Vous avez mangé quoi ce midi ?

J'ai jamais goûté avec persil, ça doit lui donner un goût super. En fait, j'ai jamais goûté ce plat avec vermicelles (j'allais faire une double bague, mais je vais m'abstenir -> tu risques de me bannir)
Exact, le cramé quand c'est léger c'est trop bon. Je suis sûr que tu dois faire comme moi, tu grattes les fonds de cocotte cramés et ausi les bords de cake cramé, rien que d'y penser.
Retour à la réalité et direction la cantine. Salima, je te prends à témoin, si le ou la cuistot de la cantine m'aura préparé ce midi une tanjiya légèrement cramée avec une salade d'orange et une part de bastélla poulet .... je l'épouse direct, rien à foutre s'il est homme ou femme!!!
Mais prie pour moi stp pour que ce soit une femme cuistot ou alors qu'au menu ce sera steak-frites.
Bon t'as voyage juste en rêvant, retour au réfectoire d'entreprise avec une bonne brandade de morue 😄
Bon appétit!
 
Bon t'as voyage juste en rêvant, retour au réfectoire d'entreprise avec une bonne brandade de morue 😄
Bon appétit!
Merci, la brandade de morue c'est trop bon. Non à midi c'était dinde et semoule. Morue, dinde, thon ... bonjour le romantisme!
Si je faisais mon "Ciprien de HDC" je dirais que j'apprécie le geste de la cuistot d'avoir préparé la semoule à midi (pour me rappeler mes origines), elle a fait un pas vers moi pour s'intégrer à ma culture, tout en se désintégrant de la France! Je pense que d'ici 5 ou 6 ans, elle me préparera une tangiya 5 étoiles, je ne perds pas espoir.
 
Merci, la brandade de morue c'est trop bon. Non à midi c'était dinde et semoule. Morue, dinde, thon ... bonjour le romantisme!
Si je faisais mon "Ciprien de HDC" je dirais que j'apprécie le geste de la cuistot d'avoir préparé la semoule à midi (pour me rappeler mes origines), elle a fait un pas vers moi pour s'intégrer à ma culture, tout en se désintégrant de la France! Je pense que d'ici 5 ou 6 ans, elle me préparera une tangiya 5 étoiles, je ne perds pas espoir.
🤣🤣🤣
Il est peut-être erotomane finalement
 
Comme la tangiya imaginaire de ce midi que je n'ai pas mangé était un peu lourde, j'ai diné léger ce soir.
Salade de fruits de saison: melon, mangue, nectarine et prune (tellement sucré que je crois demain matin les abeilles vont me butiner)
plat de résistance: un sandwich fromage olives et ... harissa
le yaourt nature: je n'avais plus de place.
Alhamdoulillah, une tisane et au lit!
 

Pièces jointes

  • 20230904.jpg
    20230904.jpg
    1.8 MB · Affichages: 16
Comme la tangiya imaginaire de ce midi que je n'ai pas mangé était un peu lourde, j'ai diné léger ce soir.
Salade de fruits de saison: melon, mangue, nectarine et prune (tellement sucré que je crois demain matin les abeilles vont me butiner)
plat de résistance: un sandwich fromage olives et ... harissa
le yaourt nature: je n'avais plus de place.
Alhamdoulillah, une tisane et au lit!
Besahtek c'est simple mais ça donne envie, surtout le fromage de chèvre
J'espère ça te fera digérer ta tangiya qui en vérité est légère comme l'air, et comme tes rêves que tu feras ce soir inchaAllah
J'ai jamais goûté de tangiya...
J'ai diné une quiche saumon fromage de chèvre, je mets du sirop d'érable par dessus
Et le reste d'hier: pâtes, haricots verts et kefta
Yaourts malheureusement j'ai arrêté d'en acheté depuis quelques semaines, à contre cœur! Mon estomac les tolère plus
Tu m'as donné envie avec tes fruits ils ont l'air délicieux. Bonne nuit 💤
 
Besahtek c'est simple mais ça donne envie, surtout le fromage de chèvre
J'espère ça te fera digérer ta tangiya qui en vérité est légère comme l'air, et comme tes rêves que tu feras ce soir inchaAllah
J'ai jamais goûté de tangiya...
J'ai diné une quiche saumon fromage de chèvre, je mets du sirop d'érable par dessus
Et le reste d'hier: pâtes, haricots verts et kefta
Yaourts malheureusement j'ai arrêté d'en acheté depuis quelques semaines, à contre cœur! Mon estomac les tolère plus
Tu m'as donné envie avec tes fruits ils ont l'air délicieux. Bonne nuit 💤
Bessaha o raha ta quiche "canadienne" d'hier.
Alors tanjiya: c'set l'un des plats où tu salives à volonté et qd il est devant toi, tu manges 2-3 bouchées et t'es rassasié vite fait. C'est trop riche malgré qu'il soit très simple. J'aime surtout l'odeur, le cumin et l'odeur de la viande et la graisse et évidemment le cérémonial qd on comment ça se dit ... on balance à l'envers le pot sur le plat. Et je pense que c'est un plat à manger en famille, entre amis, c'est un plat de partage. Et faire passer les bouchées avec le thé à la menthe .... souvenirs!
Parmi les plats marocains, je préfère entre autres la mrouziya ... mamma mia, l'odeur des épices ensorcelantes. J'arrête de me faire mal!
 

Sheriffoot

🔞
VIB
Comme la tangiya imaginaire de ce midi que je n'ai pas mangé était un peu lourde, j'ai diné léger ce soir.
Salade de fruits de saison: melon, mangue, nectarine et prune (tellement sucré que je crois demain matin les abeilles vont me butiner)
plat de résistance: un sandwich fromage olives et ... harissa
le yaourt nature: je n'avais plus de place.
Alhamdoulillah, une tisane et au lit!
Repas de sportif 👍😁
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Bessaha o raha RamZIA.
J'adore la cuisine indo-pakistaniste. Bon je te mets -1 car c'est pas toi qui l'a préparé Et -2 car tu as choisi supplément salade-tomates.
Allez 18/20: Elève rebelle mais avec du goût!
18/20 c’est une bonne note alors que je n’ai fait que mettre les pieds sous la table et déguster 😁
Merci chef 😅
giphy.gif
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Salam,
Kefta/Poivrons en sauce en train de cuire + Frites maisons aussi en AirFry + Salade/radis/betteraves/maïs déjà prête.. On attend.

Par contre j'ai zapé le pain je dois aller courir à la boulangerie.. :claque: le truc qui agace bien.
 
Haut