Ne pas manger n'importe quoi.

Slm 3alaykoum,

Il faut absolument faire attention à ce que nous mangeons, Allah nous a donné un corps pour matérialiser notre présence dans la dounia, ce corps doit etre bien entretenu respecter et sauvegarder du mieux que l'on puisse le faire.
Parmi tout les gestes que l'on peut faire il y a la lecture des ingrédients, il faut absolument le faire avant d'acheter quoi que ce soit, éviter par exemple tout ce qui est composé d'additifs, favorisé ce qui n'est pas transformer ou en conserve, prendre des légumes et des fruits frais de saison, du poisson qui n'est pas issue de l'élevage car les kfr ne se préoccupent que du fric et donne à leurs poissons des farines de n'importe quoi et les gavent de poison de toutes sorte afin d'augmenter la production et le profit.Pour la viande en Europe vaut mieux éviter d'en manger et prendre un rythme végétarien, sauf si on est sure de la provenance de la viande, que l'animal fut traité convenablement, nourrit normalement de manière naturelle et mis à mort comme il se doit.
Pour le lait, vaut mieux éviter aussi, les vaches sont gavées de n'importe quoi pour produire plus, vaut mieux éviter tout ce qui vient du lait sauf c'est comme pour la viande on sure à 100% de l'origine.
Favoriser le bio le plus possible meme si on est jamais sure c'est ce qu'il y a de moins pire.
 
Slm 3alaykoum,

Il faut absolument faire attention à ce que nous mangeons, Allah nous a donné un corps pour matérialiser notre présence dans la dounia, ce corps doit etre bien entretenu respecter et sauvegarder du mieux que l'on puisse le faire.
Parmi tout les gestes que l'on peut faire il y a la lecture des ingrédients, il faut absolument le faire avant d'acheter quoi que ce soit, éviter par exemple tout ce qui est composé d'additifs, favorisé ce qui n'est pas transformer ou en conserve, prendre des légumes et des fruits frais de saison, du poisson qui n'est pas issue de l'élevage car les kfr ne se préoccupent que du fric et donne à leurs poissons des farines de n'importe quoi et les gavent de poison de toutes sorte afin d'augmenter la production et le profit.Pour la viande en Europe vaut mieux éviter d'en manger et prendre un rythme végétarien, sauf si on est sure de la provenance de la viande, que l'animal fut traité convenablement, nourrit normalement de manière naturelle et mis à mort comme il se doit.
Pour le lait, vaut mieux éviter aussi, les vaches sont gavées de n'importe quoi pour produire plus, vaut mieux éviter tout ce qui vient du lait sauf c'est comme pour la viande on sure à 100% de l'origine.
Favoriser le bio le plus possible meme si on est jamais sure c'est ce qu'il y a de moins pire.
Le mieux c'est de rentre vivre dans un pays arabe comme lAS ;)
 
Avant d'écrire quoi que ce soit, tu devrais demander l'avis de ton camarade jeandin.
Non moi j'aime écrire sans devoirs demander l'otorisation des savants de la bêtise .....

Tu a oublier de dire ne ménager pas de poules, oui peut de gens savent se que ménage les poule des verre des rat mort des couleuvre,

On se demende pourquoi vous êtes toujours dans des pays qui produise des vie de à basse des farine animalier :(
 
Salama'likum chers frères et soeurs,

Pensez à vérifier systématiquement la liste des ingrédients, même pour le produit le plus banal.

Exemple, il y a deux semaines j'ai englouti un sachet entier de bonbons (sans sucres).

Je les ai tellement aimé que je les ai rachetés. En patientant dans la file de caisse, je lis et là, horreur: GELATINE DE PORC.

J'en ai encore des frissons...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
wa salam

des musulmans (enfin d'après leur antenne commerciale) font n'importe quoi aussi en matière d'alimentation, business is business, tout le monde veut gagner de l'argent, on trafique les merguez, les saucisses avec de la viande avariée, les kebabs avec du porc, les saucisses avec du chien...

sont tous kfr hein ces antennes ...

ne parlons pas des règles d'hygiène qui sont pas respectées, on fait comme au bled hein! ne parlons pas des employés au black...

le bio? si tu savais mon pauvre...

en fait rien à voir avec les kfr ton histoire, tu dis vraiment que de la bouse de vache et les vaches ça me connait je suis du pays des vaches, du fromage, du lait, du beurre, de la tourgoule...

Slm 3alaykoum,

Il faut absolument faire attention à ce que nous mangeons, Allah nous a donné un corps pour matérialiser notre présence dans la dounia, ce corps doit etre bien entretenu respecter et sauvegarder du mieux que l'on puisse le faire.
Parmi tout les gestes que l'on peut faire il y a la lecture des ingrédients, il faut absolument le faire avant d'acheter quoi que ce soit, éviter par exemple tout ce qui est composé d'additifs, favorisé ce qui n'est pas transformer ou en conserve, prendre des légumes et des fruits frais de saison, du poisson qui n'est pas issue de l'élevage car les kfr ne se préoccupent que du fric et donne à leurs poissons des farines de n'importe quoi et les gavent de poison de toutes sorte afin d'augmenter la production et le profit.Pour la viande en Europe vaut mieux éviter d'en manger et prendre un rythme végétarien, sauf si on est sure de la provenance de la viande, que l'animal fut traité convenablement, nourrit normalement de manière naturelle et mis à mort comme il se doit.

Pour le lait, vaut mieux éviter aussi, les vaches sont gavées de n'importe quoi pour produire plus, vaut mieux éviter tout ce qui vient du lait sauf c'est comme pour la viande on sure à 100% de l'origine.

Favoriser le bio le plus possible meme si on est jamais sure c'est ce qu'il y a de moins pire.
 
wa salam

des musulmans (enfin d'après leur antenne commerciale) font n'importe quoi aussi en matière d'alimentation, business is business, tout le monde veut gagner de l'argent, on trafique les merguez, les saucisses avec de la viande avariée, les kebabs avec du porc, les saucisses avec du chien...

sont tous kfr hein ces antennes ...

ne parlons pas des règles d'hygiène qui sont pas respectées, on fait comme au bled hein! ne parlons pas des employés au black...

le bio? si tu savais mon pauvre...

en fait rien à voir avec les kfr ton histoire, tu dis vraiment que de la bouse de vache et les vaches ça me connait je suis du pays des vaches, du fromage, du lait, du beurre, de la tourgoule...
Je comprend pourquoi certains de tes commenter son vache :)
 
Slm 3alaykoum,

Il faut absolument faire attention à ce que nous mangeons, Allah nous a donné un corps pour matérialiser notre présence dans la dounia, ce corps doit etre bien entretenu respecter et sauvegarder du mieux que l'on puisse le faire.
Parmi tout les gestes que l'on peut faire il y a la lecture des ingrédients, il faut absolument le faire avant d'acheter quoi que ce soit, éviter par exemple tout ce qui est composé d'additifs, favorisé ce qui n'est pas transformer ou en conserve, prendre des légumes et des fruits frais de saison, du poisson qui n'est pas issue de l'élevage car les kfr ne se préoccupent que du fric et donne à leurs poissons des farines de n'importe quoi et les gavent de poison de toutes sorte afin d'augmenter la production et le profit.Pour la viande en Europe vaut mieux éviter d'en manger et prendre un rythme végétarien, sauf si on est sure de la provenance de la viande, que l'animal fut traité convenablement, nourrit normalement de manière naturelle et mis à mort comme il se doit.
Pour le lait, vaut mieux éviter aussi, les vaches sont gavées de n'importe quoi pour produire plus, vaut mieux éviter tout ce qui vient du lait sauf c'est comme pour la viande on sure à 100% de l'origine.
Favoriser le bio le plus possible meme si on est jamais sure c'est ce qu'il y a de moins pire.



je ne suis pas Musulman et je suis contre l'Islam

et je suis 1000% daccord avec ton sujet

le corps est primordial

il faut manger que bio

et eviter la viande
 
je ne suis pas Musulman et je suis contre l'Islam

et je suis 1000% daccord avec ton sujet

le corps est primordial

il faut manger que bio

et eviter la viande

t'es contre l'Islam, rien que ça ?

tu viens faire quoi au milieu d'un forum à majorité musulman ?
t'aimes te faire du mal ou tu te crois en croisade ?

tu devrais retourner chez la racaille français de souche tu te retrouveras avec les tiens
 
Pourtant il y a des personnes qui vivent longtemps à notre époque par rapport
à d'autres .

C'est vrai on vit en moyenne plus longtemps par rapport à l'époque ou on trafiquait pas la nourriture, mais une nuance importante : on vit en moins bonne santé plus longtemps, je sais pas si c'est clair, c'est à dire que l'espérance de vie en bonne santé à régressée, ce qu'on nous dit jamais au contraire on met toujours en avant l'espérance de vie te ventant des progrès de la médecine, mais notre mode de vie a changé, on a gagné en confort de vie, mais l'alimentation industrielle, l'électronique, la pollution, les emplois de bureau, consommation d'alcool et de tabac, ont dégradé notre santé, à quoi bon avoir gagné 10 ans de vie si c'est pour les vivre malade ?

une alimentation bio, diminuer radicalement sa consommation de viande, éviter au maximum les médicaments lorsqu'on est malade (selon maladies), des cures régulière à la montagne ou la campagne, le mois du jeune respecté, une activité physique régulière, sont des choses à mon sens obligatoire pour essayer de garder une bonne santé.
 
Slm 3alaykoum,

Il faut absolument faire attention à ce que nous mangeons, Allah nous a donné un corps pour matérialiser notre présence dans la dounia, ce corps doit etre bien entretenu respecter et sauvegarder du mieux que l'on puisse le faire.
Parmi tout les gestes que l'on peut faire il y a la lecture des ingrédients, il faut absolument le faire avant d'acheter quoi que ce soit, éviter par exemple tout ce qui est composé d'additifs, favorisé ce qui n'est pas transformer ou en conserve, prendre des légumes et des fruits frais de saison, du poisson qui n'est pas issue de l'élevage car les kfr ne se préoccupent que du fric et donne à leurs poissons des farines de n'importe quoi et les gavent de poison de toutes sorte afin d'augmenter la production et le profit.Pour la viande en Europe vaut mieux éviter d'en manger et prendre un rythme végétarien, sauf si on est sure de la provenance de la viande, que l'animal fut traité convenablement, nourrit normalement de manière naturelle et mis à mort comme il se doit.
Pour le lait, vaut mieux éviter aussi, les vaches sont gavées de n'importe quoi pour produire plus, vaut mieux éviter tout ce qui vient du lait sauf c'est comme pour la viande on sure à 100% de l'origine.
Favoriser le bio le plus possible meme si on est jamais sure c'est ce qu'il y a de moins pire.


waleykoum salam, merci pour cette intervention , tu as tout a fait raison , le plus grand ennemi restant le sucre raffiné c'est un poison , ils en mettent partout ( les plats cuisinés , les hamburgers , les conserves , les bonbons , les gateaux , il y a trés peu de choses qui ne contiennent pas des sucres raffinés de nos jours ) et quand on connait les conséquences du sucre raffiné sur le corps , et bah ça fait peur , après ils se plaignent des maladies etc etc , ils se fichent bien de nous

je vous laisse avec une vidéo , à voir absolument Vlog santé n°6 - LE SUCRE raffiné, un poison aÌ€ BANNIR - YouTube
 
pas trop de récup facile la religion ce n est pas du marketing
le bio cela existait avant l islam et cela existe aussi en dehors de l islam

ceci dit j aime bien le bio
mais le bio c est bien, mais arriver a manger à sa faim c est déjà pas mal
 
waleykoum salam, merci pour cette intervention , tu as tout a fait raison , le plus grand ennemi restant le sucre raffiné c'est un poison , ils en mettent partout ( les plats cuisinés , les hamburgers , les conserves , les bonbons , les gateaux , il y a trés peu de choses qui ne contiennent pas des sucres raffinés de nos jours ) et quand on connait les conséquences du sucre raffiné sur le corps , et bah ça fait peur , après ils se plaignent des maladies etc etc , ils se fichent bien de nous

je vous laisse avec une vidéo , à voir absolument Vlog santé n°6 - LE SUCRE raffiné, un poison à BANNIR - YouTube

Exacte, sans oublier l’aspartame, aujourd'hui il est prouvé que ce poison que 'lon trouve partout est cancérigène, il faut prévenir un max de personne.
 
waleykoum salam, merci pour cette intervention , tu as tout a fait raison , le plus grand ennemi restant le sucre raffiné c'est un poison , ils en mettent partout ( les plats cuisinés , les hamburgers , les conserves , les bonbons , les gateaux , il y a trés peu de choses qui ne contiennent pas des sucres raffinés de nos jours ) et quand on connait les conséquences du sucre raffiné sur le corps , et bah ça fait peur , après ils se plaignent des maladies etc etc , ils se fichent bien de nous

je vous laisse avec une vidéo , à voir absolument Vlog santé n°6 - LE SUCRE raffiné, un poison à BANNIR - YouTube

J'ai essayé de regarder la vidéo
mais désolé je la trouve insupportable la nana :eek:
 
t'es contre l'Islam, rien que ça ?

tu viens faire quoi au milieu d'un forum à majorité musulman ?
t'aimes te faire du mal ou tu te crois en croisade ?

tu devrais retourner chez la racaille français de souche tu te retrouveras avec les tiens
Au lieu de répondre stupidement sans réfléchir pourquoi tu ne poses pas les bonnes questions à son sujet ? ses motifs par exemple ?
 
Haut