il fait manger un bulletin de notes à son fils

Deux mois de prison avec sursis pour avoir fait manger un bulletin de notes à son fils
Mis à jour le 26.05.10 à 13h24

JUSTICE - Il l'avait frappé ensuite...

Un père a été condamné à deux mois de prison avec sursis mardi par le tribunal correctionnel de Poitiers pour avoir fait manger à son fils son bulletin de notes, a indiqué ce mercredi une source judiciaire.

Le jeune garçon, après avoir présenté son bulletin de notes, pas bon, a été renvoyé à l'étage dans sa chambre avec un coup de pied aux fesses et en pleurs. Enervé, le père est ensuite monté en chiffonnant le bulletin et l'a fourré dans la bouche de son fils qui a manqué de s'étouffer, toujours de même source.

Le père, toujours en colère, a alors donné de grosses claques sur le visage du jeune garçon. Le collégien a eu un oeil tuméfié et la lèvre coupée. A son retour en classe, l'établissement scolaire a alerté les services concernés.


«Ça se passe mieux»

A l'audience, le père a déclaré: «Ça se passe mieux. Depuis cette histoire-là, je ne l'ai plus frappé.»

Outre les deux mois de prison avec sursis, il devra également payer un euro de dommages et intérêts à son fils.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
au far west, c'est leur chapeau qu'on leur faisait manger, au petit brigand

mdrrrrrrrrrrrrrrr
désolée, je n'ai lu que le titre

mam
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un parent n'est pas responsable du résultat à mon avis, mais de la méthode.S'il voulait que son fils ait une bonne note, il aurait fait des efforts pour l'accompagner académiquement tout en gardant un planning flexible pour loisirs et autres.Lui faire bouffer son bulletin ne mènera à rien sauf plus de complexes pour le petit gars et une fois adulte, des guerres infernales contre son père. ;)
 

Begum

Someday You'll find Me...
Je suis contre l'éducation par la violence, mais je sais que avec certains enfants, ca ne passe que par les coups et les cris malheureusement:s
 
Haut