Que manger?

J'ai des envies de vomir mais ça ne vient pas, j'ai pas trop d'appétit, je c pas trop quoi mangé de peur de le rejeter. J'ai des maux de ventre mais aucune envie d'aller au selles.

Que me conseillez vous ?
 

Neytha

VIB
J'ai des envies de vomir mais ça ne vient pas, j'ai pas trop d'appétit, je c pas trop quoi mangé de peur de le rejeter. J'ai des maux de ventre mais aucune envie d'aller au selles.

Que me conseillez vous ?
De prendre rv demain avec le toubib

Aprés evites les produits laitier, les produits "acides" comme certaines crudité etc et essaye dejà de prendre du léger leger type soupe trés legere, bouillon
 
arréte les boissons gaseuses, trop gras trop grace , acides.... et prend les légumes bouillit surtout les legumes vert, prend du riz et surtout surtout pour l'envie de vomir : prend les dates , ca calme l'envie de vomir je t'assure et si tu a des douleurs au niveau d'intestin des douleurs régulieres faut bien consulter le dr
ps: en ce cas faut bien boire bp de l'eau , ca evite de la sensation de vomir ainssi il fait un vidange pour l'apreil digestif.
bon rétablissement
 

oceane8

Not perfect like you!
Test de grossesse Ambrine ! tu peux prendre la pilule du lendemain si c encore frais ! ne pense pas l'avortement dés maintenant
 
Haut