Mangas et musique asiatique

bonne idée :langue: vas y je t'encourage

en ce moment je regarde Inocent man tu connais ?
je le ferai peut etre lundi !

ouiiiii je connais, je suis aussi, il est vraiment terrible !! j'attend mercredi avec impatience !
shame on me, je n’avais pas reconnu l'acteur qui joue Ma Ru alors que je l'avais kiffé dans sungkyunkwan scandal... à un moment il fait son petit sourire en coin ça m'a fait tilt mais je pensais a Yoo ah in :rolleyes:
 

anticonformiste

be original, be you...
je le ferai peut etre lundi !

ouiiiii je connais, je suis aussi, il est vraiment terrible !! j'attend mercredi avec impatience !
shame on me, je n’avais pas reconnu l'acteur qui joue Ma Ru alors que je l'avais kiffé dans sungkyunkwan scandal... à un moment il fait son petit sourire en coin ça m'a fait tilt mais je pensais a Yoo ah in

tu sais que dès la première fois que je l'ai vue dans sungkyunkwan scandal je suis tombé sous le charme :mignon: il est trop canon meme quand il est mélancolique...ah les coréens j'en raffole moi :joueur:

sinn t au courante pour full house première épisode passera ce lundi yataaaa

PS: ravie de te trouver il s'avère qu'on est rare à admirer les coréens
 
tu sais que dès la première fois que je l'ai vue dans sungkyunkwan scandal je suis tombé sous le charme il est trop canon meme quand il est mélancolique...ah les coréens j'en raffole moi

sinn t au courante pour full house première épisode passera ce lundi yataaaa

PS: ravie de te trouver il s'avère qu'on est rare à admirer les coréens

Pour moi c'est surtout lui et Yoo ah In:love: qui ont fait le drama leur personnage étaient terribles ! drôles, complices, protecteurs héroiques...

Nooon, full house le 3 ? je n'ai vu que le 1, le 3 est déjà sorti ?
il est comment le 2 ?

Ps ça fait plaisir de pouvoir parler drama sur Bladi ;)
 

anticonformiste

be original, be you...
Pour moi c'est surtout lui et Yoo ah qui ont fait le drama leur personnage étaient terribles ! drôles, complices, protecteurs héroiques...

Nooon, full house le 3 ? je n'ai vu que le 1, le 3 est déjà sorti ?
il est comment le 2 ?

Ps ça fait plaisir de pouvoir parler drama sur Bladi ;)

att mais de quoi tu parles ! le 2 non il n y a qu'une seule version de full house celle avec be rain puis là ils ont décidé de refaire la même histoire, cette fois si avec de nouveau acteur !

tu as suivie to the beautiful you ? :love:
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB

Kashymo

Man of Style!
VIB
Salam a3leykoum : ).
Est ce qu'il y a ici.des personnes qui, comme moi? aime regarder des mangas et écouter de la.musique asiatique ??

J'en ai énormément regardé à une époque, mais j'en regarde moins maintenant... En même temps je trouve qu'il y a moins de séries de qualité...

Un petit récapitulatif de ce que je regardais :
-Ghost In The Shell
-Evangelion
-Full Metal Panic
-Full Metal Alchemist
-Death Note
-Macross
-Monster
-Princess Mononoké
-Et plein d'autres.... :D

Niveau musique, j'aime beaucoup la bande son des films de Miyazaki... ;)
 
Haut