manger comme une vache dès que la t °c baisse

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
ça vous arrive aussi ?

Depuis qu il caille j ai moins envie de sortir + j ai tout le temps faim c' est incroyable , j ai l impression que mon estomac est trjs vide !! ça vs fait ça aussi ?
 

salwa020983

te amo te amo amo....
ça vous arrive aussi ?

Depuis qu il caille j ai moins envie de sortir + j ai tout le temps faim c' est incroyable , j ai l impression que mon estomac est trjs vide !! ça vs fait ça aussi ?

je me sent moins seule, c'est horrible :eek:

j'ai faim toute la journée, et pour sortir c'est horrible je suis sorti tout a l'heure j'ai presque pleuré en rentrant mes mains était pire que gelée :(
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
ah bah vs me rassurez les filles je suis pas la seule c ' est horrible la sensation d etre constamment affamée

j ai meme des maux d estomac :eek:
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
POUR les maux d'estomac c'est pas normal par contre, moi je vais faire du sport pour plus mangé le soir ;)

en fait j ai tellement faim que j en ai mal au ventre !!


pareil je suis une grande sportive mais quand il caille j ai vraiment pas envie d aller faire mon footing j ai juste envie de manger du chocolat :D
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Moi je mange comme une vache vers la période de mes règles, alatiiiif :eek:


Là je bouge même pas de la journée, aucune activité sportif, les dégats risques d'être irréparable :D
 

cherazadde

I'm just like you !!
AH nan moi c'est le contraire, j'ai moins faim quand i caille, et c'est l'été que j'ai tout le temps faim lol (en été j'ai tou le temps des envies de quel que chose :eek:)
 
ça vous arrive aussi ?

Depuis qu il caille j ai moins envie de sortir + j ai tout le temps faim c' est incroyable , j ai l impression que mon estomac est trjs vide !! ça vs fait ça aussi ?

moi aussi !!!

cet été je pesais 59 kg et était jamais chez moi, la j'en pèse 65 et ne suis pas sorti du week end ou presque !! :D
 
en fait j ai tellement faim que j en ai mal au ventre !!


pareil je suis une grande sportive mais quand il caille j ai vraiment pas envie d aller faire mon footing j ai juste envie de manger du chocolat :D

C'est là l'erreur,plus on mange de choses sucrées plus on a faim rapidement,plus on grossis,plus on mange de choses sucrées etc. Devinez le résultat?
 
ça vous arrive aussi ?

Depuis qu il caille j ai moins envie de sortir + j ai tout le temps faim c' est incroyable , j ai l impression que mon estomac est trjs vide !! ça vs fait ça aussi ?

Non, moi c'est le contraire
Plus il fait froid, plus je n'ai qu'une envie : rester sous une couette bien chaude et éviter tout mouvement (aller me prendre un truc à la cuisine par exemple)
 
Haut