Manif à paris ca blague pas

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
C'est de la prion qui ferme qu'il faut.

@Ahava, tu penses quoi de ces manifestants. Méritent une assignation pour ne pas manifester ?

C'est manifestants méritent la prison POINT !

Ne viens pas m'invectiver pour des conneries... La police à laissé faire les casseurs depuis le début des manifs ( c'est un témoignage de fonctionnaires de Police )... qu'on ne s'étonne pas qu'on en arrive à un point de non retour de la part de petits pisseurs qui veulent en découdre avec les forces de l'ordre.

La prochaine fois, interpelle moi pour des faits intelligents !
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
C'est manifestants méritent la prison POINT !

Ne viens pas m'invectiver pour des conneries... La police à laissé faire les casseurs depuis le début des manifs ( c'est un témoignage de fonctionnaires de Police )... qu'on ne s'étonne pas qu'on en arrive à un point de non retour de la part de petits pisseurs qui veulent en découdre avec les forces de l'ordre.

La prochaine fois, interpelle moi pour des faits intelligents !
Je vais faire mieux, je ne t'interpelle plus. ça ne emperchera pas de corriger tes contradictions./
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Je vais faire mieux, je ne t'interpelle plus. ça ne emperchera pas de corriger tes contradictions./

Mes contradictions ?

Parce que je poste et relaie l'info sur les manifs tu te permets de faire des raccourcis et de porter des jugements sur ma personne !

Ne m'interpelle plus... tu me rendras service !
 
Haut