Que mangez vous le matin ?

Perso je prends :
1 mhajeb, 1 verre de raieb, un café noir avec un fruit, 1 sachet de proti….et une aspirine et surtout je me force à boire de l'eau ( j'ai banni le soda pour le ramadan) et vous que prenez vous au petit déj?
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
un bol de céréal
du jus d'orange
des tartines au beurre et au kiri
des gâteaux
des fruits
des bonbons (obligé)
et si j'ai encore de la place un carré de chocolat que j'ai a coté de mon coussin :D

ps: je ne suis pas obèse :cool:
 

Neytha

VIB
un bol de céréal
du jus d'orange
des tartines au beurre et au kiri
des gâteaux
des fruits
des bonbons (obligé)
et si j'ai encore de la place un carré de chocolat que j'ai a coté de mon coussin :D

ps: je ne suis pas obèse :cool:

loool ta ccl m'a trop fait rigoler !

En tt cas c bien vs avez un bon appetit moi j'arrive pas le matin tt m'ecoeure du coup je mange wallou
 
un bol de céréal
du jus d'orange
des tartines au beurre et au kiri
des gâteaux
des fruits
des bonbons (obligé)
et si j'ai encore de la place un carré de chocolat que j'ai a coté de mon coussin :D

ps: je ne suis pas obèse :cool:

Des gâteaux? des bonbons? du chocolat? t'as de la chance de ne pas grossir avec un tel menu! moi j'ai décidé de faire attention cette année parce que j'en ai marre de finir le ramadan avec 4 kilos sur les hanches!
 

Begum

Someday You'll find Me...
un verre d'eau, sinon rien d'autre, j'ai jamais faim le matin (pour moi je considère l'heure du shor comme étant la "nuit", donc je ne mange pas la nuit lol)
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
loool ta ccl m'a trop fait rigoler !

En tt cas c bien vs avez un bon appetit moi j'arrive pas le matin tt m'ecoeure du coup je mange wallou

bah faut dire que l je dors pas de la nuit jusqu'apres ftour
tu remarquera je squatte bladi tte la nuit avec les autres folles

dc j'arrive a manger mais avant j'etais comme toi qd je dors et je me reveil :eek: c'est dur
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Des gâteaux? des bonbons? du chocolat? t'as de la chance de ne pas grossir avec un tel menu! moi j'ai décidé de faire attention cette année parce que j'en ai marre de finir le ramadan avec 4 kilos sur les hanches!

donne les mois tes kilos j peux te rendre ce service je suis généreuse ;)

oui hamdolilah je peut engloutir tt je prends pas de poids
 

Dinor

VIB
ce que je trouve, d'ailleurs aujourd'hui, j'ai rien trouver donc j'ai manger un yaourt et un mseumeun au kefta qui n'a AUCUN GOUT ! En mode pauvre quoi
 

Neytha

VIB
bah faut dire que l je dors pas de la nuit jusqu'apres ftour
tu remarquera je squatte bladi tte la nuit avec les autres folles

dc j'arrive a manger mais avant j'etais comme toi qd je dors et je me reveil :eek: c'est dur

Lool et vs faite quoi tte la nuit sur bladi hein ?

Bon hmdl alors je squatte pas sur bladi ttes les nuits !
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Toi tu m'a compris wallah, ma mère plaint déjà ma future femme ... t'a quel age ?tu pourrai me convenir si sa se trouve je suis l'homme de tes rêves en + on a participer ensemble à un topic qui a très mal tourné et on était seul two !

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

l'homme de mes reves je ne pense pas le trouver sur un forum ;)

et puis je suis trop exigente ds mes criteres :langue:
 

Dinor

VIB
lol ah bon ?? tu n'a pas l'air sur HDC
:langue:

je pense meme que tu es un homme on ne peut plus bannal :langue:

ah we nos est mechante

C'est ce que je fais paraître, j'aime bien montré une autre face de ce que je suis réellement de peur de faire des envieux ! Faut bien que je me fabrique des défauts quand j'en n'ai pas pour être sur un pied d'égalité avec les autres !
 
Haut