Ils ont mangé des enfants

Slm,
Jamais on vous parlera de cette partie de l'Histoire à l'école et pourtant ce jour du 12 décembre 1098 est un jour que chaque musulman doit imprimer dans sa tete à jamais, car on doit apprendre de l'histoire afin qu'elle ne se reproduisent plus.
Ce jour du 12 décembre0 1098 est un cauchemar inimaginable d'abjection ou la barbarie s'est exprimée comme jamais ce jour la les croisés envoyés par l'un des démons humain de l'époque, le pape Urbain 2, assiège une petite localité du nom tristement célèbre: Ma3arat Al Nou3mane, après avoir bien défendu la ville, les citoyens musulmans inexpérimentée, ne connaissant pas la mentalité de la noblesse catholiques, ont entamé des négociations avec leurs chef, Bohémond de Tarente qui a promis sauf conduit si les musulmans se rendent, après l'accord, les croisés sont entré dans la ville et ont entamé le massacre qui aller durer des heures , jusqu'au derniers survivants trahis par les nobles kfr, plus 20000 personne hommes femmes et enfants furent anéantis.Les musulmans qui ont eu oui dire de cet événement furent révulsés par cette horrible nouvelle venant du nord mais la ce n'est rien avec ce qui aller se produire, la noblesse cathos, ses chevaliers, non seulement ont commis des atrocités telle que le génocide totale de la ville, les viols, le pillage et vandalismes mais ont commis l'inconcevable: des actes de cannibalismes, des enfants furent manger après avoir ete cuisiné, jamais on vous racontera cela en classe alors que c'est un jour sombre de l’histoire humaine, mais comme les protagonistes ont toujours et sont considérés comme des héros, la censure est de mise! L'histoire enseigné par l'éducation nationale est un roman dont le but est de conditionner la masse, ce n'est pas de l'histoire.

Les victimes de ce jour de mémoire abjecte, ont ete victime d'abord d'une trahison, du non respect d'un pacte, puis de la barbarie la plus atroce, mais ils ont surtout ete victime du faite qu'il n'ont pas mis en pratique qu'ils nous ait interdit de faire des pactes avec les kfr, car ses derniers ne savent pas ce que c'est et toute l'histoire de notre peuple le démontre et notre naïveté notre crédulité notre générosité, le faite qu'on croit qu'ils sont comme nous sera toujours payer chèrement.
 
Dernière édition:

godless

On est bien peu de chose.
VIB
C'est vrai... Les kfr on un gène qui les rend différents des musulmans. Cette maladie génétique est malgré tout guérissable... Il suffit de se convertir... :D

Respect, générosité, oui, des qualités que l'on retrouve chez mon frère Piyale...
Ou non? Me dites pas que lui aussi, c'est un kfr...! :D

C'est bizarre, en fait. Il me semble bien que c'est à l'école que j'ai appris le mauvais comportement de certains croisés... Une école en avance sur son temps, peut-être... ;)
 
et sinon piyalle, cette information cachée de l'histoire, tu l'as eu d'ou toi la vérité ?
sinon à l'école moi perso j'ai appris il y a bien longtemps les horreurs commises par les croisés et j'en passe
au grand jamais on nous a vendu à nous élèves cette période comme étant quelque chose de bon, ca a toujours été dénnoncé par mes professeurs, par les livres, par l'histoire

tu as appris ou en fait pour en savoir si peu ? a la mosquée ?
 
et sinon piyalle, cette information cachée de l'histoire, tu l'as eu d'ou toi la vérité ?
sinon à l'école moi perso j'ai appris il y a bien longtemps les horreurs commises par les croisés et j'en passe
au grand jamais on nous a vendu à nous élèves cette période comme étant quelque chose de bon, ca a toujours été dénnoncé par mes professeurs, par les livres, par l'histoire

tu as appris ou en fait pour en savoir si peu ? a la mosquée ?
Bah alors c'est quoi cette morgue de petit colon :D ?
Evidement tu mens en disant que tu as étudié à l'école cette épisode de l'histoire que je mentionne ici, c'est minable de mentir et ça on l'apprend à la mosquée ;)
On peut comprendre qu'un faible n'est que le mensonge comme argument mais toi t'y ajoute une morgue de petit colon au Congo et ça,ça rend le truc encore plus moche.
 
Dernière édition:
Bah alors c'est quoi cette morgue de petit colon :D ?
Evidement tu mens en disant que tu as étudié à l'école cette épisode de l'histoire que je mentionne ici, c'est minable de mentir, ça on l'apprend à la mosquée ;)
On peut comprendre qu'un faible n'est que le mensonge comme argument mais toi t'y ajoute une morgue de petit colon au Congo et ça c'est ça rend le truc encore plus moche.

non vraiment pas, je parle absolument pas de mensonge dites à la mosquée, ca c'est toi qui le sous entends et je suis surpris que tu en parle ceci dit

je te demande vraiment ou tu tires l'info qui est cachée par tous, question logique
je t'informe juste comme un autre bladinaute qu'a l'école contrairement à ce que tu avances on parle bien des horreurs commises par les croisés, aucune gène à cela et pour te dire c'est dans une école catholique que je l'ai appris la premiere fois, par la suite dans une école non catholique le discours sur les croisés étaient les mêmes
donc il est normal que si toi tu en a pas entendu parlé je me pose la question de savoir si tu as suivi les cours à l'école ou je pense que tu as du arreter assez tot, ce qui fait que tu as pas eu ces infos ?
quand je demande si tu as appris cela à la mosquée, je parle de discution entre croyant hors cours que la mosquée pourrait donner, ca m'étonnerait qu'une mosquée donne des infos erronées comme tu le fais la c'est tout
 
Bah alors c'est quoi cette morgue de petit colon :D ?
Evidement tu mens en disant que tu as étudié à l'école cette épisode de l'histoire que je mentionne ici, c'est minable de mentir, ça on l'apprend à la mosquée ;)
On peut comprendre qu'un faible n'est que le mensonge comme argument mais toi t'y ajoute une morgue de petit colon au Congo et ça c'est ça rend le truc encore plus moche.

par contre tu as un gros gros souci de lecture, je pense que tu devrais faire des efforts d'attention quand tu lis
à nouveau je n'ai pas dit que j'ai étudié, appris l'histoire exacte dont tu me parle ici, je t'ai dis que j'ai appris à l'école les horreurs faites par les croisés, c'est tout de même différent de ce que tu me repproche

comment se fait il que tu lises ou comprennes comme cela tout de travers ?
 
Bah alors c'est quoi cette morgue de petit colon :D ?
Evidement tu mens en disant que tu as étudié à l'école cette épisode de l'histoire que je mentionne ici, c'est minable de mentir et ça on l'apprend à la mosquée ;)
On peut comprendre qu'un faible n'est que le mensonge comme argument mais toi t'y ajoute une morgue de petit colon au Congo et ça c'est ça rend le truc encore plus moche.

voici ce que moi je dis
sinon à l'école moi perso j'ai appris il y a bien longtemps les horreurs commises par les croisés et j'en passe
au grand jamais on nous a vendu à nous élèves cette période comme étant quelque chose de bon, ca a toujours été dénnoncé par mes professeurs, par les livres, par l'histoire
voici ce que toi tu me reproche
Evidement tu mens en disant que tu as étudié à l'école cette épisode de l'histoire que je mentionne ici

vois tu la différence ou non ca te passe au dessus de la tête

donc comme tu aimes à le préciser, c'est pas beau de mentir piyale, tu seras jugé sur cela comme tu le sais
depuis quand on accuse en islam les croyants de dire des choses qu'ils n'ont pas dites ?
c'est permis dans ton islam ?
 
par contre tu as un gros gros souci de lecture, je pense que tu devrais faire des efforts d'attention quand tu lis
à nouveau je n'ai pas dit que j'ai étudié, appris l'histoire exacte dont tu me parle ici, je t'ai dis que j'ai appris à l'école les horreurs faites par les croisés, c'est tout de même différent de ce que tu me repproche

comment se fait il que tu lises ou comprennes comme cela tout de travers ?
Tu as menti et la tu essayes de noyer le poisson mais c'est trop tard, la prochaine fois tu seras plus honnête.
 
C'est vrai... Les kfr on un gène qui les rend différents des musulmans. Cette maladie génétique est malgré tout guérissable... Il suffit de se convertir... :D

Respect, générosité, oui, des qualités que l'on retrouve chez mon frère Piyale...
Ou non? Me dites pas que lui aussi, c'est un kfr...! :D

C'est bizarre, en fait. Il me semble bien que c'est à l'école que j'ai appris le mauvais comportement de certains croisés... Une école en avance sur son temps, peut-être... ;)


Ben non ils t'ont pas tout dit a l'ecole

et dire que tu fais confiance a l'education nationale

si tu veux t'instruire sur le sujet il y a l'excellent

"les croisades vues par les arabes" de Amiin Maalouf

il y relate cette histoire de cannibalisme entres autres

mais il y donne beaucoup plus de détails sur le contexte

les salafistes c'est du pipi de caht a coté des croisés de l'ermite
 
Tu as menti et la tu essayes de noyer le poisson mais c'est trop tard, la prochaine fois tu seras plus honnête.

laisse les bladinautes voir ton mensonge piyale, à aucun cas je n'ai dit que j'ai appris sur les banc de l'école l'exemple précis dont tu me parle, ca c'est toi qui m'en a accusé en disant que je ments, tourne ca dans tous les sens que tu veux si quelqu'un n'est pas honnete c'est bien toi, que ca t'emmerde c'est une chose mais ne renvois pas tes défauts sur les autres, ca ne t'aide pas

maintenant explique moi donc et donne moi ta source d'ou tu as appris cette histoire, je suis féri d'histoire et j'aime tout lire
 
Tu as menti, car mon thread est clair, il parle d'un fait précis avec date et lieux précis.

montre moi dans ma phrase que j'ai dit que j'ai appris à l'école ce que tu racontes exactement et non pas que j'ai appris à l'école les horreurs faites par les croisés
montre moi, montre moi et arrete avec tes mensonges maintenant, tu vas être jugé sur cela
 
Ben non ils t'ont pas tout dit a l'ecole

et dire que tu fais confiance a l'education nationale

si tu veux t'instruire sur le sujet il y a l'excellent

"les croisades vues par les arabes" de Amiin Maalouf

il y relate cette histoire de cannibalisme entres autres

mais il y donne beaucoup plus de détails sur le contexte

les salafistes c'est du pipi de caht a coté des croisés de l'ermite

Jamais les institution officielles et encore moins l'éducation nationale ne parlera de ce qu'est innomable et incomparable barbaries des papistes et de leurs héritiers.
Dans les livres les bd et autres médias on montrera toujours le soit disant cannibalisme africain, on matraquera les esprits jusqu'à ceux des tout petits afin qu'il fasse le lien entre l'africain et le cannibalisme, mais les faits historiques réelles on les censure, car on doit peindre une bonne images des kfr papistes et de leurs héritier, dans la tete des masses.
 
Les victimes de ce jour de mémoire abjecte, ont ete victime d'abord d'une trahison, du non respect d'un pacte, puis de la barbarie la plus atroce, mais ils ont surtout ete victime du faite qu'il n'ont pas mis en pratique qu'ils nous ait interdit de faire des pactes avec les kfr, car ses derniers ne savent pas ce que c'est et toute l'histoire de notre peuple le démontre et notre naïveté notre crédulité notre générosité, le faite qu'on croit qu'ils sont comme nous sera toujours payer chèrement.

tu sais piyale quand les musulmans en arrivent à ce stade, à faire des pactes avec des kafirs, à etre faibles au point de n"avoir d"autre choix que de s"acharner à croire qu"ils vont respecter leur pacte, ce n"est nullement à cause de leur naiveté ,ou crédulité, ou encore générosité (terme mal placé si on tient compte du contexte où c"est eux qui espèrent de la génerosité)...mais à cause de leur faiblesse de foi,de leur long egarement, de leurs zounoubs accumulés, de la 3a9ida oubliée, du zoul que dieu leur a infligé car ils ont délibérement renoncé aux cause de leur 3izza ,qui n"est autre que leur din....
 
tu sais piyale quand les musulmans en arrivent à ce stade, à faire des pactes avec des kafirs, à etre faibles au point de n"avoir d"autre choix que de s"acharner à croire qu"ils vont respecter leur pacte, ce n"est nullement à cause de leur naiveté ,ou crédulité, ou encore générosité (terme mal placé si on tient compte du contexte où c"est eux qui espèrent de la génerosité)...mais à cause de leur faiblesse de foi,de leur long egarement, de leurs zounoubs accumulés, de la 3a9ida oubliée, du zoul que dieu leur a infligé car ils ont délibérement renoncé aux cause de leur 3izza ,qui n"est autre que leur din....

Tu as entièrement raison noussmari, le laisser aller se paye cache, la cool attitude en matière de dine est un déséquilibre, une injustice qu'on se fait à nous meme.
Pour mettre en place tout ce qu'il fallait pour bien se défendre et écraser ces animaux (très rare les animaux qui pratiquent le cannibalisme) comme nous le demande notre dine, il fallait que le moindre détaille du dine soit respecté que la chari3a soit de rigueur, que la justice soit partout et que toute bid3a soit combattu.
Ce n'est qu'à ce prix que l'unité a pu etre mise en place par des mamlouk et autres hommes pieux et que la vermine papiste ait pu etre viré de Palestine et encore, nos dirigent (ra) de l'époque ont laissé par générosité et tolérance mal placé et naive des papistes ici et la....car on a en général la mémoire trop courte.
 
arrete de te justifier ça en devient pathétique, tout le monde peut se rendre compte de la subtilité de ton mensonge, il suffit de lire le poste.

c'est toi qui est pathétique très cher
bref tu reconnais que tu ne peux pas me montrer ce que tu avances, tu reconnais donc ton mensonge
c'est bon comme ca au moins tout le monde le vois et je suis content que tu le reconnaisse
bien à toi
 
jamais on vous racontera cela en classe alors que c'est un jour sombre de l’histoire humaine, mais comme les protagonistes ont toujours et sont considérés comme des héros, la censure est de mise! L'histoire enseigné par l'éducation nationale est un roman dont le but est de conditionner la masse, ce n'est pas de l'histoire.

.

Cela fait belle lurette que les croisés et les conquistadors ne sont plus considérés comme des heros, tu date mon grand.
 
Jamais les institution officielles et encore moins l'éducation nationale ne parlera de ce qu'est innomable et incomparable barbaries des papistes et de leurs héritiers.
Dans les livres les bd et autres médias on montrera toujours le soit disant cannibalisme africain, on matraquera les esprits jusqu'à ceux des tout petits afin qu'il fasse le lien entre l'africain et le cannibalisme, mais les faits historiques réelles on les censure, car on doit peindre une bonne images des kfr papistes et de leurs héritier, dans la tete des masses.

tout comme dans les petits livres pour apprendre l'islam, on te fait un petit tout petit résumé des hadiths, on y retrouve que le prophete quand il voyait quelqu'un tomber dans la rue il l'aidait directement etc, c'est beau, ca donne une bonne image
jamais on ne te met dans ces petits livres destinés aux jeunes, aux enfants, aux gens qui ne connaissent pas l'islam des hadiths sahis qui raconte que le prophete à fait couper bras et jambes opposées à quelqu'un ou d'autres dans le genre
pourquoi dans ce sense ca serait normal et pas dans l'autre sens
pourquoi pour nous musulmans on ne dit rien la dessus mais on fustige d'autres qui essayent de cacher ce dont ils ont eux-memes honte ?
 
Je reconnais que tu es un pathétique menteur qui essaye de noyer le poisson et gesticulant dans la boue, mais tout le monde peut se rendre compte de ta malhonnêteté en allant voir le poste en question ;)
hahahahhahaha, le sumum de la mauvaise foi hahahahha
montre ou j'ai dit ca comique au lieu de tourner autour du pot et de partir dans les insultes lol
tas que ca pour parler, quand tu demandes une tartine a ton épouse tu lui dis fait moi un sandwish ****** ou tu parles poliment lol
 
Tu es malhonnetes, tu es pret à raconter des salades pour défendre les pires kfr, meme quand cela est indéfendable, alors tu n'as plus que tes mensonges à dormir debout.

ha bon à ce point, encore des mensonges, décidément t'arrete plus toi, c'est devenu maladif on dirait lol
quoi, il existe aucun hadith comme cela, tu en es bien sure ???
me demande pas de le prouver encore une fois, ca devient fatiguant, tes bien sure qu'il n'y a pas des hadiths sahis qui sont mmmmm un peu limite sure sure mon petit ?
 
Tu mens et en plus tu manipule les choses quand tu es coincé, la mauvaise foi suinte chez toi, t'es pas clair comme mec.

hahahahaha, et quoi c'est tout, tas plus rien d'autre
t'es coincé du coup faut dénigrer l'autre, sérieux tes sure que tu bosses pas en politique, c'est en général exactement ce que l'on fait, si on sent que l'on perds, faut casser l'image de celui en face, faire douter les gens de sa sincérité
je doute que tu n'as pas suivi de cours tout compte fait, il a du se passer quelque chose à un moment mais tu as du suivre des cours a l'unif ou autre, on fait très souvent cela à ce niveau :)

donc quoi, ton seul argument comme tu peux pas prouver que j'ai menti ce qui va être très très dure il est vrai vu que c'est faux c'est......... t'es pas clair comme mec lol

non mais attends, t'as l'impression d'être clair toi ? sérieusement, l'eau du nil est surement plus clair que toi et encore je suis méchant pour le nil la
 
Pour mettre en place tout ce qu'il fallait pour bien se défendre et écraser ces animaux (très rare les animaux qui pratiquent le cannibalisme) comme nous le demande notre dine, il fallait que le moindre détaille du dine soit respecté que la chari3a soit de rigueur, que la justice soit partout et que toute bid3a soit combattu.
Ce n'est qu'à ce prix que l'unité a pu etre mise en place par des mamlouk et autres hommes pieux et que la vermine papiste ait pu etre viré de Palestine et encore, nos dirigent (ra) de l'époque ont laissé par générosité et tolérance mal placé et naive des papistes ici et la....car on a en général la mémoire trop courte.

Tu as raison piyale, mais il ne faut pas que tu oublies que chaque cause a une consequence directe, et l"ensemble des causes ont un ensemble de conséquences liées...

tout comme pour assouvir la soif il faut boire, pour habiter il faut construire, ben pour se défendere il faut se battre...et la cause directe du zoul des mouslim est le fait d"oublier le jihad, de vivre en voulant la dounya.....certes pour revenir à son din il faut se préoccuper des moindres détails, combattre les moindres bida3....mais jamais ça ne changeras quoique ce soit si on oublie le grand zanb de delaissement du jihad....

si tu fais attention à cette subtilité, et au fait que tout marche dans cette dounya selon des sounans inchangeables, tu comprendras pourquoi à travers l"histoire ,de grands musulmans ont sauvé notre oumma à travers leur jihad ,certains avaient des bida3 (comme sala7 eddin, comme al moukhtar)...d"autres avaient beaucoup de fis9 , mais n"avaient pas délaissé le jihad et portaient toujours le sort de cette oumma dans leur coeurs.... et dieu a voulu que le nassr viennent avec eux....

DU temps des tabi3in, de boukhari de mouslim, quand l"islam était fort et la dawla puissante et stable, la ta2ifa mansoura étaient ahl al 3ilm , les savant, qui defendaient l"islam contre les bida3 .....du temps d"ibn taymiya où la bayda des mouslimins risquait de disparaitre ,ben la ta2ifa manssoura était représentée par les mamaliks, musulmans moujahidins, avec pas ou peu de 3ilm, mais leurs actes étaient bien plus "noussra" ,leur jihad était bien plus utile et vital que les écrits de nombreux grands savants de l"époque qui avaient choisi de délaisser le jihad (et meme le combattre)......
 
Tu as raison piyale, mais il ne faut pas que tu oublies que chaque cause a une consequence directe, et l"ensemble des causes ont un ensemble de conséquences liées...

tout comme pour assouvir la soif il faut boire, pour habiter il faut construire, ben pour se défendere il faut se battre...et la cause directe du zoul des mouslim est le fait d"oublier le jihad, de vivre en voulant la dounya.....certes pour revenir à son din il faut se préoccuper des moindres détails, combattre les moindres bida3....mais jamais ça ne changeras quoique ce soit si on oublie le grand zanb de delaissement du jihad....

si tu fais attention à cette subtilité, et au fait que tout marche dans cette dounya selon des sounans inchangeables, tu comprendras pourquoi à travers l"histoire ,de grands musulmans ont sauvé notre oumma à travers leur jihad ,certains avaient des bida3 (comme sala7 eddin, comme al moukhtar)...d"autres avaient beaucoup de fis9 , mais n"avaient pas délaissé le jihad et portaient toujours le sort de cette oumma dans leur coeurs.... et dieu a voulu que le nassr viennent avec eux....

DU temps des tabi3in, de boukhari de mouslim, quand l"islam était fort et la dawla puissante et stable, la ta2ifa mansoura étaient ahl al 3ilm , les savant, qui defendaient l"islam contre les bida3 .....du temps d"ibn taymiya où la bayda des mouslimins risquait de disparaitre ,ben la ta2ifa manssoura était représentée par les mamaliks, musulmans moujahidins, avec pas ou peu de 3ilm, mais leurs actes étaient bien plus "noussra" ,leur jihad était bien plus utile et vital que les écrits de nombreux grands savants de l"époque qui avaient choisi de délaisser le jihad (et meme le combattre)......
Pour un jhd conforme à la chari3a, sans injustices, il faut avoir du 3ilm et le ikhlass.
 
Pour un jhd conforme à la chari3a, sans injustices, il faut avoir du 3ilm et le ikhlass.

c"est la tali3a du jihad qui doit avoir obligatoirement du 3ilm, de la 7ikma , et du ikhlass...pour la masse ,le jihad est une farida comme une autre ,il faut avoir le ikhlass tout comme faut l"avoir pour la salat, la sada9a...et le 3ilm wajib qu"il faut avoir et celui relatif à leurs actes, sans oublier qu"il ya des savants que les musulmans consultent pour leur massa2il fi9hiya, jamais il n"a été demandé que toute la oumma soit savants spécialisés....meme si plus le 3ilm se propage plus les a3mals sont précis et efficaces....
 
Haut