Mandat Cash urgent?

Salam 3likoum,
j'espère que vous allez bien bladinautes
en fait j'ai un ptir souci
je cherche un appartement et j'ai trouvé une offre sur un site internet, j'ai contacté la personne par mail et elle m'a parlé d'un Mandat Cash Urgent que je n'ai pas trop compri à part que ça sert pour la garantie
Mais j'ai peur parce que je ne sais trop ce que c'est!
est ce que vous pourriez me renseigner s'il vous plaît?
voici le message :

Pour ce qui est du dépôt de garantie au lieu que ça soit en chèque ou autre elle veut que ça soit en reçu de Mandat Cash Urgent. C’est-à-dire que vous irez faire un dépôt de 800€ par Mandat Cash Urgent à la poste, puis vous gardez jalousement le reçu du mandat qui lui sera remis après la signature du bail.
PS : Retenez surtout que vous n’aurez qu’à confirmer que vous aviez fait un dépôt de garantie, les informations pour retirer l’argent ne seront communiquées qu’à la signature du contrat.

Je vous remercie d'avance:rouge:
 
Salam 3likoum,
j'espère que vous allez bien bladinautes
en fait j'ai un ptir souci
je cherche un appartement et j'ai trouvé une offre sur un site internet, j'ai contacté la personne par mail et elle m'a parlé d'un Mandat Cash Urgent que je n'ai pas trop compri à part que ça sert pour la garantie
Mais j'ai peur parce que je ne sais trop ce que c'est!
est ce que vous pourriez me renseigner s'il vous plaît?
voici le message :

Pour ce qui est du dépôt de garantie au lieu que ça soit en chèque ou autre elle veut que ça soit en reçu de Mandat Cash Urgent. C’est-à-dire que vous irez faire un dépôt de 800€ par Mandat Cash Urgent à la poste, puis vous gardez jalousement le reçu du mandat qui lui sera remis après la signature du bail.
PS : Retenez surtout que vous n’aurez qu’à confirmer que vous aviez fait un dépôt de garantie, les informations pour retirer l’argent ne seront communiquées qu’à la signature du contrat.

Je vous remercie d'avance:rouge:

Salam

Ne prends surtout pas le risque de lui envoyer un mandat Cash urgent, le fait que la personne refuse un chèque ou autre, ce n'est pas normal, elle veut t'escroquer, aucun doute la-dessus ;)

Prends soin de toi
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
il faut signaler l'arnaque à la police, et si ils ont envie de bosser ils pourront même tendre un piège à l'arnaqueur :D
 
Haut