Manger au boulot

kirikoul

besoin d'air
hello

une question pour celle et ceux qui mangent sur leur lieu de travail (et ne vont pas au self :malade: ) : vous vous préparez quoi?
 

laila35

better days ahead
VIB
- salade (salade verte - tomate - comcombre - onion - thon ou poulet - mais)
- pate bolognese
- riz + kefta
bqp de mes collegues ramenent des sadwich froid qu'ils ont eux meme preparer
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Ca dépend s'il y a moyen de réchauffer ou pas.
Si je peux, un plat normal que je réchauffe+ fruits et gâteaux.
Si non, alors quiche ou tarte froide, voire sandwich ou salades de riz, de pâtes, crudités.
 
A

AncienMembre

Non connecté
hello

une question pour celle et ceux qui mangent sur leur lieu de travail (et ne vont pas au self :malade: ) : vous vous préparez quoi?

je laisse une partie de ce que j'ai mangé la veille...j'aime pas aller à a cantine trop de monde et de bruit et les sandwichs ça va un moment....par contre je regrette le micro-ondes de mon ancien taf, là je mange froid :( en hiver je renouerai avec la cantine certainement.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Moi je mange ça

Sandwich
OU
Salade de pâte
OU
Salade de riz

Avec des fruits. Je ne mange jamais dehors (sandwich ou resto ou autre) je ne mange que ce que je fais moi même.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
tu mange bcp comme meme bsaha 3 plat mdr + le dessert

wahahahahahaha non! :D A la base je n'aime pas manger à midi quand j'ai pris un petit dej. C'est soit le petit dej soit le repas à midi.

Et quand je mange un sandwich, c'est un tout petit bout, quand je prend des salades de riz ou de pâte c'est genre l'équivalent d'un tout petit bol.

Je ne mange pas beaucoup en semaine. Voila tu sais tout ^^
 

Toi

**Chocolate addict**
je laisse une partie de ce que j'ai mangé la veille...j'aime pas aller à a cantine trop de monde et de bruit et les sandwichs ça va un moment....par contre je regrette le micro-ondes de mon ancien taf, là je mange froid :( en hiver je renouerai avec la cantine certainement.

chez nous le micrononde a été acheté par les employés... ya pas moyen d'investir? et de le caler ds un coin??
 
A

AncienMembre

Non connecté
chez nous le micrononde a été acheté par les employés... ya pas moyen d'investir? et de le caler ds un coin??

y a pas de local dédié... que des salles de réunion improvisées salles de pause déj...mais faut pas que personne n'en ait besoin..bref ...demain cantine, j'ai eu froid toute la journée !!
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Je prends les restes de la veille ou alors je me fais une salade improvisé.. ces derniers temps je mange souvent au self vu le prix ca vaut pas le coup que je cuisine et c'est très bon!
 

Neytha

VIB
Je prépare la vieille pour le lendemain

Mais comme très souvent on se retrouve au restau à midi j'ai tendance à ramener des choses qui ne vont pas pourrir si je les laisse un peu
Donc je mets des légumes dans le frigo, du blanc de poulet, surimi, fromage blanc etc, sachet de soupe chinoise ou légume etc
 
hello

une question pour celle et ceux qui mangent sur leur lieu de travail (et ne vont pas au self :malade: ) : vous vous préparez quoi?
ça dépend des jours :
salade : laitue, tomate, oeuf thon ou carotte rapée,
pâte , poulet, legumes et si j'ai pas eu le temps c'est sandwich fromage ou avec des tranches de poulet, sachet de soupe.
J'ai aussi testé quelques plats cuisinés mais certains sont pas terribles vaut mieux faire soit même c'est meilleur!
 
Salam

Je prépare la veille pour le lendemain, j'essaie de préparer des petits repas équilibrés sans oublier un fruit mais j'avoue que parfois j'ai la flemme et je ne mange presque rien ou juste un sandwich.
 
Haut