Manger du cochon

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Certes. Le problème c'est que quand on donne cette réponse, les assimilationnistes ne s'en contentent pas et cherchent la petite bête. Alors je m'adapte et je cherche la petite bête aussi:D
Pourquoi absolument vouloir se "justifier" aux yeux d'une personne ne croyant pas comme soi? Le dieu auquel on croit, si on estime ou on est convaincu qu'il interdit quelque chose, et bien on ne fait pas cette chose parce que le dieu l'interdit. Il vaut mieux s'en tenir là que de chercher à justifier "humainement" une prescription divine au risque de donner une raison qui ne tient pas et sur laquelle un esprit mal tourné peut rebondir pour tourner en dérision la prescription plutôt que simplement la raison imprudemment donnée elle-même. Du moins je pense.

Bonne soirée. ;)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
dans la pratique il va de soit que c'est la seule chose a faire, (s'abstenire) mais rien nous interdis de comprendre le pourquoi de la chose ;)
Ou bien de penser que l'on a compris. Les raisons de dieu n'étant pas forcément les raisons que nos limites humaines nous permettent de percevoir... ;)
 
Conserver un Cochon a l'époque du prophète et on en reparlera ! pour ça va dans un desert et essai de conserver de la viande de porc...

Moi perso le cochon peut être l'animal le plus bon du monde si mon Dieu m'interdit de le manger j'en mangerait pas, insulté moi de fanatique, de parano ou de mec qui pense pas par lui même sa me fait plus aucun effet c'est de l'accusation gratuite tous ça.

;)+1000 000 000 totalement d'accord si Allah nous l'interdit c'est qu'il y a une bonne raison
 
ho ho ho ho kil est drole ta mangé un clown toi

non une bonne cote de bœuf saignante !

quand je fais mes course dans les hypers, ya un truc qui est bizarre. la viande "halalé' que l'on y trouve est toujours de couleur marron dégueu comparé au "rouge" vif de la viande "non halalé"

et en plus elle est plus chère !!!

donc je dis bismillah et bonne appétit a tous.
entre nous et vous , c'est une histoire de gout !

par contre le jours de l'aid je fait le rituel du sacrifice et je donne une partie de la bête .....
 
non une bonne cote de bœuf saignante !

quand je fais mes course dans les hypers, ya un truc qui est bizarre. la viande "halalé' que l'on y trouve est toujours de couleur marron dégueu comparé au "rouge" vif de la viande "non halalé"et en plus elle est plus chère !!!

donc je dis bismillah et bonne appétit a tous.
entre nous et vous , c'est une histoire de gout !

par contre le jours de l'aid je fait le rituel du sacrifice et je donne une partie de la bête .....

hohohooooo mais que t droleeeeeeeeeeee

La preuve de se que tu avance en image

http://www.youtube.com/watch?v=dh8a-QBgu24

hummmmmm comment elle est bien rouge et bonne gastro biensur
 
cette année en algérie pas a majorité sunnite j'ai acheter un poulet "halal" et à la cuisson c'est devenu de la douara , juste pour l'odeur !!!
direct poubelle !


Une quantité de 350 kg de viande traitée avec un produit servant à conserver les dépouilles humaines de la décomposition dans les morgues a été saisie ces derniers jours dans une boucherie du centre d’Alger, a rapporté jeudi 2 septembre l’ENTV dans son JT de 20 heures. La saisie a eu lieu sur la base d’informations parvenues aux agents de contrôle de la commune de Sidi M’hamed sur les pratiques du commerçant, selon la même source. Une quantité de 50 kg du produit de conservation des dépouilles mortelles a été également saisie chez le même commerçant. La police a ouvert une enquête.

L’ENTV a diffusé durant le même journal un reportage sur le travail d’un contrôleur du ministère du Commerce dans un marché d’Alger où les viandes sont conservées dans des conditions non réglementaires. La télévision a montré des boucheries sales et dépourvues de moyens de réfrigération.

c'est cent mille fois pire que ta petite rectification qui ne t'emmennera pas a l'hôpital
au pire tu as une diarée !

avec tes pote sunnite, on se retrouve a bouffer des dépouilles, des cadavres putréfiés !!!
c'est direct l'hosto si ce n'est pire !
va au diable toi et ton halal satanique !
 
cette année en algérie pas a majorité sunnite j'ai acheter un poulet "halal" et à la cuisson c'est devenu de la douara , juste pour l'odeur !!!
direct poubelle !


Une quantité de 350 kg de viande traitée avec un produit servant à conserver les dépouilles humaines de la décomposition dans les morgues a été saisie ces derniers jours dans une boucherie du centre d’Alger, a rapporté jeudi 2 septembre l’ENTV dans son JT de 20 heures. La saisie a eu lieu sur la base d’informations parvenues aux agents de contrôle de la commune de Sidi M’hamed sur les pratiques du commerçant, selon la même source. Une quantité de 50 kg du produit de conservation des dépouilles mortelles a été également saisie chez le même commerçant. La police a ouvert une enquête.

L’ENTV a diffusé durant le même journal un reportage sur le travail d’un contrôleur du ministère du Commerce dans un marché d’Alger où les viandes sont conservées dans des conditions non réglementaires. La télévision a montré des boucheries sales et dépourvues de moyens de réfrigération.

c'est cent mille fois pire que ta petite rectification qui ne t'emmennera pas a l'hôpital
au pire tu as une diarée !

avec tes pote sunnite, on se retrouve a bouffer des dépouilles, des cadavres putréfiés !!!
c'est direct l'hosto si ce n'est pire !
va au diable toi et ton halal satanique !

Alger par ci alger par la ta rien trouvé de mieu pourquoi tu me parle de la viande de l'algerie ont n'est en france ici. Ta viande que tu halalise tout seul c bien ici que tu l'achete non ta la rage parce que tu viens de te rendre compte de se qe tu a bouffé et que tu a decouvert pourquoi tu a était si malade mais c rien tkt ta dit bismillah pfffffff

Pour ce qui est de mes pote les sunnite tkt ont se porte a merveille EL HAMDOULLILAHHHHHHHH
http://www.youtube.com/watch?v=kc5eOuTwtyY

Meme les francais si mettent pour te dire tu loupe quelque chose écoute bien ce que la dame dit

Tkt tu ira surement voir le diable avant moi
 
cette année en algérie pas a majorité sunnite j'ai acheter un poulet "halal" et à la cuisson c'est devenu de la douara , juste pour l'odeur !!!
direct poubelle !


Une quantité de 350 kg de viande traitée avec un produit servant à conserver les dépouilles humaines de la décomposition dans les morgues a été saisie ces derniers jours dans une boucherie du centre d’Alger, a rapporté jeudi 2 septembre l’ENTV dans son JT de 20 heures. La saisie a eu lieu sur la base d’informations parvenues aux agents de contrôle de la commune de Sidi M’hamed sur les pratiques du commerçant, selon la même source. Une quantité de 50 kg du produit de conservation des dépouilles mortelles a été également saisie chez le même commerçant. La police a ouvert une enquête.

L’ENTV a diffusé durant le même journal un reportage sur le travail d’un contrôleur du ministère du Commerce dans un marché d’Alger où les viandes sont conservées dans des conditions non réglementaires. La télévision a montré des boucheries sales et dépourvues de moyens de réfrigération.

c'est cent mille fois pire que ta petite rectification qui ne t'emmennera pas a l'hôpital
au pire tu as une diarée !

avec tes pote sunnite, on se retrouve a bouffer des dépouilles, des cadavres putréfiés !!!
c'est direct l'hosto si ce n'est pire !
va au diable toi et ton halal satanique !

de part touts il y a des gens de mauves fois, le profil na pas de religion c'est a lui seul une religion ;)
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
Alger par ci alger par la ta rien trouvé de mieu pourquoi tu me parle de la viande de l'algerie ont n'est en france ici. Ta viande que tu halalise tout seul c bien ici que tu l'achete non ta la rage parce que tu viens de te rendre compte de se qe tu a bouffé et que tu a decouvert pourquoi tu a était si malade mais c rien tkt ta dit bismillah pfffffff

Pour ce qui est de mes pote les sunnite tkt ont se porte a merveille EL HAMDOULLILAHHHHHHHH
http://www.youtube.com/watch?v=kc5eOuTwtyY

Meme les francais si mettent pour te dire tu loupe quelque chose écoute bien ce que la dame dit

Tkt tu ira surement voir le diable avant moi

Et hop nicky c'est ce qui sappel ce faire fermer son clapet, bien jouer miss93
 
A

AncienMembre

Non connecté
@ Nicky:
Il ne faut jamais acheter du poulet dans un pays nord-africain s'il n'est pas égorgé sur place.
Pour le Maroc, c'est sous contrôle sévère car j'ai déjà acheté du poulet (enfin, des burgers de dinde...) au supermarché et c'était nickel!Hmmm je ne sais pas comment ça se passe en Algérie mais dans tous les cas si tu l'achète dans uns supermarché d'une marque X, je pense que c'est bon mais jamais chez un vendeur "indépendant".
 
Haut