Que mangez vous à s7or ?

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

Abayal

VIB
Je l ai découverte ds le Sud du Maroc. La bas ils appellent ca un Panachi !

C est simple tu prends deux avocats épluchés, 3/4 de lait + une dixaine de dattes + une poignee d amandes ac leur peau + du sucre (moi je mets deux cuilleres de miel je prefere) + des glacons que je fais mixer avec le mélange ! Si jamais je trouve que ca manque de dattes ou d amandes je rajoute pr corriger à ma guise mais en principe c est tjs OK et siiiiiiiii délicieux.

Je crois que ds la recette originale ils mettent une banane mais moi j aime sans. Il faut que la texture soit aussi lourde et cremeuse qu un smoothie et surtout ca se consomme juste après la préparation (ds les heures qui suivent). Ne jms en faire pr le lendemain ou autre tu risques de le regretter car le gout sera pas le mm !

Par monent.. qd j en ai.. je saupoudre de pistache en poudre..

Ce Panachi marocain me lâchera plus jms de ma vie lol C est tellement bon :lve:


C'est delicieux :):) .
 
Pour ceux qui se lèvent avant le levé du soleil pour manger, que manger vous ?

Qu'est ce qui vous aide pour essayer de ne pas trop avoir faim la journée ?

je me leve pas pour la shor, mais 2 ans en arriere, mon shour préferé, c'était, un verre de lait chaud+ un petit morceau de pain à la vache qui rit et un yaourt.

et depuis 2ans, beh je mange un bol de céréale sans lait + des fruits ou dalah apres la priere des tarawih et ça me suffit à tenir jusqu'au ftour.
 
Haut