La manifestation de demain est beaucoup trop énorme ?

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Demain à Paris, il y'aura comme chacun sait une manifestation monstre.
Tout va bien jusque là, sauf que seront invités :

Merkel, Cameron, Renzi, Rajoy
Lavrov, Netanyahu, Lieberman, Mahmoud Abbas !!??


Comment vont-ils assurer la sécurité de ce truc ? Pourquoi le gouvernement a récupéré cette manifestation, en disant que le FN n'était pas convié, tout en invitant des criminels de guerre et autres ambassadeurs de dictature ?


Qu'est-ce que c'est que ce délire au juste ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
je ne suis pas charly mais je suis palestinienne...je ne manifesterais pas avec ces gens qui ont assassiné plus d'un millier d'enfant cet été !

récupération et manipulation politique! De Gaulle on est des veaux!!!



Benjamin Netanyahu sera présent à la marche dimanche à Paris ?!?

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu sera présent à la marche en hommage aux victimes des attentats en France.
 
Demain à Paris, il y'aura comme chacun sait une manifestation monstre.
Tout va bien jusque là, sauf que seront invités :

Merkel, Cameron, Renzi, Rajoy
Lavrov, Netanyahu, Lieberman, Mahmoud Abbas !!??

Comment vont-ils assurer la sécurité de ce truc ? Pourquoi le gouvernement a récupéré cette manifestation, en disant que le FN n'était pas convié, tout en invitant des criminels de guerre et autres ambassadeurs de dictature ?

Qu'est-ce que c'est que ce délire au juste ?

L'instrumentalisation de ce drame est poussée à son paroxysme.

Le FN n'est pas invité car c'est un concurrent pour les présidentielles et vu ce qu'il se passe, il a de bonnes chances de gagner.

Les autres ne sont pas des concurrents. Leur présence est nécessaire pour continuer cette pseudo lutte contre le terrorisme en bombardant des civils, dans des pays où il y a des choses à gratter (comme le pétrole).
 

lavie1

Free Gaza !
salam

en tout cas , j en ferais pas parti :joueur:

s ils avaient manifesté pour Gaza pendant Ramadan...


ont avanceraient dans la même direction
 
Dernière édition:
Pour moi c'est pas normal DU TOUT ... C'est beaucoup trop tendu niveau sécurité, c'est trop rapide aussi pour assurer une sécurité pareille non ?

Et bon, la Jordanie, la Palestine et Israel invités en même temps lol ... On voudrait un drame qu'n s'y prendrait pas autrement "LOL"

Si on avait un président qui avait des ******** ça se serait passé différemment.
Franchement ils font une erreur monumentale là !
 
Demain à Paris, il y'aura comme chacun sait une manifestation monstre.
Tout va bien jusque là, sauf que seront invités :

Merkel, Cameron, Renzi, Rajoy
Lavrov, Netanyahu, Lieberman, Mahmoud Abbas !!??


Comment vont-ils assurer la sécurité de ce truc ? Pourquoi le gouvernement a récupéré cette manifestation, en disant que le FN n'était pas convié, tout en invitant des criminels de guerre et autres ambassadeurs de dictature ?


Qu'est-ce que c'est que ce délire au juste ?

Pour ce qui est de la sécurité de tous ces politicards - dont pas mal de guignols -, il faut savoir qu'ils ne marcheront, bien évidemment, pas pendant 2h en plein Paris.
D'après LeMonde.fr, ils marcheront de la rue du Chemin Vert jusqu'à Voltaire, soit 15 minutes de marche environ. Ensuite, ils débarrassent le plancher.
 
C'est de l'inconscience totale!
En plus ils attendent 1 million de personnes....
Comment ils vont assurer la sécurité d'une foule d'1 million dans une ville comme Paris:eek:
J'y vais pas, c'est sur.

Sont tarés sérieux !
Comment exciter des fous furieux en pleine ascension émotionnelle ?
Sans compter que beaucoup de rebeux vont pas y aller et accuser sa présence et ça va remettre de l'huile sur le feu :claque:
Bravo à notre Flamby national
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
une caricature que même charlie hebdo n'aurait pu imaginer

le nouvel ordre mondial est en place

Mais c'est trop ça, ils font vraiment comme si c'était un rassemblement qui concernait le monde entier... Ça a choqué tout le monde, au point que le Hamas et le Hezbollah ont même condamné (alors qu'au fond ça les concerne pas et personne n'a jamais fait de minute de silence pour les libanais en 2006 ou les gazaouis en 2014) ... Mais faut pas exagérer ... Ils veulent en faire un truc retentissant ... Il faut vraiment rester prudent ...
 
La Jordanie fait partie de la. Coalition auprès de la France contre Daech d autre part les dirigents étrangers arabes sont d avantage présents pour montrer qu il ne faut pas faire d amalgame entre terros et musulman. Cette manif sera retransmise dans le monde entier et symboliquement c est bien je trouve.

Je comprends d'un côté la présence de membres des gouvernements européens, mais de voir Netanyahu faire de la récupération c'est grave. même le roi de Jordanie je ne comprends pas sa venue(sans doute il était déjà présent).
 
Mais c'est trop ça, ils font vraiment comme si c'était un rassemblement qui concernait le monde entier... Ça a choqué tout le monde, au point que le Hamas et le Hezbollah ont même condamné (alors qu'au fond ça les concerne pas et personne n'a jamais fait de minute de silence pour les libanais en 2006 ou les gazaouis en 2014) ... Mais faut pas exagérer ... Ils veulent en faire un truc retentissant ... Il faut vraiment rester prudent ...

Surtout que demain était supposé être un jour de marche citoyenne et républicaine. C'est devenu un sommet du G20.
C'est juste écœurant: marcher contre des criminels avec des criminels.
 
Sont tarés sérieux !
Comment exciter des fous furieux en pleine ascension émotionnelle ?
Sans compter que beaucoup de rebeux vont pas y aller et accuser sa présence et ça va remettre de l'huile sur le feu :claque:
Bravo à notre Flamby national
En plus vu comment les gens sont a cran et dans l'émotion depuis mercredi du a la course qui a dure 48h et la seconde prise otages a porté Vincennes.
Ça va être tendu... 1 million quoi ...
 
Demain à Paris, il y'aura comme chacun sait une manifestation monstre.
Tout va bien jusque là, sauf que seront invités :

Merkel, Cameron, Renzi, Rajoy
Lavrov, Netanyahu, Lieberman, Mahmoud Abbas !!??

Comment vont-ils assurer la sécurité de ce truc ? Pourquoi le gouvernement a récupéré cette manifestation, en disant que le FN n'était pas convié, tout en invitant des criminels de guerre et autres ambassadeurs de dictature ?

Qu'est-ce que c'est que ce délire au juste ?

Et la manifestation de ceux qui ne sont pas charlie hebdo aura t elle lieux aussi?

http://www.bladi.info/threads/suis-charlie-nirai-manifester.393717/
 
La Jordanie fait partie de la. Coalition auprès de la France contre Daech d autre part les dirigents étrangers arabes sont d avantage présents pour montrer qu il ne faut pas faire d amalgame entre terros et musulman. Cette manif sera retransmise dans le monde entier et symboliquement c est bien je trouve.
C'est surtout de la récupération...
 
Mais c'est trop ça, ils font vraiment comme si c'était un rassemblement qui concernait le monde entier... Ça a choqué tout le monde, au point que le Hamas et le Hezbollah ont même condamné (alors qu'au fond ça les concerne pas et personne n'a jamais fait de minute de silence pour les libanais en 2006 ou les gazaouis en 2014) ... Mais faut pas exagérer ... Ils veulent en faire un truc retentissant ... Il faut vraiment rester prudent ...
On va mettre ça sur le dos de l'arrogance française....
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Mais c'est trop ça, ils font vraiment comme si c'était un rassemblement qui concernait le monde entier... Ça a choqué tout le monde, au point que le Hamas et le Hezbollah ont même condamné (alors qu'au fond ça les concerne pas et personne n'a jamais fait de minute de silence pour les libanais en 2006 ou les gazaouis en 2014) ... Mais faut pas exagérer ... Ils veulent en faire un truc retentissant ... Il faut vraiment rester prudent ...

Je crois que tu sous-estimes la portée symbolique que cet acte a pu provoquer.

Mais attention tout de même : certains étaient obligé de condamner, mais leur condamnation est amère car rempli d'une hypocrisie crasse au vu des conditions de la liberté de la presse et d'expression chez eux (je pense à la condamnation par la Russie ou l'Arabie Saoudite - ces derniers sont les pires vu qu'ils vont fouetter un gars pour blasphème), d'autres étaient surtout heureux car ça met un coup dur à la réputation des djihadistes wahabites - là, je pense surtout aux pays chiites (qui sont les ennemis naturels des sunites mais surtout des wahabites).
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
oui c'est un rassemblement et un abri-terroristes demain! CH est déjà enterré là on passe à autre chose...les musulmans sont faisandés...que vous vous dérangiez demain ou pas ça changera rien du tout!

Mais c'est trop ça, ils font vraiment comme si c'était un rassemblement qui concernait le monde entier... Ça a choqué tout le monde, au point que le Hamas et le Hezbollah ont même condamné (alors qu'au fond ça les concerne pas et personne n'a jamais fait de minute de silence pour les libanais en 2006 ou les gazaouis en 2014) ... Mais faut pas exagérer ... Ils veulent en faire un truc retentissant ... Il faut vraiment rester prudent ...
 
Je crois que tu sous-estimes la portée symbolique que cet acte a pu provoquer.

Mais attention tout de même : certains étaient obligé de condamner, mais leur condamnation est amère car rempli d'une hypocrisie crasse au vu des conditions de la liberté de la presse et d'expression chez eux (je pense à la condamnation par la Russie ou l'Arabie Saoudite - ces derniers sont les pires vu qu'ils vont fouetter un gars pour blasphème), d'autres étaient surtout heureux car ça met un coup dur à la réputation des djihadistes wahabites - là, je pense surtout aux pays chiites (qui sont les ennemis naturels des sunites mais surtout des wahabites).
Tu vas quand même avouer que 1 million de personnes émues, choquées , tendues dans Paris, 48h après des attentats, c'est hyper dangereux?
Moi je trouve ça flippant.
 
Haut