C'est quoi ces manies de s'inviter chez les gens ?

Les gens qui s'invitent comme ça, parfois le jour même, du style " je passe dans 1 h, à tte"au bout du fil avec un ton comme si il venait de t'annoncer que tu avais gagné au loto, après ça tu marques un bref silence, le temps de parcourir du regard l'appart en bordel ( le chantier), se rappeler que le frigo est vide, un dimanche !! Et là tu réponds en mode focus, les dents sérrés: " oui avec plaisir, elle commençait à me manquer ta ptite frimousse " ( tu l'a vu juste hier --'). Et là tu raccroches et tu pousses un cris, le genre de hurlement qui font naître des légendes urbaine dans le quartier du style " loup garou du campus".

Mais bon ceux là ne sont pas les pires, tu as aussi ceux qui viennent sans s'annoncer !! Comme ça en mode perquisition, les enfoirés :pleurs: Tu as envie de lui dire " jte passe le double des clés comme ça la prochaine fois tu n'auras pas besoin de toquer et attendre que je t'ouvre !", et c'est là que la personne répondrait " j'y ai pensé pour le coté pratique mais j'osais pas te le demander", Ooo prévenant...

Quand on veut voir quelqu'un on l'invite, et quand quelqu'un a envie de vous voir chez lui, il vous invite. Je trouve que c'est un manque de savoir vivre.

Ce post s'adresse avant tout aux personnes qui se reconnaîtront, je veux qu'elles comparaissent ici et nous explique un peu cette démarche de sans-gène ^^.



ps: j'ai mis ça dans bladinette parce que je sais que c'est surtout une manie de fille et j'aurai plus de réponses ici :D
 
Dernière modification par un modérateur:
looool
je n'aime pas aller chez les gens le dimanche sauf mes parents c'est différent
chacun a ses trucs à faire avant la reprise de la semaine
sinon si je compte aller chez quelqu un je demande par sms si la personne est dispo elle peut dire non je suis pas susceptible parce que je suis la premiere a osé dire que je suis pas dispo
faut savoir dire non@N3alChetane, et oui c'est pas mal lol^^
 
Ben parce que tout le monde s'est reconnu :D Personne ne veut comparaitre ^^. Vraiment des sans gènes !!, mon topic a créé un malaise, ben ouais la majorité des gens sont comme ça apparemment

un des plus beau compliment qu'on m'a fait justement: on peut venir quand on veut chez toi, tu as toujours quelque chose à manger .
maintenant je vais revoir la définition de compliment :D
 
Dernière édition:
looool
je n'aime pas aller chez les gens le dimanche sauf mes parents c'est différent
chacun a ses trucs à faire avant la reprise de la semaine
sinon si je compte aller chez quelqu un je demande par sms si la personne est dispo elle peut dire non je suis pas susceptible parce que je suis la premiere a osé dire que je suis pas dispo
faut savoir dire non@N3alChetane, et oui c'est pas mal lol^^

Ouais les parents c'est différent.
Et ouais les gens ont leur intimité tout simplement, ça fait trop intrusif je trouve. Demande à quelqu'un de venir chez lui c'est aussi prendre le risque de t'imposer à un moment où la personne veut etre seul, moi perso jpeux pas, parce que je sais que tout le monde ne sais pas dire non quand il ne veut pas, je suis moi même comme ça, donc bien placé pour le comprendre :D

Et oui faut savoir dire non comme tu dis, sinon avec certains tu survis pas :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Y'a pas de malaise on rend visite c'est tout...t'es un peu trop civilisé toi ou quoi? :D

Ben parce que tout le monde s'est reconnu :D Personne ne veut comparaitre ^^. Vraiment des sans gènes !!, mon topic a créé un malaise, ben ouais la majorité des gens sont comme ça apparemment
 
Ouais les parents c'est différent.
Et ouais les gens ont leur intimité tout simplement, ça fait trop intrusif je trouve. Demande à quelqu'un de venir chez lui c'est aussi prendre le risque de t'imposer à un moment où la personne veut etre seul, moi perso jpeux pas, parce que je sais que tout le monde ne sais pas dire non quand il ne veut pas, je suis moi même comme ça, donc bien placé pour le comprendre :D

Et oui faut savoir dire non comme tu dis, sinon avec certains tu survis pas :D
tu es trop bon moi je dis meme non à ma propre soeur sans pitié lol
et elle me dit non ou de venir à un autre moment si elle est pas opé
enfin sauf si c'est question de vie ou de mort hein làà y'a pas d heure ni pour mes amis ni pour ma famille
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Normal aussi je la comprend un peu ...moi ça sonne chez moi sans prévenir, si c'est l'heure de manger assied toi et bismillah j'amène l'eau pour tes mimines...:D

Je me suis accroché avec ma belle sœur à cause de ça elle pensait que j'étais à sa disposition
Elle comprenait pas pourquoi elle devait me prévenir quelques jours ( au moins un quoi ) à l'avance avant de venir :eek:
 

memoLi

Bladinaute averti
Les gens qui s'invitent comme ça, parfois le jour même, du style " je passe dans 1 h, à tte"au bout du fil avec un ton comme si il venait de t'annoncer que tu avais gagné au loto, après ça tu marques un bref silence, le temps de parcourir du regard l'appart en bordel ( le chantier), se rappeler que le frigo est vide, un dimanche put*** !! Et là tu réponds en mode focus, les dents sérrés: " oui avec plaisir, elle commençait à me manquer ta ptite frimousse " ( tu l'a vu juste hier --'). Et là tu raccroches et tu pousses un cris, le genre de hurlement qui font naître des légendes urbaine dans le quartier du style " loup garou du campus".

Mais bon ceux là ne sont pas les pires, tu as aussi ceux qui viennent sans s'annoncer !! Comme ça en mode perquisition, les enfoirés :pleurs: Tu as envie de lui dire " jte passe le double des clés comme ça la prochaine fois tu n'auras pas besoin de toquer et attendre que je t'ouvre !", et c'est là que la personne répondrait " j'y ai pensé pour le coté pratique mais j'osais pas te le demander", Ooo prévenant...

Quand on veut voir quelqu'un on l'invite, et quand quelqu'un a envie de vous voir chez lui, il vous invite. Je trouve que c'est un manque de savoir vivre.

Ce post s'adresse avant tout aux personnes qui se reconnaîtront, je veux qu'elles comparaissent ici et nous explique un peu cette démarche de sans-gène ^^.



ps: j'ai mis ça dans bladinette parce que je sais que c'est surtout une manie de fille et j'aurai plus de réponses ici :D
T'as qu'à dire que t'as la grippe espagnole.
...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Mdrrrrrrrr.... tu avais pas pris ta douche? tu avais une gastro? :D

Mais préviens toi aussi rass coucouta !! Elle arrive normal sur la route avec ses couettes qui se balancent, quand elle veut, sans prévenir, elle en fait qu'à sa tete :D
 
Les gens qui s'invitent comme ça, parfois le jour même, du style " je passe dans 1 h, à tte"au bout du fil avec un ton comme si il venait de t'annoncer que tu avais gagné au loto, après ça tu marques un bref silence, le temps de parcourir du regard l'appart en bordel ( le chantier), se rappeler que le frigo est vide, un dimanche put*** !! Et là tu réponds en mode focus, les dents sérrés: " oui avec plaisir, elle commençait à me manquer ta ptite frimousse " ( tu l'a vu juste hier --'). Et là tu raccroches et tu pousses un cris, le genre de hurlement qui font naître des légendes urbaine dans le quartier du style " loup garou du campus".

Mais bon ceux là ne sont pas les pires, tu as aussi ceux qui viennent sans s'annoncer !! Comme ça en mode perquisition, les enfoirés :pleurs: Tu as envie de lui dire " jte passe le double des clés comme ça la prochaine fois tu n'auras pas besoin de toquer et attendre que je t'ouvre !", et c'est là que la personne répondrait " j'y ai pensé pour le coté pratique mais j'osais pas te le demander", Ooo prévenant...

Quand on veut voir quelqu'un on l'invite, et quand quelqu'un a envie de vous voir chez lui, il vous invite. Je trouve que c'est un manque de savoir vivre.

Ce post s'adresse avant tout aux personnes qui se reconnaîtront, je veux qu'elles comparaissent ici et nous explique un peu cette démarche de sans-gène ^^.



ps: j'ai mis ça dans bladinette parce que je sais que c'est surtout une manie de fille et j'aurai plus de réponses ici :D

salam

decroches pas téléphone ou pire faut pas ouvrir la porte.
 
Mdrrrrrrrr.... tu avais pas pris ta douche? tu avais une gastro?

Nan jvoulais faire une sieste, rester en caleçon, torse nu, chanter des chansons dont je ne connais pas les paroles (que le tempo ^^)et des chansonnettes bizarre sous la douche du style " ♫quand jprend mon bain je suis content, sous la douche je me trémousseuuu, j'aime quand ça mouille et quand sa mousseuuu, c'est pour sa kje suis conteeeeent ♫" :D bref des trucs qu'on fait que quand on est seul :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Oui bah quand on sonne, tu mets un pantalon...tu fais ta sieste plus tard...tu mets le barad d'ataya en route...quelques niamas niamas...tu peux mettre un fond musical...pas compliqué non? l'imprévu a du charme...

Nan jvoulais faire une sieste, rester en caleçon, torse nu, chanter des chansons dont je ne connais pas les paroles (que le tempo ^^)et des chansonnettes bizarre sous la douche du style " ♫quand jprend mon bain je suis content, sous la douche je me trémousseuuu, j'aime quand ça mouille et quand sa mousseuuu, c'est pour sa kje suis conteeeeent ♫" :D bref des trucs qu'on fait que quand on est seul :D
 
Mais ça c'était avant !! Maintenant tu as acheté une porte et elle se vérouille ! :D (avant c'était juste un rideau)

c'est exactement ça, en été avec les fenêtres ouvertes, le chat invitait sans me prévenir toutes les chattes du quartier à partager ses croquettes. quand je rentre, elles se sauvent et lui il me regarde avec ses yeux exorbités comme si je viens de lui faire foiré son plan. alors je lui dis, tu ne veux pas que je te met la musique et t'ouvrir une bouteille non plus lol.

je lui ai pardonné quand même ses écarts de conduite, il était très attachant et mois rancunier qu'une femme
tu peux tester par toi même un jour si tu as un chat
enfermes le dans le coffre de ta voiture avec ta femme et au bout d'un 1/4 H tu ouvres le coffre, tu verras bien qui est content de te revoir:D
 
Haut