Manifestation de Bentayeb

Avez vous entendu parler de la manifestation faite dernièrement à bentayeb??

Lien : http://www.nadorcity.com/news/?c=117&a=1352
natqadac a tawmat x umarnis idanax tawwid ...

nec ita3jivay rhar axmy zaragh aythma irifien tnakkaren zeg idas , azzun x rhaq nsen . amux nessen rhaq negh ixassa athid nawi wajji anraja adanexth uccen !

sitimar irifien aneg fous g fous anazzu x thirali negh , wah thiralli tiri s umun .

a tufat
 

Knoppix

Bladinaute averti!
ouiii hier on ma apelé du maroc on ma dit que une femme c'était fait tuer un truc de ouf wallah je suis résté étonné meme j'en ai fait des cauchemard :eek: bentayeb ma ville :( ces devenu troo khatar personne peut sortir je parle des jeune fille!!.
et bah oui mais en fait ça du à cause du silence des gens de bentayeb vraiment ils ne réagissent pas j'ai pas comris cmnt un meurtier circule dans les rues et fait tout ce quil veut en plein public mais aucun ne régit et j'ai pas compris cmnt bentayeb avec son nombre important de population ya meme pas un centre de sécurité là bas (ni police, ni gendarme, ni.....).
bref un monde ancien koi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Knoppix

Bladinaute averti!
natqadac a tawmat x umarnis idanax tawwid ...

nec ita3jivay rhar axmy zaragh aythma irifien tnakkaren zeg idas , azzun x rhaq nsen . amux nessen rhaq negh ixassa athid nawi wajji anraja adanexth uccen !

sitimar irifien aneg fous g fous anazzu x thirali negh , wah thiralli tiri s umun .

a tufat
Salam thawmate;

amma o ra brach aba3da 9a 9imasan adinin illa 9a yewdan n bentayeb thamsarassan a mrabhayam!!!! tatan sassan tatsane waha cha naghni walo.
au moins aba3da j'espère que ça continu pour mieux protéger notre village et mieux vivre en civilisation.

A+ ouma
 
et bah oui mais en fait ça du à cause du silence des gens de bentayeb vraiment ils ne réagissent pas j'ai pas comris cmnt un meurtier circule dans les rues et fait tout ce quil veut en plein public mais aucun ne régit et j'ai pas compris cmnt bentayeb avec son nombre important de population ya meme pas un centre de sécurité là bas (ni police, ni gendarme, ni.....).
bref un monde ancien koi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

wallah ta raison et le pire ces que ces pas la premiere fois que sa arrive il yavé un été ou j'été au maroc deux hommes ils on violées deux femmes une il ont égorgé et l'autre violé elle est tromatisé a vie mohem franchament jéspere qu'il vont se reveillé et faire quelque chose contre eux jéspere que le roi va faire enfin quelque chose.
 

Knoppix

Bladinaute averti!
wallah ta raison et le pire ces que ces pas la premiere fois que sa arrive il yavé un été ou j'été au maroc deux hommes ils on violées deux femmes une il ont égorgé et l'autre violé elle est tromatisé a vie mohem franchament jéspere qu'il vont se reveillé et faire quelque chose contre eux jéspere que le roi va faire enfin quelque chose.

Je pense qu'ils ont changé klks personnes dans la commune de bentayeb j'espère que ça vas apporter klk chose à ce village. oui c'est pas la première fois ya, y'en a +ieurs maison qui sont vilolées des gens agressés en + ni infrastructure ni d'autre chose, iwa on dit c'est de la ***** o safi lah yastare m3a had l9om.personnelement je préfère de rester chez moi que de sortir voir ces catastrophes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Je pense qu'ils ont changé klks personnes dans la commune de bentayeb j'espère que ça vas apporter klk chose à ce village. oui c'est pas la première fois ya, y'en a +ieurs maison qui sont vilolées des gens agressés en + ni infrastructure ni d'autre chose, iwa on dit c'est de la ***** o safi lah yastare m3a had l9om.personnelement je préfère de rester chez moi que de sortir voir ces catastrophes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



ouii ta bien raison tu es a bentayeb en ce moment ?? jéspere vraiment que tous sa va changer les habitants sont en danger surtout les jeunes il n'ont meme plus de liberté bon bref voila ces comme sa malheureusement.
 
Salam,

J'ai également de la famille à Ben Tayeb ma question est pourquoi les filles ne sortent pas dehors? Pensez-vous que c'est à cause des viols?

Une fois j'ai entendu dire qu'une fille qui était sorti de chez elle, a été poursuivit par deux ******** qui ont essayé de là violer, je ne pense pas que c'est une question de makhzen d'accord il faut la sécurité, mais faut pas déconner aussi ont est des musulmans...
 
Haut