je mange que le soir

contrairement à beaucoupe de personnes qui mange peu ou pas le soir ben en ce qui me concernent depuis 2 semaines je mange que le soir mais bien comme il...

1. contrairement à beaucoupe de personnes qui mange peu ou pas le soir ben en ce qui me concernent depuis 2 semaines je mange que le soir mais bien comme il faut je ne me prive pas

Le matin je ne prends jamais de petit déjeuner car je n'ai pas faim et si je mange j'ai envi de vomir et à midi je mange un fruit genre une pomme ou de l'ananas mais je ne fais pas de repas car j'ai la flem ma soeur aussi fait pareil car d'habitude c'est moi qui fait à manger.

et je n'ai pas pris de poids au contraire j'ai perdu environ 1kg donc en fait ça ne sert à rien de se priver le soir

2. euh si.... parce que perdre un kilo en deux semaines...c'est trop long!!!! lol

quand je ne mange pas le soir, normalement le matin, equilibré a midi... je perds un kilo en deux jour... mais bon, je ne le fais pas.

3. Moi aussi je ne prends qu'un repas par jour, mais plutot vers 19h. ;)

c'était à cause de mon boulot qui ne m'en laissait pas le temps mais j'ai pris l'habitude et maintenant je n'arrive pas àprendre les 3 repars.

Le matin je bois de l'eau au reveil ou un jus. A midi un fruit et un bon repas vers 19h :cool:

4. je savais que les vampires existent :eek:

5. mais je ne fais pas ça pour maigrir je me trouve bien comme je suis (1m65 53kg) après c'est sur que perdre 1 kg en 2 semaines pour celle qui veulent maigrir ça fait long
    je dis ça car on m'a souvent dis ne mange pas bcp le soir TU VAS GROSSIR!!!

6. 'est normal, un seul repas ne remplacera jamais 3 repas :rolleyes:

7. aaaaaaaaaaaaah d'accord, desolée, je t'ai mal comprise!!!

eh bien je dirai que si tu manges pas a midi mais beaucoup le soir, bha c'est normal de ne pas grossir, si tu fais les deux...

dis comment evolue ton poids pendant le ramadan???

8. oué mais je mange vraiment beaucoup le soir par exemple hier c'etait salade poulet frites avec du pain

9. ben je maigris pendant le ramadan mais pas beaucoup c'est genre 1 ou 2kg dans le mois

10. Oui mais ton corps a besoin de vitamines, proteines... Es tu sure qu'un seul repas contient tout ce dont tu as besoin pour la journee?

11. ah tu as trop de la chance, tbarkellah o besmellah 3lik, moi je prends au minimum deux kilos!!!

par contre je cherche tout de meme quelque chose pour perdre 5 kilos...

12. je n'ai jamais fait de régime mais je te conseille de manger à ta faim pas plus et de ne pas grignoter si tu le fais

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Ce soir ... Jrad 30 Juin 2012
Mangas ! Jrad 14 Oct. 2010
que manger ? Jrad 11 Août 2010
Que mangez vous le midi Jrad 3 Juin 2008
votre soirée Jrad 29 Sept. 2007
Qu'est-ce qu'on mange ce soir ? Jrad 1 Mai 2007
[Que mangez-vous en ce moment] Jrad 24 Oct. 2006
Vous Avez Envie De Manger Quoi Ce Soir? Jrad 29 Sept. 2006
que mangez vous au ftour? Jrad 23 Sept. 2006
mangas Jrad 21 Sept. 2006