Je mange seule

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bonjour, je suis Somalien et je vais bientôt mourir de faim. Qu'est ce que je donnerai pour manger seul !!! Pour ne rien partager, et remplir mon ventre, excessivement.

Rabat-joie... :prudent:
c'est marrant plus personne n'a le droit de se plaindre
occupe toi de sauver la somalie alors....
 
S

Soomy

Non connecté
Aujourdhui je mange seule au ftor. C'est triste de manger seul au ftor
saha ftork
dis toi que d'autres n'ont rien à manger
et puis si c pour manger avec des gens qui vont passer le temps du repas à parler les unes sur les autres, moi je te le dis des fois c pas plus mal
mais bon essayes de sortir et de voir du monde, faites des ftours entre copines, ou à la mosquée c'est sympa

D'habitude je mange pas seule, c'est juste aujourd'hui

Merci
bah alors dans ce cas ça va...ya pas mort d'homme ;)
 
Aujourdhui je mange seule au ftor. C'est triste de manger seul au ftor
bien que reponde avec du retard ,je compatis j'ai mange seul les 3 prmieres semaine du ramadhan seul et cela a ete un vrai calvaire j'avais l'impression d'etre un sdf et la derniere semaine je l'ai passe en Algerie et cela a change du tout au tout comme c'etait la premiere fois ou j'ai passe le ramadhan et la fete de l'aid en dz j'ai remarque qu'il etait beaucoup plus facile de le faire la bas qu'ici. ils se couchent a 3/4 h du matin et ne se levent qu'au environ de 15 h comme on mangeait a 19h30 cela fait une journee tres courte qui malgres la chaleur passe tres vite, par contre chose negative une bagarre peu eclater pour la moindre futilite
 
Haut