Manifestation contre "les actions amorales des auteurs de l'hebdo français"

thitrite

Contributeur
Contributeur
Charlie Hebdo: une manifestation de protestation en Tchétchénie le 19 janvier (Kadyrov)




"les actions amorales des auteurs de l'hebdomadaire français"
"Initialement, on s'attendait à 500.000 manifestants. Mais, selon les dernières informations, leur nombre pourrait dépasser un million. Il s'agit d'habitants de la Tchétchénie et de plusieurs autres régions russes", a indiqué Ramzan Kadyrov sur son compte Instagram.

Après l'attaque terroriste contre la rédaction de l'hebdomadaire Charlie Hebdo provoquée par la publication de caricatures du prophète Mahomet, l'avocat de l'hebdomadaire a déclaré que la rédaction continuerait de publier des caricatures et autres articles ironiques sur la religion et la politique.

Toutefois, cette décision a suscité une surprise et une protestation d'une partie de la société. Des actions de protestation se sont déjà déroulées dans plusieurs pays. Auparavant, le chef de la Tchétchénie a également annoncé son intention d'organiser une manifestation populaire.



GROZNY, 18 janvier - RIA Novosti/La Voix de la Russie
http://french.ruvr.ru/news/2015_01_...on-en-Tchetchenie-le-19-janvier-Kadyrov-2464/
 

Pièces jointes

  • 9RIAN_02272282.HR.ru.jpg
    9RIAN_02272282.HR.ru.jpg
    41 KB · Affichages: 0
Ceux qui continuent à poster des caricatures de moqueries sur le prophete pbsl c'est pour dire on s'en moque, on s'en fou de ce saint personnage, et ce n'est nullement une liberté d'expression mais ceux qui se moquent sont eux meme extremistes
 

Theoreme

Bladinaute averti
Moi, j'appelle ça de la légitime défense.

J'estime que c'est le Coran qui a commencé :

Les mécréants ressemblent à [du bétail] auquel on crie et qui entend seulement appel et voix confus. Sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point.

Alors que les musulmans ne viennent pas pleurer pour quelques dessins plutôt rigolos.
 
Haut