Manifestation ce 18/08/08 pour l'egypte

Le kheir,seul Allah swt le connait en attendant...

Abou Sa`ïd al-Khoudri, que Dieu soit satisfait de lui, a relaté : J'ai entendu le Messager de Dieu dire :

« Quiconque parmi vous voit une chose condamnable, qu'il s'y oppose par sa main. S'il ne le peut, que ce soit par la langue. Et s'il ne le peut aussi, que ce soit par son coeur, et cela est ce qui est le plus faible dans la foi. »

Rapporté par Mouslim.

extrait de Les 40 hadiths de l'Imam An-Nawawi

QUEL EST LE RAPPORT AVEC LA MANIFESTATION SVP?

C'est à partir de ce hadith que vous justifier les manifs? J'ai pas compris

-
 
C'est une réalité

J'étais parmi ceux qui étaient à la grande manif, qu'Allah me pardonne, en 2009 ou 2008, je ne sais plus, à Bruxelles, et je n'y ai vu que du mounkar

Mixité, drague, "copinage" avec des inconnues , irrespect des passants, insultes envers les autorités présentes, non respect du chemin tracé, et a cerise sur le gâteau à la fin, bris de vitre GRATUIT ET VOLONTAIRE, à la gare du Nord, tous les bâtiment du coté, ah j’oubliais, passage à tabac gratuit d'un chein de sdf, tfou

Trouve moi un kheir dans une manif telle qu'on les connait

-

Je connais un endroit pareil: mixité, drague, copinage, irrespect de l'authorité, dégradation de biens, violences/insultes envers des inconnus,...

Ca s'appelle l'école!


:D
 
Non, c'était pas une école ghetto. Ms je crois que c'est le cas ds bcp d'écoles... :)

A ton avis, tu penses qu'on devrait interdire aux élèves d'aller en cours à cause de ce que j'ai cité ? ou bien il y existerait une finalité qui prime sur les inconvénients ?

Les fauteurs de troubles n'ont bien entendu pas leur place dans les écoles

Fin, je ne comprend pas le rapport avec le sujet

-
 
Les fauteurs de troubles n'ont bien entendu pas leur place dans les écoles

Fin, je ne comprend pas le rapport avec le sujet

-

Le rapport c'est que si on tient compte que des aspects négatifs de certaines choses, on ne devrait pas manifester, on ne devrait surtt pas laisser des gamins aller à l'école, ou encore on ne devrait pas utiliser internet...
 
Les musulmans libres de Belgique appelle à un rassemblement pour condamner le coup d’état militaire sanglant en Egypte. Le but étant de vaincre la propagande mensongère, et dénoncer ce massacre qui frappe les manifestations pacifiques et les carnages commis à l’encontre des pacifistes qui soutiennent la légitimité démocratique et électorale. Nous demandons aussi à la classe politique belge et européenne de prendre de véritables sanctions contre le gouvernement et l'armée égyptienne. Nous appelons les esprits justes et libres à y participer afin de condamner ce coup d’état qui a fait plus de 2600 morts et 6000 blessés. Soyez nombreux à venir manifester ce dimanche 18 août 2013 entre 16h et 18h, devant le siège des institutions européennes, rond – point Schuman à Bruxelles.
et des manifs pour les libertés au Maroc ça ne vous tente pas ?
 
Donc, ça sera "tant pis"

Si c'est pour arrêter une conversion en plein milieu et ce sans aucun fond, merci de ne pas me citer

Bonne soirée à toi quand même

-

Je m'exprime tellement mal que je ne vx pas te faire souffrir plus en te mettant face à mes propos si incompréhensibles! :)

Rien ne t'oblige à me répondre... :)

Egalement.
 
Haut