Manifestation de soutien à l'etat d'israël ce dimanche au vieux-port marseille

Le hamas est aussi une organisation terroriste qui empêche ( frappe / menace ect ) les civils de sortir de leur immeuble quand y'a des bombardements, qui cache sciemment des armes ect chez les civils.
.

c'est ce que disaient les nazis face aux résistants juifs du guetto de varsovie et cracovie, tu souffre de la mémoire sélectif quand ça t’arrange.....
 
Je vois pas pourquoi ils auraient pas le droit de manifester aussi ...
Le hamas est aussi une organisation terroriste qui empêche ( frappe / menace ect ) les civils de sortir de leur immeuble quand y'a des bombardements, qui cache sciemment des armes ect chez les civils.




J'ai souligné ta première phrase en gras. mais ça veut dire quoi au juste? Admettons que ce soit vrai franchement j'en sais rien je suis pas sur place donc aucune certitude(et toi non plus) celà justifie-fil que l'on pulvérise une école ou un hôpital sous prétexte que l'on soupçonne des membres du Hamas de s'y trouver? ou parce que l'on soupçonne une cache d'arme?

Donc pour détruire des armes(ou pseudo armes) on pulvérise des gamins et des femmes avec?

d'autres part il n'y a aucun endroit vraiment sûr à Gaza ou la population peut se cacher (et quand elle se cache dans une école ou un hosto) ils se font bombarder tout comme.

Gaza est une prison surpeuplée il est impossible d'aller qq part pour se cacher.

Aprés concernant les Juifs de France bien évidemment ils ont le droit de manifester nous sommes en démocratie mais je me demande à quoi ça rime de manifester pour soutenir Israel? Isreal n'est tout de mm pas la victime dans ce conflit.Ils veulent quoi tous ces gens qui manifestent? plus de morts? plus de frappes meurtrières?




Je vois pas pourquoi ils auraient pas le droit de manifester aussi ...
Le hamas est aussi une organisation terroriste qui empêche ( frappe / menace ect ) les civils de sortir de leur immeuble quand y'a des bombardements, qui cache sciemment des armes ect chez les civils.

En Palestine le Hamas n' est pas du tout aimé des civils et des vrais palestiniens , ça me fais bien rire dans les manifestations pro Palestine quand je vois des drapeaux du hamas .. fin bref. Cette manif c' est pour dénoncer tout ça, c' est pas tout blanc et tout noir, y'a pas des gentils et des méchants, c' est plus compliqué que ça. Ils vont pas manifester pour soutenir les mort civils palestiniens ..

Bref vous feriez bien de vous renseigner un peu plus avant de cracher sur n'importe qui, et j'ai tendance a croire que vous mélangez tout sioniste / israel / juif.
 
Je vois pas pourquoi ils auraient pas le droit de manifester aussi ...
Le hamas est aussi une organisation terroriste qui empêche ( frappe / menace ect ) les civils de sortir de leur immeuble quand y'a des bombardements, qui cache sciemment des armes ect chez les civils.




J'ai souligné ta première phrase en gras. mais ça veut dire quoi au juste? Admettons que ce soit vrai franchement j'en sais rien je suis pas sur place donc aucune certitude(et toi non plus) celà justifie-fil que l'on pulvérise une école ou un hôpital sous prétexte que l'on soupçonne des membres du Hamas de s'y trouver? ou parce que l'on soupçonne une cache d'arme?

Donc pour détruire des armes(ou pseudo armes) on pulvérise des gamins et des femmes avec?

d'autres part il n'y a aucun endroit vraiment sûr à Gaza ou la population peut se cacher (et quand elle se cache dans une école ou un hosto) ils se font bombarder tout comme.

Gaza est une prison surpeuplée il est impossible d'aller qq part pour se cacher.

Aprés concernant les Juifs de France bien évidemment ils ont le droit de manifester nous sommes en démocratie mais je me demande à quoi ça rime de manifester pour soutenir Israel? Isreal n'est tout de mm pas la victime dans ce conflit.Ils veulent quoi tous ces gens qui manifestent? plus de morts? plus de frappes meurtrières?
 

Pièces jointes

  • 10537030_669208786499182_7771457179060307682_n.jpg
    10537030_669208786499182_7771457179060307682_n.jpg
    61 KB · Affichages: 5
Le hamas est plus ou moins l'équivalent du fln lors de la guerre, d'Algérie. COnsiderer comme terroriste vu ses méthodes mais la cause était noble.
Cela me fait toujours rappeler cette réponse à un journalide de Larbi Ben M'Hidi

Un journaliste
français lui demande : « Monsieur Ben M'Hidi, ne trouvez vous pas plutôt
lâche d'utiliser les sacs et les couffins de vos femmes pour
transporter vos bombes ? Ces bombes qui tuent des victimes innocentes ! »

Ben M'Hidi répond : « Et vous, ne vous semble t-il pas bien plus lâche
de larguer, sur des villages sans défense, vos bombes napalms qui tuent
mille fois plus d'innocents ? Evidement avec des avion ç'aurait été
beaucoup plus commode pour nous. Donnez nous vos bombardier, monsieur,
et on vous donnera nos couffins »
 
Sinon des images choquantes du Hamas que l'on voit c'est celle d'enfants armés. La première chose qui me vient en tete c'est le dégout mais après faut avouer ils sont nés dans un état en guerre, leur libération ce n'est que la lutte. Tant qu'il y aura des palestiniens, ils lutteront.
 
Je vois pas pourquoi ils auraient pas le droit de manifester aussi .
Des complices des assassins qui tuent les Palestiniens et colonisent avec le gouv
de collabos . Tout est pesé . Et il y a leur complices qui n'osent pas manifester mais qui soutiennent
à fond les assassinats et la colonisation .
Entité non hébreu créée par les ruses et les pressions en 1948 voire avant . Déclaration de Balfour.
Mais ça les médias payés avec l'argent des impôts ne veulent pas en parler mais les gens ne sont
dupes . Les compensations ça existe aussi .
Le hamas est aussi une organisation terroriste qui empêche ( frappe / menace ect ) les civils de sortir de leur immeuble quand y'a des bombardements, qui cache sciemment des armes ect chez les civils.
C'est une organisation qui résiste contre une entité illégale non hébreu créée en 1948 par les ruses et les
pressions .
Comment L’Algérie a eu son indépendance ? en dormant ? Tu veux banaliser une entité qui n'a aucun droit et
qui usurpe et qui est une invention créée par des malfrats . Il y a encore des survivants .
 
Le hamas est plus ou moins l'équivalent du fln lors de la guerre, d'Algérie. COnsiderer comme terroriste vu ses méthodes mais la cause était noble.
Cela me fait toujours rappeler cette réponse à un journalide de Larbi Ben M'Hidi

Un journaliste
français lui demande : « Monsieur Ben M'Hidi, ne trouvez vous pas plutôt
lâche d'utiliser les sacs et les couffins de vos femmes pour
transporter vos bombes ? Ces bombes qui tuent des victimes innocentes ! »

Ben M'Hidi répond : « Et vous, ne vous semble t-il pas bien plus lâche
de larguer, sur des villages sans défense, vos bombes napalms qui tuent
mille fois plus d'innocents ? Evidement avec des avion ç'aurait été
beaucoup plus commode pour nous. Donnez nous vos bombardier, monsieur,
et on vous donnera nos couffins »
Exactement . Pour l'instant ces gros lâches en profite mais chaque chose en son temps .
Il y a les compensations .
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Bon elle a eu lieu cette manif ou pas ? :D
Version comic o tragique : En direct du vieux port ; " d'apres la police présente pour l'événement sur les lieux 600 CRS ; ceux ci ; ont pu manifester encadrés par les 150 pro israélien et bado présents... la manifestation s'est déroulée dans le calme et les CRS ont pu regagner en fin de manifestation leurs véhicules sans incidents notoires "
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Version comic o tragique : En direct du vieux port ; " d'apres la police présente pour l'événement sur les lieux 600 CRS ; ceux ci ; ont pu manifester encadrés par les 150 pro israélien et bado présents... la manifestation s'est déroulée dans le calme et les CRS ont pu regagner en fin de manifestation leurs véhicules sans incidents notoires "

Assez risible.

En même temps, peut-on jurer qu'il ne se serait rien passé s'il n'y avait as eu de flics ou de crs ?
Mais bon, même là, 600, directement sur place, c'est abusé.

50, avec le reste en état d'alerte, pourquoi pas... Mais 600 ? mdr
 
Je ne vois pas pourquoi tu me cite, tu t'es trompé d’interlocuteurs c'est pas mon texte.

Des complices des assassins qui tuent les Palestiniens et colonisent avec le gouv
de collabos . Tout est pesé . Et il y a leur complices qui n'osent pas manifester mais qui soutiennent
à fond les assassinats et la colonisation .
Entité non hébreu créée par les ruses et les pressions en 1948 voire avant . Déclaration de Balfour.
Mais ça les médias payés avec l'argent des impôts ne veulent pas en parler mais les gens ne sont
dupes . Les compensations ça existe aussi .
C'est une organisation qui résiste contre une entité illégale non hébreu créée en 1948 par les ruses et les
pressions .
Comment L’Algérie a eu son indépendance ? en dormant ? Tu veux banaliser une entité qui n'a aucun droit et
qui usurpe et qui est une invention créée par des malfrats . Il y a encore des survivants .
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Version comic o tragique : En direct du vieux port ; " d'apres la police présente pour l'événement sur les lieux 600 CRS ; ceux ci ; ont pu manifester encadrés par les 150 pro israélien et bado présents... la manifestation s'est déroulée dans le calme et les CRS ont pu regagner en fin de manifestation leurs véhicules sans incidents notoires "


un peu plus QUAND MEME :D

Entre 2000 et 6000 personnes se sont réunies sur le Vieux Port à Marseille afin de soutenir Israël dans ses opérations militaires sur Gaza, et les israéliens face à la menace des roquettes.



http://www.agenceinfolibre.fr/manifestation-pro-israelienne-marseille-dimanche-27-juillet/
 
un peu plus QUAND MEME :D

Entre 2000 et 6000 personnes se sont réunies sur le Vieux Port à Marseille afin de soutenir Israël dans ses opérations militaires sur Gaza, et les israéliens face à la menace des roquettes.



http://www.agenceinfolibre.fr/manifestation-pro-israelienne-marseille-dimanche-27-juillet/
Il s étaient moins de 1000 dans la réalité . Les autres qui sont cachés chez eux soutiennent l'entité
illégale non hébreu qui tue les Palestiniens et colonise en donnant de l'argent ou en balançant .
De vrais hypocrites et lâches .
 
Il s étaient moins de 1000 dans la réalité . Les autres qui sont cachés chez eux soutiennent l'entité
illégale non hébreu qui tue les Palestiniens et colonise en donnant de l'argent ou en balançant .
De vrais hypocrites et lâches .
on gonfle les chiffres dans les rangs du crif ça donne l'illu-sion que ils sont partout et dominent partout, surtout en france qui n'a plus d'honneur et fiérté a ce rabaissé devant la castre sionocriminel
 
un peu plus QUAND MEME :D

Entre 2000 et 6000 personnes se sont réunies sur le Vieux Port à Marseille afin de soutenir Israël dans ses opérations militaires sur Gaza, et les israéliens face à la menace des roquettes.



http://www.agenceinfolibre.fr/manifestation-pro-israelienne-marseille-dimanche-27-juillet/
y a sans doute 1000 crs pour une centaine (et encore) pro infanticides, ça fait pas 6000 lorsque l'ont voie les angles des cameras, histoire de donné plus d'importance a ce rassemblement de sion-nazis....
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Il s étaient moins de 1000 dans la réalité . Les autres qui sont cachés chez eux soutiennent l'entité
illégale non hébreu qui tue les Palestiniens et colonise en donnant de l'argent ou en balançant .
De vrais hypocrites et lâches .
y a sans doute 1000 crs pour une centaine (et encore) pro infanticides, ça fait pas 6000 lorsque l'ont voie les angles des cameras, histoire de donné plus d'importance a ce rassemblement de sion-nazis....

Laissons les se rassurer ... même s'ils étaient 6000 ga3 ... nous on était 25000-30000 rien qu'à Paris, sans compter toutes les autres villes de France et sans compter toutes les autres villes DU MONDE ^^
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Voici le représentant de la communauté israélite de Marseille et soutien indéfectible de l’entité sioniste scélérate ! Il est également proche des courants politiques d’extrême droite : Sharon, Netanyahu… Ce monsieur est impliqué dans un nombre d’affaires assez graves et impressionnantes et il est pourtant toujours en liberté. Même sa communauté n’en voulait plus mais il a réussi à se faire élire une troisième fois à la tête du consistoire.

http://rutube.ru/video/22e35b788593af439076fcd229c133e7/
 
Haut