Vous mangez quoi au petit déjeuner?

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
La semaine : Céréales au son ou à l'avoine, jus d'orange.

Week end : Pancakes au fruits, ou alors Msemmen au miel, ou crêpes au fruits... et Jus d'orange.

Je ne bois ni café ni thé.
 
A

AncienMembre

Non connecté
La matin c'est simple : J'ai faim, mais je peux rien avaler, c'est mon fardeau, donc je bois un café et je file !

10h00 j'ai une dale insurmontable.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
ça dépend des jours... ce matin, un petit pain au chocolat, un morceau de pain avec du fromage frais et un verre de jus de fruit
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Un verre de jus d'orange ou pamplemousse avec de sortir.

Au taff vers 10h30/11h : un thé lipton citron + un pain au chocolat ou biscuits + un perle de lait citron ou vanille et/ou une banane :D
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
un bol de lait + brioche nutella ou tartine beurre /confiture ou pain au chocolat ou biscuit + un verre de jus d'orange et hamdoullah .
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Mange pas bien souvent quand je bosse...

En vacances alors une bonne omelette avec plein de bazar dedans....tomates coupées en dés, poivrons, felfel, oignons, paprika, zitounes, parfois du shorizo halal, sel, poivre avec du pain chaud, du café, jus de fruit tu tiens jusqu'à 16 H...
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
qd j'ai vraiment le temps un petit dej comme je les aime
du pain bien chaud, zit, the, zitoune :love: un delice


qd j'ai pas tellement le temps café brioche ou croissant
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
1 verre de lait
1 verre de thé
du pain avec du miel et de l huile de l olive

j aurais bien aimé ajouté une orange, mais je garde rarement des fruits ou légumes chez moi ça pourrit vite
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Café + biscottes beurrées.

Sans mon café impossible d'être en forme et dynamique.
Le café dont l'un des composant principal, la caféine, provoque une augmentation de la sécrétion de dopamine. Dérègle les récepteurs à adénosine sur ton cerveau en se fixant à leur place, et de ce fait empêche ton corps lorsque tu es fatigué à produire les signaux qui te font somnoler et dormir. Ainsi ton cortex ne se repose pas, et il continue de "réagir" comme si de rien était, et peut augmenter son activité, ce qui à long terme est très mauvais. Plus encore, elle provoque dans 1/2 des cas, une dépendance, au bout de quelques jours, les gens ressentent un manque et ont des nausées, des maux de têtes. Tu es certaine de vouloir boire du café tout les jours :intello: ?

Tu as vérifié que tes biscuites beurrées ne contiennent pas d'huile de palme, cancérigène ?

Moi perso, je prends du lait chaud, chocolaté ou non, des kellogs avec, ou des tartines, ou bien du pain, ou bien des pains au chocolat ou croissant ou brioche.
 
Toutes les cereales c'est de la *****, laissez les trampés dans l'eau 20 minutes et vous verrez c'est quoi, pauvre estomac, le jus d'orrange il faut le pressé sois meme, celui en carton ca vaut rien c'est que des colorants, en faite au petit dejeune y'a pas grand chose de sain, peut etre du pain gris avec de l'huile d'olive apporter du maroc ( presser devant vous )le fromage je vous en parle meme pas.
 
B

bollywoodstory

Non connecté
Le café dont l'un des composant principal, la caféine, provoque une augmentation de la sécrétion de dopamine. Dérègle les récepteurs à adénosine sur ton cerveau en se fixant à leur place, et de ce fait empêche ton corps lorsque tu es fatigué à produire les signaux qui te font somnoler et dormir. Ainsi ton cortex ne se repose pas, et il continue de "réagir" comme si de rien était, et peut augmenter son activité, ce qui à long terme est très mauvais. Plus encore, elle provoque dans 1/2 des cas, une dépendance, au bout de quelques jours, les gens ressentent un manque et ont des nausées, des maux de têtes. Tu es certaine de vouloir boire du café tout les jours :intello: ?

Tu as vérifié que tes biscuites beurrées ne contiennent pas d'huile de palme, cancérigène ?

Moi perso, je prends du lait chaud, chocolaté ou non, des kellogs avec, ou des tartines, ou bien du pain, ou bien des pains au chocolat ou croissant ou brioche.

Moi je suis completement accro au cafe impossible de sortir sans boire un tres grand mug de cafe noir sans sucre. Je suis devenue une experte en gout du cafe je savour le breuvage. J'aime le cafe fait avec une bonne cafetiere classique a filtre. Actuellement je bois du cafe soluble car ma cafetiere m'a lachee.
Ma question existencielle du moment c'est quelle cafetiere acheter.
Sinon jaime la chicoree soluble. Avec de l'eau.
Le lait le matin ça passe pas.
 
Haut