Manifestation à paris après la présidentielle: 29 gardes à vue

« Ni Macron,ni Le Pen », scande la foule. Ce dimanche, peu après les résultats du premier tour du scrutin présidentiel.
Avec trump il y eut aussi des manifestations .
**
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
« Ni Macron,ni Le Pen », scande la foule. Ce dimanche, peu après les résultats du premier tour du scrutin présidentiel.
Avec trump il y eut aussi des manifestations .
**
L’extrême‑gauche avait promis de faire du grabuge pendant la présidentielle. Soit elle se moquait des résultat de toutes manière, soit elle avait prévu le résultat, je ne sais pas, mais ils l’avaient promis.
 
Ils n ont pas dus comprendre le principe des elections :D ce n est pas forcement notre candidat qui gagne mais il faut faire avec mais c est toujours mieux que dictature , sinon pour le resultat des élections c est déjà plié les bourses européennes sont a la hausse ont vas pouvoir continuer a consommé mc do yes
 
Ils n ont pas dus comprendre le principe des elections :D ce n est pas forcement notre candidat qui gagne mais il faut faire avec mais c est toujours mieux que dictature , sinon pour le resultat des élections c est déjà plié les bourses européennes sont a la hausse ont vas pouvoir continuer a consommé mc do yes
Les résultats furent serrés .
 
@Hibou57, il n a surtout pas du faire les mises a jours moi j utilise glary utilities comme logiciel c est pas mal on est prevenue des que logiciel est obsolete et qu une mise a jour s impose
 
Les résultats furent serrés
non je trouve pas si hamont s etait entendus avec melenchon le fn ne serait meme pas au second tours comme l avait dit un bladinaute schtroupf je crois ,et si le fn avait une chance de gagner les elections macron aurait ete beaucoup moins detendu et là on sent le winner de plus j ai regarder la bourse aujourdhui toute les bourses europeenes remonte et ca je te garantis que ce n est pas sans raison ils ont des ordis qui calcule les probabilités et les risques ,si lepen avait une chance de gagner les bourses europeenes auraient chuté et le cac 40 encore plus et c est le contraire qui se passe elles remontent toutes
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
linux est reservé a l elite pourquoi se casser la tete windows c est tres bien :p et bien plus simple laissons linux au pro de l informatique ils n auront pas de virus c est vrais mais perso je prefere la simplicité
C’était Windows XP sur mon PC. Il n’était plus tenu à jour, alors je ne l’ai pas réinstallé quand j’ai changé le disque dur. Mais on est hors sujet là :p
 
Haut