Manchester United / Manchester City : le derby anglais le plus attendu depuis 40 ans

ould khadija

fédalien
Contributeur
Les deux clubs de Manchester s'affrontent dans le choc au sommet du Championnat d'Angleterre, dimanche 23/10 à Old Trafford, où le derby n'avait plus suscité autant d'engouement depuis plus de quarante ans.

Les rivaux sont tous les deux invaincus en huit journées, mais les "Citizens" abordent le grand rendez-vous avec deux points d'avance après le match nul des "Red Devils" à Liverpool (1-1) la semaine dernière.

On ne peut pas dire pour autant que les joueurs de Roberto Mancini aient été plus impressionnants que ceux d'Alex Ferguson depuis le début de la saison, car la première partie de calendrier de ces derniers était nettement plus ardue.



Source et suite
http://www.lepoint.fr/sport/anglete...tendu-depuis-40-ans-23-10-2011-1388120_26.php
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Les deux clubs de Manchester s'affrontent dans le choc au sommet du Championnat d'Angleterre, dimanche 23/10 à Old Trafford, où le derby n'avait plus suscité autant d'engouement depuis plus de quarante ans.

Les rivaux sont tous les deux invaincus en huit journées, mais les "Citizens" abordent le grand rendez-vous avec deux points d'avance après le match nul des "Red Devils" à Liverpool (1-1) la semaine dernière.

On ne peut pas dire pour autant que les joueurs de Roberto Mancini aient été plus impressionnants que ceux d'Alex Ferguson depuis le début de la saison, car la première partie de calendrier de ces derniers était nettement plus ardue.



Source et suite
http://www.lepoint.fr/sport/anglete...tendu-depuis-40-ans-23-10-2011-1388120_26.php

Les joueurs de Manchester City donnent une leçon de foot ball aux protégés de Alex Fergusson !

A 1/4 heure de la fin du match Man City méne déjà par 3 à 0 avec un Sergio Aguero, l'Argentin, éblouissant !
 

Lagarto

l'homme masqué
depuis que je regarde Manchester United jouer , jamais ils ont pris un tel score , là c'est vraiment une humiliation x3 , par rapport au score , le fait d'avoir jouer a domicile , et surtout de perdre contre City.
City était de loin supérieur a United sur ce match , United n'a rien fait si ce n'es marqué un très beau but mais rien de plus , le jeu qu'a proposé l'équipe des red devils était lamentable.

Bravo a City , ça va être dur de stopper cette équipe.
 
Purée quel match!!!! J'adore la ligue anglaise


LA RACLEE pour l'histoire! Les citizens est une équipe à suivre

United 1–6 City (1926-01-23)
United 1–6 City (2011-10-23)

Maudit 23.. 01-10 mdr :D:D

Ehh je veux Silva au Barça!!


Eh Lagartito va te pendre l'ami!
 

mahe28

Apprenti n’est pas maître
Lagarto j'ai lu ce ke tu as dit et je constate ke tu tourne ta veste comme le vent fait attention a ton petit... :D
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
City, vidi, vici !

Manchester City de Roberto Mancini corrige Manchester United de Alex Rergusson

Score sans appel : 6 à 1 [/b]

Il y avait encore un doute sur la valeur de ce City-là. Il est levé.

Avant le coup d'envoi du derby, son parcours comparé avec United révèlait que le leader n'avait encore épinglé qu'un seul gros (Tottenham), alors que son hôte dimanche à Old Trafford avait déjà battu trois cadors en début de saison (Tottenham, Arsenal et Chesea).

Sa victoire retentissante (6-1) sur les terres du voisin, rival et champion en titre, balaie ces réserves, même si les Citizens ont joué la quasi totalité de la seconde période à 11 contre 10 après l'expulsion de Johnny Evans pour une faute sur le héros du jour, Mario Balotelli (46e).

L'attaquant italien, préféré à Edin Dzeko par Roberto Mancini, a mis le feu à Old Trafford comme il avait incendié sa salle de bains cette semaine en faisant joujou avec des feux d'artifice.

Un vrai coup de chaleur sur la Premier League !

Tout simplement la plus lourde défaite à domicile de MU sous l'ère Ferguson.

S'il est prématuré de parler d'une passation de pouvoir, il y aura un avant et un après ce 23 octobre.

Ne serait-ce que parce qu'United est désormais relégué à cinq points.

Et si City reste sur ce tempo dans le jeu, avec Silva à la baguette, Milner (préféré à Nasri) passeur décisif, et Balotelli, toujours fantasque (voir son tee-shirt «Why always me ?» - Pourquoi toujours moi ?) mais "clinical",.....on souhaite bien du plaisir à ses prochains adversaires.[/b]


Source
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20111023_161032_city-vidi-vici.html
 

nguyenn

le chinois
Quelle tolle mémorable.
Je savais que City pouvait gagner, mais en mettre 6 à Old Trafford, jamais je n'y aurais cru.
Merci les pétrodollars.
 
Haut