Où manger le 7awli ?

mido94

Don't believe in me
VIB
msssssaaaaaaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

comme je vis seul donc pas de 7awli, j'aimerai savoir s'il y a des endroits dans la région parisienne où on pourrait manger du 7awli, boulfef, kebda, 9etbane, Kercha, t9alya... etc le jour du aïd :D

allez dites moi tout :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
dans presque touuuutes les maisons de musulmans : D


ri dok ou dkhol, goul lihoum dayf Allah!!!

:co ol:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

wllah ma kdabti :D

je vais demander une boulfef et 9otbane à chaque foyer, et je vais stocker le tout looool :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
en plus jsuis sure qu'ils vont te donner tt ca fissabilillah en voyant ton visage :roug e: : D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

qui ça tes frères ? :D

bon tu sais quoi, montre moi stp des endroits où je peux manger tranquillement :D

BARBES ?????????????
 
msssssaaaaaaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

comme je vis seul donc pas de 7awli, j'aimerai savoir s'il y a des endroits dans la région parisienne où on pourrait manger du 7awli, boulfef, kebda, 9etbane, Kercha, t9alya... etc le jour du aïd

allez dites moi tout


Chez l'un des Buffalo Grill qui participent à l'opération : "soirée 7awli mix party", il y aura même un DJ avec un masque de mouton, apéro offert jusqu'à 22H :langue:

Moi aussi, je suis dans ton cas, et ici personne ne fête l'aïd entre 4 murs, donc le mieux serait de le passer chez de la famille ou amis, moi, je vais aller à 150 km d'ici pour aller le fêter chez de la famille :cool:
 
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

wllah ma kdabti : D

je vais demander une boulfef et 9otbane à chaque foyer, et je vais stocker le tout looool : D


si tu fais ca chez tout le monde ra ma radich chi chbe3,
tu fais un commerce, tu vas dans les foyers, cité universitaires et cpgnie,

tu vas devenir riche mido, riiiiiche :cool:




dis merci à moumou :D
 
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

qui ça tes frères ? : D

bon tu sais quoi, montre moi stp des endroits où je peux manger tranquillement : D

BARBES ?????????????

mdrrrrrrrrrrrrrr nan pff ta rien compris sir :rolleyes:

j'en connais pas d'endroit !! :eek: j'ai une famille ***** ! ( mdrr jplaisante nounoussa : D)
 
Chez l'un des Buffalo Grill qui participent à l'opération : "soirée 7awli mix party", il y aura même un DJ avec un masque de mouton, apéro offert jusqu'à 22H :langu e:

Moi aussi, je suis dans ton cas, et ici personne ne fête l'aïd entre 4 murs, donc le mieux serait de le passer chez de la famille ou amis, moi, je vais aller à 150 km d'ici pour aller le fêter chez de la famille :co ol:

Wallah j'ai crue que t'était serieux mdrrrrrrrrrrrrr :eek::D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Chez l'un des Buffalo Grill qui participent à l'opération : "soirée 7awli mix party", il y aura même un DJ avec un masque de mouton, apéro offert jusqu'à 22H :langue:

Moi aussi, je suis dans ton cas, et ici personne ne fête l'aïd entre 4 murs, donc le mieux serait de le passer chez de la famille ou amis, moi, je vais aller à 150 km d'ici pour aller le fêter chez de la famille :c ool:

donne moi des adresses galak DJ :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
si tu fais ca chez tout le monde ra ma radich chi chbe3,
tu fais un commerce, tu vas dans les foyers, cité universitaires et cpgnie,

tu vas devenir riche mido, riiiiiche :co ol:




dis merci à moumou : D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

riche sur le dos du 7awli :eek:

maziana hadi merci moumou :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
mdrrrrrrrrrrrrrr nan pff ta rien compris sir :roll eyes:

j'en connais pas d'endroit !! : ek: j'ai une famille ***** ! ( mdrr jplaisante nounoussa : D)

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

vas y toi t'as une famille, un foyer :rolleyes:

moi j'ai personne et sans papier en plus looool :D
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
msssssaaaaaaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

comme je vis seul donc pas de 7awli, j'aimerai savoir s'il y a des endroits dans la région parisienne où on pourrait manger du 7awli, boulfef, kebda, 9etbane, Kercha, t9alya... etc le jour du aïd : D

allez dites moi tout :D

mdr tu me fait deliré avec té poste sur le hawli

ta qu à comandé une dawara cheé ton bouché :D
 
tu as de la chance akhi mido, tu es a Paris. Moi je suis dans le même cas que toi, mais je suis dans une ville....pfffff


Tfouu je veux lkercha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

mido94

Don't believe in me
VIB
tu as de la chance akhi mido, tu es a Paris. Moi je suis dans le même cas que toi, mais je suis dans une ville....pfffff


Tfouu je veux lkercha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ah mon frère, moi aussi j'étais avant dans une ville looooooool :D

là je pense qu'à Barbès y aura du chwa dans l'air :D

courage khouya !
 
Haut