Mangas !

Bonsoir,

Aimez-vous les mangas, vous avez un classement ?

Moi :

1_Naruto (en scan)
2_Bleach (en scan)
3_Fairy tail (anime)
4_Berserk (scan)
5_FMA
6_Samourai champloo
7_Cobow Bebop
8_DBZ Kai
9_etc



Sérieux, il faut que ce soit des mangas new générations. Pas genre olive et tom, etc, ça c'est pour les nostalgiques.
 

Lagarto

l'homme masqué
j'aime trop naruto , y'a longtemps que j'ai pas regarder , j'ai arreter les scan depuis plusieurs mois et les animes ça fait plus d'1 an

sinon j'aime bien bleach :rouge:
 

R.Chakib

Artist
Berserk en anime je l'ai vu et je suis vraiment tombé amoureux de la qualité du dessins c'est le meilleur à mon avis, mais c'est un grand dommage qu'il ya pas une saison 2 de ce chef d'oeuvre je suis vraiment deçu.

Il ya aussi Claymore, dessiné d'une façon à couper le souffle c'est tellement beau et fantaisique un vrai succes, et ça aussi n'a pas de saison 2.

Death Note : depuis la premiere fois que je l'ai vu j'ai su que ce n'est pas une anime ordinaire, c'est un génie qui l'a fait !
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Berserk en anime je l'ai vu et je suis vraiment ombé amoureux de la qualité du dessins c'est le meilleur à mon avis, mais c'est un grand dommage qu'il ya pas une saison 2 de ce chef d'oeuvre je suis vraiment deçu.

Il ya aussi Claymore, dessiné d'une façon à couper le souffle c'est tellement beau et fantaisique un vrai succes, et ça aussi n'a pas de saison 2.

Dead Note : depuis la premiere fois que je l'ai vu j'ai su que ce n'est pas une anime ordinaire, c'est un génie qui l'a fait !

J'ai vu aussi Claymore. Très touchant comme manga.
 

Saladdin

Absolute Anarch
Il n y a rien de mieux que death note!!!!
les mangas qui depassent 100 episodes sont tous chiants je les ai arretés il y a longtemps
 
Arf j'ai oublié Death Note : honte à moi MDRR


Pour One Piece, sérieux il y a trop d'épisodes, j'ai pas pu commencer. Sinon je pense qu'il est le numéro 1
 
one piece c'est le top dans le genre, naruto les 100 premiers épisodes le reste c'est toujours la meme chose et j'ai aussi abandonné
death note c'est le top dans son genre aussi , suivi par code geass
baccano est génial
full metal alchemist c'est une trop belle histoire
samourai champloo est original et l'action est bien soutenu surtout la fin !
 
Bonsoir,

Aimez-vous les mangas, vous avez un classement ?

Moi :

1_Naruto (en scan)
2_Bleach (en scan)
3_Fairy tail (anime)
4_Berserk (scan)
5_FMA
6_Samourai champloo
7_Cobow Bebop
8_DBZ Kai
9_etc



Sérieux, il faut que ce soit des mangas new générations. Pas genre olive et tom, etc, ça c'est pour les nostalgiques.

t'as pas mis Conan,le détective qui deviens nain
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Un topic pour mangas :rouge:

Naruto, bleach

Et one piece!!!

mais ça fait longteeeeeeeemps que j'en ai pas regardé aw, va falloir que je me remette à jour
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
je vais faire la mm chose mais moi j'ai envie de commencer one piece ça me donne bien envie j'ai jamais commencer lol

One piece j'ai vu que certains episodes ( les premiers et parfois quand y'a quelqu'un qui regarde) mais bon manga sah. Mais ce n'est pas du tout le même registre que bleach et naruto!
 

Lagarto

l'homme masqué
One piece j'ai vu que certains episodes ( les premiers et parfois quand y'a quelqu'un qui regarde) mais bon manga sah. Mais ce n'est pas du tout le même registre que bleach et naruto!

je sais tarioulte lol

je suis tomber dessus une fois sur gulli ou je sais plus quelle chaine et j'ai regarder un ou deux episode ça m'a donner envie de regarder la suite :rouge:
 

SKIMOU

HAppy
Bonsoir,

Aimez-vous les mangas, vous avez un classement ?

Moi :

1_Naruto (en scan)
2_Bleach (en scan)
3_Fairy tail (anime)
4_Berserk (scan)
5_FMA
6_Samourai champloo
7_Cobow Bebop
8_DBZ Kai
9_etc



Sérieux, il faut que ce soit des mangas new générations. Pas genre olive et tom, etc, ça c'est pour les nostalgiques.

Naruto
Bleach
DBZ-Kai
....
Mais j'aime ces mangas en version Hentai lol hhhhhhhhh
 

mahe28

Apprenti n’est pas maître
Bonsoir,

Aimez-vous les mangas, vous avez un classement ?

Moi :

1_Naruto (en scan)
2_Bleach (en scan)
3_Fairy tail (anime)
4_Berserk (scan)
5_FMA
6_Samourai champloo
7_Cobow Bebop
8_DBZ Kai
9_etc



Sérieux, il faut que ce soit des mangas new générations. Pas genre olive et tom, etc, ça c'est pour les nostalgiques.



1 Tom Sawyer
2 Dragon Ball Z


hahahhaaa
 
Pour moi le number one c'est Cowboy Bebop : 26 épisodes menés d'une main de maître, la meilleure bande son de l'histoire des anime, un univers bien construits et des personnages travaillés. C'est vrai que Naruto devient saoulant pour de multiples raisons : trop d'épisodes hors séries et même les scan deviennent nuls. Ils font traîner l'histoire en longueur pour gagner plus de tunes mais c'est tout !

Il y a un certain manque d'originalité pour certains personnages : jiraya = tortue géniale de DBZ, Tsunade = C 18, son goku et naruto qui portent les mêmes couleurs de vêtement, de même pour sasuke et végeta et des caractères très similaires ( gourmandise pour Naruto/Son goku, par exemple). Malgré ça, les 135 premiers épisodes étaient époustouflants pour moi. Après le shippuden c'était beaucoup moins bien mené à mon sens, dans la mesure où beaucoup de personnages à très fort potentiel sont tombés dans l'oubli et ne servent désormais que de potiches : Neji, Shino, Lee, Temari, Tsunade ... ça tourne trop, à mon sens autour de Sasuke, Naruto qui arrivent on ne sait comment à vaincre beaucoup trop facilement des adversaires de taille : les membres de l'akatsuki, Danzo ...

Pour le films Naruto, n'en parlons pas : c'est du fan-service à gogo !

Pour Bleach j'ai déconnecté au bout du 4ème épisode ...

En résumé, sur ta liste je retiens : Cowboy Bebop number one, Naruto (les 135 premiers épisodes) number two.

J'aime plus des anime courts mais bien menés. Je te conseille the Skullman, j'ai adoré. Sinon MON BIG CRUSH, c'est Death Note, c'est mon manga préféré, mon anime préféré. Il est excellentissime : l'anime est très bien réalisé ce qui est super rare !
 
@DocteurM


Je te conseille de dépasser la dizaine d'épisode de bleach. Moi aussi je trouvais cela merdique et j'allais arrêter mais on m' a conseillé de franchir le pas.

Serieux, ça vaut le couppppppppp Il y aura plus les holow de m*rde ^^
 
Haut