Elle mange une salade? Vous lui plaisez

tizniti

Soyons sérieux .
Si vous dinez avec une jeune femme et qu'elle se régale d'une généreuse pièce de boeuf en sauce, c'est soit qu'elle n'est pas attirée par vous, soit qu'elle est suffisamment forte pour s'affranchir des codes sociaux qui pèsent sur elle. Une équipe de psychologues s'est fondu dans la masse des étudiants de l'université de McMaster dans l'Ontario et a observé les comportements alimentaires de ces demoiselles. Et le constat est sans appel: dès qu'une femme partage son repas avec un homme, elle opte pour des légumes ou de la salade et mange en plus petite quantité. Plus il y a d'hommes à sa table, plus elle minaude devant son assiette. Ces messieurs, eux, ne se posent pas de question et mangent comme bon leur semblent, avancent les psychologues.

«Elles pensent, inconsciemment, que les hommes sont plus attirés les femmes qui mangent moins», notent les auteurs de l'étude. De la même manière que les étudiantes se mettent en valeur avec des bijoux et des jupettes, arborer une assiette de crudités au déjeuner est une façon d'envoyer un message à la personne désirée:
je prends soin de moi et de ma santé, je suis belle.

Et vous ?
 
Hahah alors moi personnellement je ne sais pas pourquoi mais quand je suis avec un homme j'ai pas d'appétit :s, c'est plus fort que moi ... Mais j'ai pas besoin de changé mes habitudes alimentaires ( ou autre ! ) pour "plaire" à un homme ! de toute façon les hommes aiment bien les femmes gourmandes, une femme qui se plaint toute les 2secondes car elle viens de manger un gâteau au chocolat, ça fait ***** ! lol
 

tizniti

Soyons sérieux .
Hahah alors moi personnellement je ne sais pas pourquoi mais quand je suis avec un homme j'ai pas d'appétit

Tu ne penses qu'a cet homme et c'est lui que tu veux croquer alors tu ne fais plus attention à ton assiette tellement tu as faim de lui.
Voila l'explication.....c'est ce qu'on appelle une mangeuse d'hommes.:eek:
 
Tu ne penses qu'a cet homme et c'est lui que tu veux croquer alors tu ne fais plus attention à ton assiette tellement tu as faim de lui.
Voila l'explication.....c'est ce qu'on appelle une mangeuse d'hommes.:eek:

Hahaha t'es drôle comme mec !!!!

Non je ne suis pas une mangeuse d'homme :) !! Mais quand je suis avec un homme, je n'ai plus faim, je peux ne pas manger durant toute une journée sans aucun problème. Mais bon c'est au début d'une relation, quand j'ai encore le coup de foudre. Des kilos à perdre?! ayez le coup de foudre( mais bon ça se contrôle pas malheureusement)
 

tizniti

Soyons sérieux .
Mais quand je suis avec un homme, je n'ai plus faim, je peux ne pas manger durant toute une journée sans aucun problème. Mais bon c'est au début d'une relation, quand j'ai encore le coup de foudre. Des kilos à perdre?! ayez le coup de foudre( mais bon ça se contrôle pas malheureusement)

C'est vrai que beaucoup de filles s'embellissent lorsqu'elles sont profondément amoureuse.
Elles perdent des kilos, leur teint s'éclaircit, leur silhouette s'affine, .....ils prennent de l'assurance......le top quoi!
 
C'est vrai que beaucoup de filles s'embellissent lorsqu'elles sont profondément amoureuse.
Elles perdent des kilos, leur teint s'éclaircit, leur silhouette s'affine, .....ils prennent de l'assurance......le top quoi!

C'est du à la forte production de phényléthylamine quand on est amoureux !
 

tizniti

Soyons sérieux .
C'est du à la forte production de phényléthylamine quand on est amoureux !

Son injection à titre expérimentale produit les même effet que lorsqu'on est amoureux.
Ah j'ai oublié, les angoisses s'estompent, l'anxiété et le stress régressent et la dépression disparait.
Au niveau oculaire on voit pratiquement tout en rose.:langue:
 
Son injection à titre expérimentale produit les même effet que lorsqu'on est amoureux.
Ah j'ai oublié, les angoisses s'estompent, l'anxiété et le stress régressent et la dépression disparait.
Au niveau oculaire on voit pratiquement tout en rose.:langue:

C'est le bonheur totale ! où peut on se procurer l'hormone synthétique ?! lol je serai intéressée.
 

tizniti

Soyons sérieux .
C'est le bonheur totale ! où peut on se procurer l'hormone synthétique ?! lol je serai intéressée.

Elle est trés chere et sa fabrication délicate.
En attendant sa sortie sur le marché.....chantant avec Jaques Brel:
Mais on a beau dire, mais on a beau faire ça fait du bien d'etre amoureux.
Une très bonne nuit.:)
 

Soraya404

........................
ça va pas la tete? hors de question de me mettre au régime pour plaire a qui que ce soit!
alors la salade c est avant la grosse assiette avec un gros morceau de boeuf et une tarte en dessert, le tout suivi d un café:D
 
Si vous dinez avec une jeune femme et qu'elle se régale d'une généreuse pièce de boeuf en sauce, c'est soit qu'elle n'est pas attirée par vous, soit qu'elle est suffisamment forte pour s'affranchir des codes sociaux qui pèsent sur elle. Une équipe de psychologues s'est fondu dans la masse des étudiants de l'université de McMaster dans l'Ontario et a observé les comportements alimentaires de ces demoiselles. Et le constat est sans appel: dès qu'une femme partage son repas avec un homme, elle opte pour des légumes ou de la salade et mange en plus petite quantité. Plus il y a d'hommes à sa table, plus elle minaude devant son assiette. Ces messieurs, eux, ne se posent pas de question et mangent comme bon leur semblent, avancent les psychologues.

«Elles pensent, inconsciemment, que les hommes sont plus attirés les femmes qui mangent moins», notent les auteurs de l'étude. De la même manière que les étudiantes se mettent en valeur avec des bijoux et des jupettes, arborer une assiette de crudités au déjeuner est une façon d'envoyer un message à la personne désirée:
je prends soin de moi et de ma santé, je suis belle.

Et vous ?

je prends soin de moi et de ma santé pour moi et ce tout les jours, pas besoin d'un homme ou quoi que ce soit !
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
pas besoin d'être en compagnie d'n homme
lorsque je suis invité à un mariage, un sbo3, ou si je suis en compagnie de personnes qui ne sont pas mes amies ou ma famille (les personnes avec qui j'ai l'habitude de manger quoi), mon estomac il beug ! j'ai du mal à manger normalement, d'un coup j'ai un tout petit appétit !
je suis complexé quand je mange en publique !! :rolleyes::eek:
 
pas besoin d'être en compagnie d'n homme
lorsque je suis invité à un mariage, un sbo3, ou si je suis en compagnie de personnes qui ne sont pas mes amies ou ma famille (les personnes avec qui j'ai l'habitude de manger quoi), mon estomac il beug ! j'ai du mal à manger normalement, d'un coup j'ai un tout petit appétit !
je suis complexé quand je mange en publique !! :rolle yes::eek:

moi aussi, je tiens ça de ma grand-mère :rouge:
 
ta grand mère est comme ça aussi ???

le problème c'est qu'après on te prend pour une fille qui fait chiki !!!!
alors qu'en vrai tu manges comme une sauvage (ou presque) :e ek:: D

oui, elle m'a bercée de "7chouma", "3ayeb" :rouge: du coup j'aime pas trop manger en public! mais bon avec mes amis, ma famille ça va, je peux faire ma sauvage euh ma chiki :D
 

salwa020983

te amo te amo amo....
ui a chaque fois qd il a faim et il veu mangé il me demande tu veux quoi je di rien merci
et des qu il commence a mangé looooooooooool

MDRRRRRRRRRR moi personnellement je mange :D en même tps je suis toujours tombé sur des insistant des " si tu mange pas ben je mange pas :) "

mais tu doit avoir un sacré spectacle, moi cela m'insupporte les gens qui ne savent pas manger ...
 
MDRRRRRRRRRR moi personnellement je mange :D en même tps je suis toujours tombé sur des insistant des " si tu mange pas ben je mange pas :) "

mais tu doit avoir un sacré spectacle, moi cela m'insupporte les gens qui ne savent pas manger ...

pas question de secret c lui qui mange bcp mascahallah mé je l aime malgres tt
 

ordralfabetix

Fainéant intellectuel
Si vous dinez avec une jeune femme et qu'elle se régale d'une généreuse pièce de boeuf en sauce, c'est soit qu'elle n'est pas attirée par vous, soit qu'elle est suffisamment forte pour s'affranchir des codes sociaux qui pèsent sur elle. Une équipe de psychologues s'est fondu dans la masse des étudiants de l'université de McMaster dans l'Ontario et a observé les comportements alimentaires de ces demoiselles. Et le constat est sans appel: dès qu'une femme partage son repas avec un homme, elle opte pour des légumes ou de la salade et mange en plus petite quantité. Plus il y a d'hommes à sa table, plus elle minaude devant son assiette. Ces messieurs, eux, ne se posent pas de question et mangent comme bon leur semblent, avancent les psychologues.

«Elles pensent, inconsciemment, que les hommes sont plus attirés les femmes qui mangent moins», notent les auteurs de l'étude. De la même manière que les étudiantes se mettent en valeur avec des bijoux et des jupettes, arborer une assiette de crudités au déjeuner est une façon d'envoyer un message à la personne désirée:
je prends soin de moi et de ma santé, je suis belle.

Et vous ?

C'est vrai qu'il y a une part de vérité là dedans
 
Haut