Ce que je mange pendant le Ramdan

Bon Ramadan à tous !



Je ne sais pas si ça va intéresser des personnes mais bon ce n'est pas grave...


Je vais écrire ce que je mange pendant le mois du Ramadan, j’ai envie de partager ça et j’aime bien aussi savoir ce que mange les autres personnes loool.

Voila.

CE MATIN

Je me suis levé à 04h10

Ce que j’ai mangé : 1 tranche de pain avec du beurre et de la confiture, 1 verre de lait, 1 verre d’eau.


Kiss
 
Bon Ramadan à tous !



Je ne sais pas si ça va intéresser des personnes mais bon ce n'est pas grave...


Je vais écrire ce que je mange pendant le mois du Ramadan, j’ai envie de partager ça et j’aime bien aussi savoir ce que mange les autres personnes loool.

Voila.

CE MATIN

Je me suis levé à 04h10

Ce que j’ai mangé : 1 tranche de pain avec du beurre et de la confiture, 1 verre de lait, 1 verre d’eau.


Kiss

J'ai pas entendu le réveil, donc je ne me suis pas levée. Je suis deg... J'ai faim et j'ai soif...
 
de 00.30 jusqu'a 4.00 en regardant un film, j'ai mangé ;
2 yaourt yawmi
2 danette au chocolat
assiri
3 merendina
1 biscuit golden
un verre de lait+un verre d'eau
hh twacha
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Bon Ramadan à tous !



Je ne sais pas si ça va intéresser des personnes mais bon ce n'est pas grave...


Je vais écrire ce que je mange pendant le mois du Ramadan, j’ai envie de partager ça et j’aime bien aussi savoir ce que mange les autres personnes loool.

Voila.

CE MATIN

Je me suis levé à 04h10

Ce que j’ai mangé : 1 tranche de pain avec du beurre et de la confiture, 1 verre de lait, 1 verre d’eau.


Kiss

mdrrrrrrrrrrrrrrrr
désolée mais ce que tu as mangé là .... ne tient pas plus de 2H en temps normal ... j'ai fais au bout d'une heure perso !!!!

bon courage ! :langue:
 
manger à 4h du matin c impossible on a a peine digéré le repas de la veile donc ce matin c'était un café bien noir histoire de pas avoir mal au crane mais c loupé
 
comment faites vous pour ne pas trop ressentir la soif?????????? :eek: il est 13h et j'en peux plus je ne reve que de boire de l'eau...:s

Perso je bois bcp par exemple ce matin 1verre de lait,1verre de thé a la menthe, et 4verres d'eau et sa marche je tiens tte la journée parce que sincerement ressentir la soif c'est bcp plus dur que la faim pour moi, et puis mange des choses qui contiennent bcp d'eau et des fruits.
 
Perso je bois bcp par exemple ce matin 1verre de lait,1verre de thé a la menthe, et 4verres d'eau et sa marche je tiens tte la journée parce que sincerement ressentir la soif c'est bcp plus dur que la faim pour moi, et puis mange des choses qui contiennent bcp d'eau et des fruits.

ben le truc c'est que ce matin j'ai pas pu me lever alors je vous raconte pas...moi aussi la faim ne me gene pas tant que ca c'est surtout la soif...que dieu nous aident lol
 

just me

You know you love me
VIB
ben le truc c'est que ce matin j'ai pas pu me lever alors je vous raconte pas...moi aussi la faim ne me gene pas tant que ca c'est surtout la soif...que dieu nous aident lol

Amine... !!

Moi, c'est pareil, depuis que je me suis levé je rêve d'un grand verre d'eau... de l'eau bien fraîche... :rouge: :(

en faite il faut garder une bouteille d'eau à coter de son lit comme ça si a 4h on n'a pas envie de se lever, on peut au moins boire

Mdrrr c'est ce que je fais... où cas où à 3h du mat, j'ai soif, je bois, à 4h pareil... mais de toute façon faut se lever pour la prière du fjar... alors autant se lever au moins pour boire...
 

lilikdi

lilikdi
moi le matin kan je me lève parske je ne me lève pa tou le temps jenten jamai le reveil lol!! tou se ke je peu avaler c des fruits!! jai pa du tou dappetit a 4h donc je mange des morceau de pastèque et des mirabelle ou des fois une peche!!! lol et de l'eau
 
Bon Ramadan à tous !



Je ne sais pas si ça va intéresser des personnes mais bon ce n'est pas grave...


Je vais écrire ce que je mange pendant le mois du Ramadan, j’ai envie de partager ça et j’aime bien aussi savoir ce que mange les autres personnes loool.

Voila.

CE MATIN

Je me suis levé à 04h10

Ce que j’ai mangé : 1 tranche de pain avec du beurre et de la confiture, 1 verre de lait, 1 verre d’eau.


Kiss

Un pudding au riz et un verre d'eau :)
 
Haut