Manif pour gaza : 2 femmes humiliés

Voici le récit de deux femmes arrêtés pendant la manif' de Gaza…


Dans L'Esprit d'actu, Latifa 60 ans, et Nora s’effondrent en larmes en relatant leur calvaire au cours de leur garde-à-vue dans un commissariat parisien. Leur seul crime est d’avoir participé à un rassemblement de solidarité pour Gaza le dimanche 20 juillet. Très éprouvées physiquement et psychologiquement , elles trouvent néanmoins la force de témoigner des humiliations subies, alors qu'elles observaient le jeûne du mois de Ramadan.
 
mobiliser des agents pour rien. c est la specialite de ce gouvernement.

alors qu il y a de vraies ordures qui courent toujours dans les rues de Paris..ceux la ils les laissent agir en toute impuniter.

c est scandaleux.

les prochaines elections vont etre fatales.
il va falloir marquer et surtout montrer notre desaccord total avec ces hmar de ministre et president.
 
C'est pas 2 femmes seulement qui sont humiliés,c'est toute une communauté qui et visé par des islamophobes en tout genre.

C'est le duo SarKONzy et copé qui ont ouvert la boite de pandore,avec une droite forte,et le débat sur l'identité nationale,en faisant une ratonnade Politico-Merdiatique sur les musulmans.

Et comme le dit une Pub SFR a la télé," C'EST PAS FINI"
 

n.echarif

j'achemine vers l'excelence
vous avez votre carte d’électeur,utiliser là en toute conscience ,si non mettez la avec le papier a water.
ne vous laisser pas berner par les promesses ,car celles-ci n'engagent que celui ou celle qui y croit.
les politiques défendent leurs copains de HEC ou INA,leurs familles et clans,vous êtes l'un de leurs derniers soucis,vous êtes pour eux plus un moyen qu'une fin en soi.
 

n.echarif

j'achemine vers l'excelence
le sort de la communauté musulmane est en train de vivre un tournant très préoccupant,il est temps de se faire violence et de sortir de cette léthargie,et de se faire connaitre pas par la violence,mais par et pour les valeurs de l'islam comme ALLAH le veut,et son prophète l'a exécuter,et ceux qui ont suivis son chemain
 
mobiliser des agents pour rien. c est la specialite de ce gouvernement.

alors qu il y a de vraies ordures qui courent toujours dans les rues de Paris..ceux la ils les laissent agir en toute impuniter.

c est scandaleux.

les prochaines elections vont etre fatales.
il va falloir marquer et surtout montrer notre desaccord total avec ces hmar de ministre et president.
qu'un agent de police obeisse aux ordres je comprends bien mais traiter ces femmes de cette façon? les violenter, les insulter, leur tenir des propos islamophobes, ne pas leur donner à manger un peu pour rompre le jeun donne une idée du degré d'humanité des policiers.
à la base je n'ai aucun respect ni pour les gardiens de l'ordre ni pour les militaires: chiens soumis sans cervelles et sans jugeote s'attaquant aux plus faibles. les gardiens de l'ordre n'ont pas pour vocation de proteger le peuple. le jour où le peuple se rendra compte que la police est une machine à broyer et non à proteger peut etre qu'on daignera éliminer cette raccaille: gouvernement et police comprise.
 

infidel

PEACE & PORC !....
qu'un agent de police obeisse aux ordres je comprends bien mais traiter ces femmes de cette façon? les violenter, les insulter, leur tenir des propos islamophobes, ne pas leur donner à manger un peu pour rompre le jeun donne une idée du degré d'humanité des policiers.
à la base je n'ai aucun respect ni pour les gardiens de l'ordre ni pour les militaires: chiens soumis sans cervelles et sans jugeote s'attaquant aux plus faibles. les gardiens de l'ordre n'ont pas pour vocation de proteger le peuple. le jour où le peuple se rendra compte que la police est une machine à broyer et non à proteger peut etre qu'on daignera éliminer cette raccaille: gouvernement et police comprise.

Tu ne serais pas de tendance anarchiste toi ?
 
pas étonnant, rappelez vous aussi à la LMPT sur qui ils tapaient : des femmes, des enfants...

là, ils n'ont pas osé stopper les casseurs donc s'en prennent à ceux qui manifestent pacifiquement, à des femmes en +
 
le sort de la communauté musulmane est en train de vivre un tournant très préoccupant,il est temps de se faire violence et de sortir de cette léthargie,et de se faire connaitre pas par la violence,mais par et pour les valeurs de l'islam comme ALLAH le veut,et son prophète l'a exécuter,et ceux qui ont suivis son chemain

Sauf que les "valeurs de l'islam" sont pas les même chez certains, pour certains c'est le fait de s'imposer par la force et les coups bas pour instauré la sharia (je grossis le trait mais tu voie ce que je veux dire ?) ce qu'il faut c'est surtout que la communauté musulmane soit solide et résiste à l’assimilationnisme car c'est ça qui est en oeuvre par le système en plus de la diabolisation de la communauté musulmane par les lobby sioniste pour tenter de rendre moins dramatique le sort des Palestiniens.

Suffit de voir sur bladi : faut s'indigné du sort de toutes les victimes sauf celle "musulmane" sinon c'est de l'indignation sélective à caractère communautaire...

Ce qu'il faudrait c'est s'organiser pour faire face aux généralités et les amalgames sous couvert de valeurs irréprochable pour tenté de nous assimilé par préssion psychologique et social car plus on sera solidaire et contre le sacrifice de notre identité musulmane, plus il auront du mal à "convertir" les musulmans à l'assimilationnisme. A titre d'exemple sur bladi tu en as qui font des généralités sur l'excision, bien que celle ci ne concerne qu'une minorité de musulman, ils en font une généralité et quand tu contestes cette généralité ils t'accusent de maquer d'auto-critique, de soutenir l'excision ou de ne pas vouloir reconnaître l'existence de l'excision chez une minorité musulmane !

On a pu aussi voir le désastre avec le voile sur la plage, certains voulait justifier une loi par appréciation personnel, porter un voile sur une plage c'est hypocrite soit disant donc faut faire une loi pour interdire à une femme voilée d'être hypocrite ! c'est aussi stupide que de vouloir faire une loi pour interdire à un végétarien de participé à un buffet où il y a de la viande sous pretexte que cela sera en contradiction donc hypocrite avec ses convictions.

Ils sont malin, organiser et savent comment manipulé faut s'organiser à notre tour mais sans des tours de passe passe sémantique et de leur procédé malhonnête faut juste les prendres à leur propre jeu de filou comme avec Valls :

"Dérrière l'anti-sionisme se cache l'antisémitisme et la haine du juif" donc "derrière l'anti-islamisme ce cache l'islamophobie et la haine du musulman" les deux propos sont ambiguë parce qu'il ne précise pas clairement si on parle d'une minorité ou d'une majorité ou comment convaincre les gens par des généralités faite sans avoir l'aire de le faire.

Aussi je précises (car sur bladi sa va très vite...) que j'ai rien contre les musulmans assimilé (j'en connais en plus), seulement l'assimilationnisme doit être un choix et non une contrainte.
 
Haut