Manifestation Ait Bouyach

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Merci pour l'infos ;)

adam inigh ijen tamasrayth , dhi arrif au lieu ma dasen uchen tawuri (erkhadmath ) anunanegh dhi l police dh lq'achla .
 
Merci pour l'infos ;)

adam inigh ijen tamasrayth , dhi arrif au lieu ma dasen uchen tawuri (erkhadmath ) anunanegh dhi l police dh lq'achla .

Pas de soucis. ;)

Ghak lhak awuma, makhzen i tichnan ghel a'askar ar senni qan yinan d imousliman yinin yahdan y udayan. Arrif negh hamass adi seflad (bedel) ag makhzen.

Zaranta qan di la khbal tarkiya na Arrif an nginn tawuri kho irrifiyan macca merra wawal ni lakhboulat yazun an smounoun ag Imaghlabiyan...

Nec malkegh gha Tanja wa htta druust di Tétouan iktoula zligh di Tanja 3 tubisat y icho n "bnittat" yawhan zi Arrif tzzzzz!!!

Zaranta an kessal akidssen nccin rebda attrimin ag "Lala Temghart negh"

Zligh di "Nador-Press" Al-Maghleb nmero ij gha lqhab di spanja neccin nazun l'autonomie loukh imaghlabiyan wa thachan cha.
 

arriffi

serrez les rangs........

salam,

ca fait étrangement penser a la Palestine...

c'est vrai qu'il n'y a pas d'industrie de ce coté là, et pourtant la main d'œuvre, ils faut une banque d'investissement qui ai le courage d'investir au rif pas comme les quelque banques qu'il y a qui ce contente de prendre notre argent et de l'investir dans le reste du pays, combien de construction estampiller banque populaire fleurissent du coté de fes par exemple.
c'est bien que nos frères se bougent mais il faut leurs venir en aide en investissant. y a t'il des assos qui se mobilisent pour ca?
 
salam,

ca fait étrangement penser a la Palestine...

c'est vrai qu'il n'y a pas d'industrie de ce coté là, et pourtant la main d'œuvre, ils faut une banque d'investissement qui ai le courage d'investir au rif pas comme les quelque banques qu'il y a qui ce contente de prendre notre argent et de l'investir dans le reste du pays, combien de construction estampiller banque populaire fleurissent du coté de fes par exemple.
c'est bien que nos frères se bougent mais il faut leurs venir en aide en investissant. y a t'il des assos qui se mobilisent pour ca?

Salam,

La seule solution est l'autonomie du Rif je pense que l'état nous a déjà bien assez mangé comme ça.
 

arriffi

serrez les rangs........
Salam,

La seule solution est l'autonomie du Rif je pense que l'état nous a déjà bien assez mangé comme ça.

tu crois sincèrement, qu'avec l'autonomie on va plus s'occuper de nos frères? je pense pas, on est comme tout le monde, celui qui a le pouvoir en profite pour sa gueule!!

je parle en connaissance de cause, faut pas croire qu'aucun rifain n'est au pouvoir au rif.
 
tu crois sincèrement, qu'avec l'autonomie on va plus s'occuper de nos frères? je pense pas, on est comme tout le monde, celui qui a le pouvoir en profite pour sa gueule!!

Mon frère si tu veux rester marocain et fière de l'être ça ne regarde que toi, tout ce que je peux te dire c'est que avec l'autonomie du Rif il y aura des changements "Rome" ne s'était pas construit en un jour l'as-tu oublié?

Le Maroc ne sait jamais occupé des rifains c'est à peine savoir si on existe, j'ai confiance à cette autonomie d'ailleurs les imazighan veut être libre et acquérir une démocratie nos ancêtres (Amghar Mohand) ont crée une banque national pour le Rif d'accord y a eux de la corruption mais je peux devenir rifain et non marocain ça serait super mais quand je vois des rifains qui disent "iya maghlab dielna touhachitni bezzaf" ça me fait pitié tzzz darija !!!

je parle en connaissance de cause, faut pas croire qu'aucun rifain n'est au pouvoir au rif.

C'est rifain qui parlent au journal sont corrompu tu penses que c'est eux qui vont dirigé le Rif? Ils vont se casser et monter dans leur chameaux !!! ;)
 
Haut