Manif à paris ca blague pas

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ils y ont mis le feu alors que les policiers étaient encore ds la voiture ????? :eek:
Tout à l’heure je suis passé devant un local de la CNT ou il y avait un rassemblement, et il y avait encore ces affiches de 1968 qui comparent les CRS aux SS.

La police n’est pas toujours claire, mais eux ils sont bien fadas et ne cherchent pas l’apaisement.

Les extrêmes‑gauche, ils n’ont pas compris que la seconde guerre mondiale est finie.
 
J avoue ne pas aimer la police mais la c est abuser !

Je crise aussi pour les flashs, certaines brigades de la BAC qui font parfois de l'excès de zèle inutile, ou ce genre de conneries... mais quand je vois la connerie et l'incivilité de mes concitoyens, IMPOSSIBLE de vivre sans police. Pareil quand je vois des agents sous équipés et sous entraînés aller intervenir en première ligne en prenant des risques inconsidérés. Respect. Je sais vraiment pas ce que deviendrait notre pays sans leurs services.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ouais au terme d'une longue enquête...mais quand même je ne sais pas ce qu'ils leur ont fait pour mettre le feu aux gens comme ça
Au début de Nuits Debout, un journaliste interviewait des gens sur les motivations de leur présence. Un Allemand d’extrême‑gauche a exactement dit en français « je suis venu ici pour me battre avec les flics ».

Ils sont en guerre contre la police par idéologie.
 
Pareil je voudrais biens savoir quelle haine ils ont contre ces policiers au point de vouloir les incendier . Est-ce qu'ils se sont rendu cpte de la gravité de leur acte

C'est clair...c'est des gens comme nous ils ont une famille à nourrir, le soir ils veulent voir leurs enfants et décompresser
Même si j'aime pas les policiers qui abusent de leurs pouvoirs
 
Au début de Nuits Debout, un journaliste interviewait des gens sur les motivations de leur présence. Un Allemand d’extrême‑gauche a exactement dit en français « je suis venu ici pour me battre avec les flics ».

Ils sont en guerre contre la police par idéologie.

Mouais c'est complètement **** :claque:
Alors qu'à la base ils ne manifestent pas pour ça
 
Haut