Manger et boire car jeûne impossible

Je pense que cela dépend pas mal de l'éducation qu'on a reçue.
Pour ma part ce n'est pas forcément une question de pudeur mais je me vois pas manger un bon gros Burger devant des gens qui jeûnent, cela me mettrait mal à l'aise. Alors après bien sûr c'est un droit qu'on a bien sûr il nous est permis de manger.
Mais par "solidarité" en ce mois spécial je m'abstiens de manger devant des gens qui jeûnent.
Puis tu te conditionnes aussi pendant le ramadan enfin tu es dans un autre état d'esprit et tu ne veux pas trop t'en éloigner durant les quelques jours de règles.
Par contre je n'ai aucun mal à manger et boire dans la rue.
 
Ça me fait penser a une pote au lycée qui voulait manger discretos car indisposée.
On venait a peine de trouver un coin tranquille... Au moment où elle attaque son gros sandwich il y a un bus rempli de rabzouz qui passe.
On a retenu notre souffle tellement la scène était comique.
Elle la bouche grande ouverte... Et eux qui l'a regardaient avec des yeux ronds.... Tous avaient la bavent a la bouche
:D
 
Ça me fait penser a une pote au lycée qui voulait manger discretos car indisposée.
On venait a peine de trouver un coin tranquille... Au moment où elle attaque son gros sandwich il y a un bus rempli de rabzouz qui passe.
On a retenu notre souffle tellement la scène était comique.
Elle la bouche grande ouverte... Et eux qui l'a regardaient avec des yeux ronds.... Tous avaient la bavent a la bouche
:D
Ah, je viens de comprendre : il en voulait aussi :D
 
Un jour (quand ? quand ? :D) j'étais en train de boire dans ma voiture à l'arrêt, en plein Ramadhan, je portais le voile, y'avait 2 hommes de type maghrébin qui me regardaient les yeux écarquillés (et bouche bée) :intello::wazaa::claque:

Au bled ma cousine s est carrément faite cracher dessus. Non mais sérieusement, de quoi jme mele ??
 
Haut