Vous mangez quoi au petit déjeuner?

Rien, je préfère gagner 10 min de sommeil plutôt que de les perdre là dedans! :D (dit elle à 3h du mat' alors qu'elle se lève à 7 demain inchAllah..)
 
C'est pas du café que tu bois c'est du pipi de chat, le vrai cafe il faut l'acheter en grain dans des magasins spécilisés ( parfois 50 euros le kilos ) tu broyes les grains avec ton appareil et tu les mets dans appareil expresso, ca c'est du café. le soluble que tu bois la, y'a pas pire comme *****, fait gaf de ne pas attraper une saloprie dans l'estomac.
 
Moi je voudrais savoir combien de bladinaute ne prennent pas de medicament ? Car avec toutes les salopries que vous mangez vous devez normallement urinez jaune ou bleu si trop de colorant.
 
infusion de the de tisane de toute sorte de plante plus des biscottes beurrees et confiture

mais je vais arrêter les biscottes et je vais prendre du pain complet c est plus sain ou du matlouh fait maison comme dans mon enfance
 
Moi je voudrais savoir combien de bladinaute ne prennent pas de medicament ? Car avec toutes les salopries que vous mangez vous devez normallement urinez jaune ou bleu si trop de colorant.

je suis d accord averc toi perso plus ce que je vois dans les reportages plus sa me degoute de continuer a manger tout ces saloperies

dans mon enfance on ne mangeais que du pain arabe du mbasses du msemen et maintenant on se laisse emporter par la pub et le manque de temps

si manque de temps alors je prefere acheter une bonne boule de pain de campagne bien cerealiere que de cochonnerie pesticideuse
 
Moi je voudrais savoir combien de bladinaute ne prennent pas de medicament ? Car avec toutes les salopries que vous mangez vous devez normallement urinez jaune ou bleu si trop de colorant.



Bon, tu nous as assez préparé là: c'est le bon moment pour balancer l'adresse de ton magasin bio pour lequel tu te donnes trop de mal à te faire de la Pub!)
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
mon repas préféré de la journée :)

je suis passé par toutes les sortes de pti dej

le beldi (melwi harcha ect et thé à la menthe; jus d'orange pressé ....)
le français croissant au beurre ou tartines beurrées et pti noir ss sucre
l'anglosaxon oeuf et bacon
le norvégien pain norvégien fromage frais et saumon fumé lol
le dietétique bol de musli ou flocon d'avoine et fromage blanc

mais le plus souvent café ss sucre, pain complet oeuf dur ou jambon blanc de dinde oui pr tenir jusqu'à midi sans grignoter ...

ps : j'aime trop les brunch parisiens :)
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Salam aleykoumes

Un petit dejeuner Amazight de l'Atlas ville de Azrou

est composé en calories pour tenir une journée

ce qui me permet de sauter les repas de midi

puis mes prières me donnent de l'appétit
 
toi a mon avis tu dois vivre dans une pharmacie vu toute la ***** que tu mange, tu crois que nutela c'est du chocolat c'est de l'huile de palm avec des tonnes de chimique; normallement si tu mange du nutella en abondance tu dois pisser noir c'est obligé.
 

lolli21

BadaBooooum!!!
Rien :( Je n'arrive a rien digérer le matin, j'ai pas d'appétit!! snif snif
Par contre quand je vois les réponses je me dit pour certains comment vous faites pour avaler tout ça :D
 
Je n'ai plus le temps de manger normalement car je me réveille pas assez tôt :(
Juste à temps pour la prière
Après à la bourre
Bref o_O

Mon petit dej préféré c'est

tartines grillées de pelletier (ou baguette grillée), beurre, confiture ou miel
café noir sans sucre

1 verre de jus de fruits
 
je sais qu'il y'a du porc dans les yaourt, je me demande si il y'ena pas dans la confiture, car le maximum de fruit qu il y'a dans les pots de confiture industrielle c'est 60 pour cent, et les 40 pour cent restant c'est quoi de la gelatine surement.
 
crêpes à la cassonade ou au sirop d'érable, café noir au sucre, craquottes au fromage (emmenthal, gruyère, comté, fromage de chèvre), jus de pommes ou jus d'orange pressé, bananes ou poires, barres de céréales (j'en ai découvert aux dattes :eek: ) quand j'ai pas le temps pain au chocolat bio. Le petit dej je fais pas de concession, c'est mon repas préféré!
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Purée de flocons d'avoine avec un peu de margarine, une cuillère de sucre
et un peu de lait autour.

J'en mange depuis ma naissance.:love:
 
Haut