Manger en couple

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Moi, j'ai honte après le repas...je me rue comme une affamée sur mon assiette en oubliant qu'il est là...Normal que tout s'arrête à chaque fois après le premier rdv :D


nan mais franchement avoir honte de manger? ah ah ah ah
 

kirikoul

besoin d'air
c'est vrai au début on est gêné

moi je fais toujours genre que je mange une feuille de salade et que je suis calée (alors qu'en coulisse c'est autre chose :sournois: )

ne t'inquiète pas, cette gêne finira par passer

je te conseille d'opter pour des choses faciles à manger, éviter les spaghettis bolo par exemple; et une fois à l'aise, tu pourra te permettre de manger comme une goinfre :cool:
 

olddybldi

Muslim for ever
c'est vrai au début on est gêné

moi je fais toujours genre que je mange une feuille de salade et que je suis calée (alors qu'en coulisse c'est autre chose : sournois: )

ne t'inquiète pas, cette gêne finira par passer

je te conseille d'opter pour des choses faciles à manger, éviter les spaghettis bolo par exemple; et une fois à l'aise, tu pourra te permettre de manger comme une goinfre :cool:
C'est de la triche !!!!!!!!!!!!!!!!! :sournois:
 
tkt ça passera avec le temps. moi aussi au début j'étais à peu près dans le même cas que toi, je pouvais à peine manger devant lui de toute façon j'avais pratiquement pas d'appétit ;-) mais au fil du temps il a vu le monstre mangeur qui est en moi hihihihi :)comme il dit si bien: "des fois j'ai peur pour moi" ah bon? mais non lui je ne le finirai jamais hihihi
 
Moi, j'ai honte après le repas...je me rue comme une affamée sur mon assiette en oubliant qu'il est là...Normal que tout s'arrête à chaque fois après le premier rdv :D


nan mais franchement avoir honte de manger? ah ah ah ah
je croyais que tallais dire que tu rotais après avoir mangé et que c'est à ce moment là que tu commençais à avoir honte.
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
mdr ZE SUJET !!!!

honte !! c'est la honte pour toi d'avoir honte !!
Bien sur que je mange devant lui et bien plus encore

Moi j'ai honte quand j'arrive a me tacher alors que je porte un tablier
 
Haut