manga

les vrais mangas sont ceux qui se lisent pas ceux qui se regardent (ceux dont la boite de production ne cessent de faire des rallonges pour économiser de la bande au détriment du rythme de narration originale qui est sur papier).
mes coups de coeurs : akira, gunnm, l'habitant de l'infini, 20th century boys, eden, ikkyu ... je vous les conseille vivement
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
les vrais mangas sont ceux qui se lisent pas ceux qui se regardent (ceux dont la boite de production ne cessent de faire des rallonges pour économiser de la bande au détriment du rythme de narration originale qui est sur papier).
mes coups de coeurs : akira, gunnm, l'habitant de l'infini, 20th century boys, eden, ikkyu ... je vous les conseille vivement

Je suis d'accord avec toi et ils sont toujours en noir et blanc, mon fils en raffole me demande pas de te dire des titres, mais il a une sacrée collection ainsi que ses potes, ils passent leur temps à se les prêter
 
moi je vais vous faire la liste de ceux que j'ai vu


GTO
berserk
7 samourai
samouraii shamploo
ghost in the shell
full metal alchimiste
ghost hound
gantz
tenjo tenge
elfen
claymore
one piece pas tout car y en a de trop
soul eater
dragua no hito
color full
basilisk
 
moi je vais vous faire la liste de ceux que j'ai vu


GTO
berserk
7 samourai
samouraii shamploo
ghost in the shell
full metal alchimiste
ghost hound
gantz
tenjo tenge
elfen
claymore
one piece pas tout car y en a de trop
soul eater
dragua no hito
color full

le seul que je connais: j'ai adoré
j'ai aps vu la seconde version qui parait-il est plus fidèle aux mangas papier

parmi les autre lequel que tu conseillerais: un qui a une fin hein pas comme inuyasha
 
le seul que je connais: j'ai adoré
j'ai aps vu la seconde version qui parait-il est plus fidèle aux mangas papier

parmi les autre lequel que tu conseillerais: un qui a une fin hein pas comme inuyasha
ils sont bien le probleme de berserk et tenjo tenge ainsi que claymore c'est que les oav ne sont pas complet la suite tu dois les lire en livre.disont que les samouraii 7 et ghost hound sont ceux que j'ai le moins apprecier
 
regardez vous des manga ?
salam

un manga est un livre
un anime est un dessin animé

donc ce que tu appelles des mangas ce sont des animes

les meilleurs animes que j'ai vu :

Fullmetal Alchemist Brotherhood : vraiment tres tres bon
Cowboy Bebop
Death note
Samuraï champloo
Dragon Ball Z (mais c'est trop lent)
One Piece
Bleach : c'était bien mais c'est devenu nul
Gungrave : une histoire de mafia mélangé à un peu de science fiction : vraiment bien je vous le conseille
 
salam

un manga est un livre
un anime est un dessin animé

donc ce que tu appelles des mangas ce sont des animes

les meilleurs animes que j'ai vu :

Fullmetal Alchemist Brotherhood : vraiment tres tres bon
Cowboy Bebop
Death note
Samuraï champloo
Dragon Ball Z (mais c'est trop lent)
One Piece
Bleach : c'était bien mais c'est devenu nul
Gungrave : une histoire de mafia mélangé à un peu de science fiction : vraiment bien je vous le conseille
dragon, ball Z je deteste je supporte plus les serie ou faut 4000 episode pour battre un mechant
 
salam

un manga est un livre
un anime est un dessin animé

donc ce que tu appelles des mangas ce sont des animes

les meilleurs animes que j'ai vu :

Fullmetal Alchemist Brotherhood : vraiment tres tres bon
Cowboy Bebop
Death note
Samuraï champloo
Dragon Ball Z (mais c'est trop lent)
One Piece
Bleach : c'était bien mais c'est devenu nul
Gungrave : une histoire de mafia mélangé à un peu de science fiction : vraiment bien je vous le conseille
oui les cow boy bebop sont bien aussi j'en ai vu quelque un
 
Les animes que j'ai suivi et beaucoup aimé, death note, full metal alchemist, bleach, naruto, naruto shippuden, one piece même s'il m'en manque beaucoup, wolf's rain, et beaucoup d'autres mais ceux ci me viennent à l'esprit là et j'oubliais avatar..........
 
A

AncienMembre

Non connecté
Euuuh, ça se lit! Je pense que tu parles des anime?
J'aime les shoujo et les josei en général.Des mangas pour filles! :rouge:
J'ai commencé : vampire knight et switch girl.
J'ai surkiffé un tas de mangas....Hmm, je ne peux pas trancher! :(
 
il y a des animes rapides genre wolf's rain ou ragnarok.................

faut pas que ce soit trop rapide non plus par exemple les full metal alchimiste 54 episode je trouve ca bon ou les samouraii shamploo c'est 25 ou 26 episode ca va aussi ainssi que les claymore j'ai adorer l'animé mais la suite faut la lire et c'est toujour quand ca deviens bien que ca fini LOL
 
faut pas que ce soit trop rapide non plus par exemple les full metal alchimiste 54 episode je trouve ca bon ou les samouraii shamploo c'est 25 ou 26 episode ca va aussi ainssi que les claymore j'ai adorer l'animé mais la suite faut la lire et c'est toujour quand ca deviens bien que ca fini LOL

j'ai beaucoup aimé full metal alchemist là je vais me mettre à brotherhood............
 
Haut