Je mange trop

Les bladinettes je n'arrete pas de manger comme une grosse en ce moment mdr
comment resister à l'appel du frigo , car oui je l'entend m'appeler et me dire : viensssssssssssssssssssssssssssssssssss
 

MiiMi

Vois la vie côté CocaCola
Les bladinettes je n'arrete pas de manger comme une grosse en ce moment mdr
comment resister à l'appel du frigo , car oui je l'entend m'appeler et me dire : viensssssssssssssssssssssssssssssssssss

Moi aussi mais t'inquiète pas c'est bientôt Ramadan :)

Tiens tu viens de me faire penser que mon Pirulo m'attends ^^
 
Les bladinettes je n'arrete pas de manger comme une grosse en ce moment mdr
comment resister à l'appel du frigo , car oui je l'entend m'appeler et me dire : viensssssssssssssssssssssssssssssssssss

Tu m'as tué de rireeee :D

ça nous arrive à toutes les moments de fringalle... mais bon à un moment tu te dis "STOP" qu'est-ce que je suis entrain de faire???? et c justement ce que tu vas faire, tu te bouches les oreilles pour ne pas entendre l'appel du frigo, et si tu l'as déjà ouvert, tu le refermes doucement, tu rejoins ta chambre et tu DORSSSSSSSSSSS DORSSSSSSSSSSS DORSSSSSSSS

:D
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
J'ai très mal au ventre, je viens de m'envoyer 1 pancake, une part de fondant au chocolat, 1 pomme,

un café, et deux verres de jus de fruit. J'ai du mal à digérer :eek:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Ce midi j'étais sensé manger 2 merguez, un bout de poulet,
des légumes et de la semoule.....

Mais j'ai pris 6 merguez, des légumes juste pour le dire,
des petits bouts de poulet, c'est pas régime et j'ai faim....:pleurs:
 
Les bladinettes je n'arrete pas de manger comme une grosse en ce moment mdr
comment resister à l'appel du frigo , car oui je l'entend m'appeler et me dire : viensssssssssssssssssssssssssssssssssss



Déjà quand tu vas faire tes courses ne va pas en ayant faim et la bas n'achète pas tout se que tu vois tout se que tu as envi de manger comme ça même si ton frigo t'appelle, te dit insolence viend et bien tu n'auras pas trop de n'importe quoi ou sinon met lui un cadenas :D
 
Les bladinettes je n'arrete pas de manger comme une grosse en ce moment mdr
comment resister à l'appel du frigo , car oui je l'entend m'appeler et me dire : viensssssssssssssssssssssssssssssssssss

mdrr j'suis dans le même cas, mais y'a pas que mon frigo qui m'appelle, les placards aussi bref toute la cuisine lol

la solution ce serait de ne rien acheter :D je parle des cochonneries
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
J'essaie de perdre
Mais dure dure
J'ai vu avec mon médecin
Soit je bouffe Wallou
Soit je fais du sport
A la rentré je vais devoir m'inscrire au sport

Grrr grr
 
Haut