Que mangez-vous pendant le Ramadan ?

amineas

rock'n'roll baby !
moi jcommence par rghaif et la harira et cacher !! apres jmange du poisson ou de la viande(ca depend) et un plat special chaque jour que ma mere confectionne, c cque je mange lol, la table est trop pleine ya trop de chose que jprend pas^^
 
mdrrrr : D ça fait 20 ans que je n'ai pas entendu ce mot
tu es algerienne c'est bien ça

oh punaise tu dois etre tellement vieille :D

oui c'est un algérienne sinon elle aurait mangé de la hrira au lieu de la chorba en plus de la kesra

sinon moi je me demande, le matin quand vous vous levez pour manger, vous vous rendormez après ? franchement pour ceux qui se lèvent total respect moi je peux pas, mais qu'est ce que je regrette ! :D
 
oh punaise tu dois etre tellement vieille : D

oui c'est un algérienne sinon elle aurait mangé de la hrira au lieu de la chorba en plus de la kesra

sinon moi je me demande, le matin quand vous vous levez pour manger, vous vous rendormez après ? franchement pour ceux qui se lèvent total respect moi je peux pas, mais qu'est ce que je regrette ! :D

moi aujourd'hui j'ai réussi a me lever "totalement" mais je suis pas sur que ça va étre comme sa tout le mois du ramadan :D
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Salam,

Que mangez-vous pendant le Ramadan (le matin et le soir)?

wa salam.

Le soir c'est: harira, brick, gateaux, lait.... o zid zid ça dépend

Le matin huuuum ce qu'il y'a: lait, gateaux ou tartines, ce matin c'était 3assir pommes/banane/lait accompagnée d'une tite salade composée de tomate comcombre.

J'ai deja faim, vla le creux que j'ai
 

El_Nino

Very Insolent Personality
Le pire c'est que ma maman n'est pas encore revenue du bled, donc le soir ca va étre la famine.... :(
Y aurait pas une bladinette pour me faire à manger...?
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai veillé jusqu'à 3h et avant d'aller me coucher j'ai mangé deux tranches de brioche au Nutella, un bol de cereales Muesli, et 2 grand verres de jus d'orange.

Mais la j'ai déjà faim huhu

Bon courage à tous.
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
nan mais je sais faire à manger, mais que des vieux trucs la.
Moi je veux de la hrira, des brik, du sellou... la vraie table du ramadan.

Du genre?
Les brick ça va c facile, mais sinon pr le reste il te reste plus qu'a attendre son retour, à moins que t'ailles à la mosquée d'ton coin s'ils proposent le ftour
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
au pti déj je mange n' importe quoi que ce soit salé ou sucré et je bois beaucoup aussi, j' ai pas de difficultés à me lever tellement que je n' ai même pas besoin de mettre de réveil...

le soir c' est plutôt de la salade, tomates farçies, viande.... jamais de soupe.
 
Haut