on mange quoi ce soir

sa vous fait que votre homme vous fait un bisoux en entren du travaille et d entendre ca on mange quoi ce soir?? moi sa fait 2ans que j entend ca jen peux plusssssssssssssss
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
sa vous fait que votre homme vous fait un bisoux en entren du travaille et d entendre ca on mange quoi ce soir?? moi sa fait 2ans que j entend ca jen peux plusssssssssssssss

en entrée : moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
le plat principal : moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
et en dessert : moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

faut le dire avec une voix sexy tout en te déshabillant :rouge:

:D
 
ché pas, pas mariée
mais si je rentre tard du travail ce sera des boites de conserves et basta

ces ce que vous dite tous une foi marier ces la kata je sais de quoi je parle tout les jours meme heur on mange quoi ce soir ces penible faite une liste des repas que vous voulez pour la semaine et sa ira tres bien ces pas le fait de fair a manger mes quand une femme dit a son homme tu veu manger koi il dit ce que tu veu ces penible...
 

arbiamaroc

Salam namaste
ces ce que vous dite tous une foi marier ces la kata je sais de quoi je parle tout les jours meme heur on mange quoi ce soir ces penible faite une liste des repas que vous voulez pour la semaine et sa ira tres bien ces pas le fait de fair a manger mes quand une femme dit a son homme tu veu manger koi il dit ce que tu veu ces penible...

toutes les femmes ne tombent pas sur les meme hommes faut pas généraliser ;)
 
en entrée : moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
le plat principal : moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
et en dessert : moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

faut le dire avec une voix sexy tout en te déshabillant :rouge:

: D

Mdr j'imagine très bien la scene!

ces ce que vous dite tous une foi marier ces la kata je sais de quoi je parle tout les jours meme heur on mange quoi ce soir ces penible faite une liste des repas que vous voulez pour la semaine et sa ira tres bien ces pas le fait de fair a manger mes quand une femme dit a son homme tu veu manger koi il dit ce que tu veu ces penible...

Fais lui tout les jours la même chose après je t'assure qu'il va te faire une liste des repas de la semaine:D
 

cherazadde

I'm just like you !!
oui mes quand on est marier ya plus maman qui est la pour fair des bon pla donc je prefere cuisiner que dla conserve car je cuisine pour moi aussi jve pas me taper de la boite berkkk

Nan mais oui tkt je plaisantais je compte pa manger ke dla conserve inchaAllah ca doit etre dur et écoeurant a la longue! :D
 
Nan mais oui tkt je plaisantais je compte pa manger ke dla conserve inchaAllah ca doit etre dur et écoeurant a la longue! :D

oui ca crain respect au vielle maman moi sa fai 2ans et sa me soul alor elle les maman avec 4goss et tout jme rapelle ma mere on et 7enfants en plus c etait bon elle avai le temps de tout fair meme me surveiller et me crier apres lollll trop forte...
 
je me marierais avec un chef cuisto qui a arreté evidemment s'est converti dans un autre domaine mais aime tjs autant cuisiné et qui insiste pour faire le diner!!!!
 

cherazadde

I'm just like you !!
oui ca crain respect au vielle maman moi sa fai 2ans et sa me soul alor elle les maman avec 4goss et tout jme rapelle ma mere on et 7enfants en plus c etait bon elle avai le temps de tout fair meme me surveiller et me crier apres lollll trop forte...

OUai ca c'est sur elles ont bcp de courage et patience!
 

salwa020983

te amo te amo amo....
je me marierais avec un chef cuisto qui a arreté evidemment s'est converti dans un autre domaine mais aime tjs autant cuisiné et qui insiste pour faire le diner!!!!

j'y ai bcp pensé aussi mais je me suis dit à cette allure là je vais resté vieille fille moi lol

alors maintenant j'essaie de négocier :rolleyes:
 

Dinor

VIB
ces ce que vous dite tous une foi marier ces la kata je sais de quoi je parle tout les jours meme heur on mange quoi ce soir ces penible faite une liste des repas que vous voulez pour la semaine et sa ira tres bien ces pas le fait de fair a manger mes quand une femme dit a son homme tu veu manger koi il dit ce que tu veu ces penible...

Moi c'est comme ça avec ma soeur ki me fait a manger tout les jours :) elle me dis toujours sa et moi je dis ce que tu veux et elle trouve pas d'idée ^^ de toute facon sa fini en patte ou en haricot vert avec une ommelette dans le genre
 

arbiamaroc

Salam namaste
Nan mais tu mange facon modéré za3ma pas non plus tout le temps et aussi histoire de quand tu va chez des invités pas besoin de te prendre la tète avec msamen et compagnie une ptite patisserie et pui voila lol

j'avoue je n'y avais pas penser!

moi j'aurais besoin de me marier av un psychiatre par contre si c'est pas lui qui devient fou avec moi
 
Haut