver à ce prix là il serait obligé de vendre Cristiano ronaldo,faut pas oublier que le club est en déficit.En plus cet année n'a pas confirmer son talent bien au contraire,il est en pleine régression et la plupart de ses buts ont été mis par penalty.
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
N'importe quoi!! 110 M !! Avec 110M tu achète tu peut constituer un onze de classe mondiale, suceptible de gagner la champions league! Kaka c'est caca, un très bon joueur certe, mais pas justifié pour autant. Meme messi voir zidane en son temps, j'aurais pas compris...
 
Haut