Manifestation Contre Le Fascisme Islamiste Le 10 Novembre (vidéo)

Je l'ai posté y a quelques jours SERRAQ pffff

La manif a bien eu lieu hier au coeur de Paris.

Je pense qu'il faut commencer à préparer son départ, c'est ce genre d'individus qui n'hésitaient pas a brûler des femmes et enfants qui ne leur ont fait aucun mal... En attendant apprendre à se défendre et manier une arme...
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Un ramassis, de chrétiens, de juifs, de laïcs et d’athés unis tous contre le diable de l'islamisation.

Manifestation contre le fascisme islamiste le 10 novembre 2012 Ã* Paris - Vidéo Dailymotion

Le titre en soi devrait évoquer un rassemblement de tous contre cette idéologie nocive et au premier chef à l'égard des Musulmans.

Je déplore ton commentaires ayant attrait à la religion des gens avec ce terme "ramassis".

Enfin, et le plus important, j'ai regardé les 5 premières minutes, et je vois des fascistes qui crient au fascisme; il y a des croix de Lorraine, la reprise anachronique du chant de la Marseillaise dans lequel originellement le sang impur est une revendication des révolutionnaires contre les aristocrates dits de sang pur, ici la symbolique étant détournée: Chrétiens contre les envahisseurs dits "musulmans".

Autres références anachroniques:

- la bataille de Poitiers et la victoire des Francs et des Aquitains face aux Omeyyades, soit symboliquement celle des Chrétiens face aux Musulmans

- Jeanne d'Arc, symbole de la pieuse qui lutta contre l'ennemi étranger, pour les Lepénistes.

Pour conclure, cette manifestation a plutôt des allures de manifestation de Lepenistes et je ne serais pas étonnée que les organisateurs soient proches des partis d'extrême droite.

Je ne pense donc pas qu'il faille se victimiser en dénonçant une stigmatisation, puisque cela émane de fascistes, si je puis me permettre. Il faut raison garder, je pense, en période de tension.

Ce n'est biensur que mon avis, et je n'ai pas fait d'investigations sur les organisateurs ni vu l'intégralité de la vidéo.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
En réalité tu as plus de chances de te faire agresser par une racaille apolitique que par un gus d'extrême droite.

Il n'y a pas vraiment de hiérarchie dans la violence, qu'elle soit politique, religieuse ou autre. Si tu parles de statistique et c'est ce que je comprends, il est probable effectivement que les agressions en France sont plus le fait d'une délinquance apolitique, maintenant, je te déconseillerais de te balader dans un fief Lepéniste, ce qui en soi, est anormal.
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
La manif a bien eu lieu hier au coeur de Paris.

Je pense qu'il faut commencer à préparer son départ, c'est ce genre d'individus qui n'hésitaient pas a brûler des femmes et enfants qui ne leur ont fait aucun mal... En attendant apprendre à se défendre et manier une arme...

http://www.bladi.info/336113-premunir-persecution-musulmans-europe/

Je pense qu'il faut vivre pleinement en Europe comme si on allait y resté 100 ans, défendre respectueusement et sans violence son droit à vivre ici mais être conscient de la réalité de l'état d'esprit européen, qui peut dévier vers des actes graves, et s'organiser en conséquence.
 
Le titre en soi devrait évoquer un rassemblement de tous contre cette idéologie nocive et au premier chef à l'égard des Musulmans.

L'époque des harkis est révolue, je pense.

Je déplore ton commentaires ayant attrait à la religion des gens avec ce terme "ramassis".

Ce ramassis de souchiens et je donne ma main à couper, ne connait de l'islam que ce mon chat connait à la théorie des cordes d'Einstein.
Le temps et les conditions ne leur permettent pas [ encore ] de cracher leur haine sur l'islam sans peinture, il préfèrent rajouter quelques autres adjectifs souvent se terminant par "ist" pour le correctement correct, ils jouent le jeu mais en réalité c'est l'islam dans sa globalité qui les dérange qu'il soit fasciste et pacifiste.


Pour conclure, cette manifestation a plutôt des allures de manifestation de Lepenistes et je ne serais pas étonnée que les organisateurs soient proches des partis d'extrême droite.
.

Quand les dessinateurs ratés Charlie Hebdo sortent un nouveau torchon anti islam la coutume est que 24 heures après plus aucun numéro n'est encore disponible en vente, tout s'est évaporé ! Et qui les achète ? des souchiens ^^ On peut aussi en conclure que concernant l'islam ils sont tous de l’extrême droit.

Sinon ce n'est pas du tout de la victimisation, je les em**** et tout ce qu'ils peuvent penser de moi ou de ma religion comme tu ne peux pas savoir.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
L'époque des harkis est révolue, je pense.



Ce ramassis de souchiens et je donne ma main à couper, ne connait de l'islam que ce mon chat connait à la théorie des cordes d'Einstein.
Le temps et les conditions ne leur permettent pas [ encore ] de cracher leur haine sur l'islam sans peinture, il préfèrent rajouter quelques autres adjectifs souvent se terminant par "ist" pour le correctement correct, ils jouent le jeu mais en réalité c'est l'islam dans sa globalité qui les dérange qu'il soit fasciste et pacifiste.




Quand les dessinateurs ratés Charlie Hebdo sortent un nouveau torchon anti islam la coutume est que 24 heures après plus aucun numéro n'est encore disponible en vente, tout s'est évaporé ! Et qui les achète ? des souchiens ^^ On peut aussi en conclure que concernant l'islam ils sont tous de l’extrême droit.

Sinon ce n'est pas du tout de la victimisation, je les em**** et tout ce qu'ils peuvent penser de moi ou de ma religion comme tu ne peux pas savoir.


Je dis simplement qu'il faut avoir du recul pour combattre l’extrémisme, ce n'est pas parce qu'une personne se revendique musulman et fait l'apologie de la haine, qu'il faut cautionner ou ne pas s'élever contre ces ramassis de ..... Musulmans. Des ramassis, il y en a de tout bord.

Ensuite, je dis simplement que tu as une réaction émotive face à une manifestation de fachos ...tu leur accordes trop d'importance, car un fasciste qui crie au fascisme est aussi crédible qu'une vache dans une salle à manger, même si cela alimente la psychose ambiante.

Ils ne font que surfer sur la vague et tenir des discours qu'ils tenaient déjà.

Tu parles de Charlie Hebdo, il s'agit d'un autre sujet, je réponds à propos de cette manifestation.

Enfin, c'est surtout toi et ta pratique qui compte, si tu t'en fous, pourquoi je ressens autant de colère ...alors que tu n'es pas concerné par ces fascistes et leurs discours islamophobes ?
 
Je dis simplement qu'il faut avoir du recul pour combattre l’extrémisme, ce n'est pas parce qu'une personne se revendique musulman et fait l'apologie de la haine, qu'il faut cautionner ou ne pas s'élever contre ces ramassis de ..... Musulmans. Des ramassis, il y en a de tout bord.

Ensuite, je dis simplement que tu as une réaction émotive face à une manifestation de fachos ...tu leur accordes trop d'importance, car un fasciste qui crie au fascisme est aussi crédible qu'une vache dans une salle à manger, même si cela alimente la psychose ambiante.

Ils ne font que surfer sur la vague et tenir des discours qu'ils tenaient déjà.

Tu parles de Charlie Hebdo, il s'agit d'un autre sujet, je réponds à propos de cette manifestation.

Enfin, c'est surtout toi et ta pratique qui compte, si tu t'en fous, pourquoi je ressens autant de colère ...alors que tu n'es pas concerné par ces fascistes et leurs discours islamophobes ?

Pour toi ils sont des fachos, pour moi c'est des souchiens lambda qui répètent le discours dominant sur une religion qu'ils aiment pas. Ce même discours qu'on écoute chaque jours des les médias. D'ailleurs cette manif ne me choque pas. y'a jamais eu d'époque rose sans haine, racisme ou islamophobie. Pour moi c'est tout naturel que ce genre de "fachos" existent.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Pour toi ils sont des fachos, pour moi c'est des souchiens lambda qui répètent le discours dominant sur une religion qu'ils aiment pas. Ce même discours qu'on écoute chaque jours des les médias. D'ailleurs cette manif ne me choque pas. y'a jamais eu d'époque rose sans haine, racisme ou islamophobie. Pour moi c'est tout naturel que ce genre de "fachos" existent.


Oui ... des fachos et j'ai dit pourquoi dans mon premier commentaire, en tout cas les organisateurs, après je pense qu'il y a beaucoup de gens qui rallient ce genre de manifestations par peur d'autrui, de manière irrationnelle et fondée sur des faits qui surviennent.

Le rejet d'autrui surtout dans un contexte économique difficile est un comportement social qui a déjà existé. Ce comportement social se nourrit à la fois d'un racisme dit de base (rejet de l'autre quand on a peur pour soi) et également par des évènements qui mettent en exergue des agissements de certains qui tuent ou font l'apologie de la haine.

Maintenant, tu dois pouvoir être apaisé, et te poser les vraies questions, est ce que cela t'empêche de faire ce que tu as à faire ? Est ce que cela t'empêche de pratiquer comme tu l'entends ? Si la réponse est non, alors n'accorde pas autant d'importance à certaines personnes qui hatisent la haine ...

Bonne soirée.
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
La manif a bien eu lieu hier au coeur de Paris.

Je pense qu'il faut commencer à préparer son départ, c'est ce genre d'individus qui n'hésitaient pas a brûler des femmes et enfants qui ne leur ont fait aucun mal... En attendant apprendre à se défendre et manier une arme...

un fachos dit exactement la meme chose .. enfin presque ... il dit ceci :

Je pense qu'il faut commencer à préparer leur départ, c'est ce genre d'individus qui n'hésitaient pas a brûler des femmes et enfants qui ne leur ont fait aucun mal... En attendant apprendre à se défendre et manier une arme...

et faut avouer que pour l'instant les morts ne sont pas fait par ceux qui sont dans cette vidéo ...
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Et un imbécile contemple ce paysage en pointant un pistolet en plastique une tête remplie de m*** :D

et l'idiot ne comprend le message subtile que cet imbécile tente de faire passer en braquant un pistolet a eau sur sa tete ... il préfere vociférer sur le messager que sur le message qui le dépasse ...

le monde est ainsi fait ...
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Oui ... des fachos et j'ai dit pourquoi dans mon premier commentaire, en tout cas les organisateurs, après je pense qu'il y a beaucoup de gens qui rallient ce genre de manifestations par peur d'autrui, de manière irrationnelle et fondée sur des faits qui surviennent.

Le rejet d'autrui surtout dans un contexte économique difficile est un comportement social qui a déjà existé. Ce comportement social se nourrit à la fois d'un racisme dit de base (rejet de l'autre quand on a peur pour soi) et également par des évènements qui mettent en exergue des agissements de certains qui tuent ou font l'apologie de la haine.

Maintenant, tu dois pouvoir être apaisé, et te poser les vraies questions, est ce que cela t'empêche de faire ce que tu as à faire ? Est ce que cela t'empêche de pratiquer comme tu l'entends ? Si la réponse est non, alors n'accorde pas autant d'importance à certaines personnes qui hatisent la haine ...

Bonne soirée.

Je pense que le rejet de ce qui ne s'identifie pas pleinement à la culture européenne est une tendance qui s'exacerbe de manière imprévisible. Et ça peut aller jusqu'à un rejet violent et institué par le pouvoir ( et dans ce cas, il vaut mieux fuir).

Je dis imprévisible, car par exemple, après le 11 septembre on aurait pu s'attendre à une réaction forte de rejet des musulmans, mais ça n'a pas vraiment eu lieu. Alors que c'est pas rien 09/11.

La tendance est clairement anti-musulman, je discute pas de la justification je veux juste être pragmatique.

Quelle forme ça prendra? De mon point de vue, faut s'attendre au pire et pas seulement car on est en crise économique (Hitler a relevé l'Allemagne dans les années 30 (ou l'Allemagne s'est relevé sous Hitler, c'est selon), mais c'est bien après que sa foudre c'est abattu sur les juifs). Il faut donc être sur le qui-vive, et surtout organisé, mais bon ça qui y pense réellement, chacun vit sa vie dans son coin, et quand il faudra sauver sa pomme, les moins munis seront dans la mouise.
 
et l'idiot ne comprend le message subtile que cet imbécile tente de faire passer en braquant un pistolet a eau sur sa tete ... il préfere vociférer sur le messager que sur le message qui le dépasse ...

le monde est ainsi fait ...

Et oui tout le monde à droit de philosopher sur ce forum même un âne. Le monde est ainsi fait...
 
.

Maintenant, tu dois pouvoir être apaisé, et te poser les vraies questions, est ce que cela t'empêche de faire ce que tu as à faire ? Est ce que cela t'empêche de pratiquer comme tu l'entends ? Si la réponse est non, alors n'accorde pas autant d'importance à certaines personnes qui hatisent la haine ...

Bonne soirée.



La seule vraie question que je me pose en ce moment : Comment me barrer d'ici avant que ca pète et vers quel pays, Le reste m’importe peu.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Je pense que le rejet de ce qui ne s'identifie pas pleinement à la culture européenne est une tendance qui s'exacerbe de manière imprévisible. Et ça peut aller jusqu'à un rejet violent et institué par le pouvoir ( et dans ce cas, il vaut mieux fuir).

Je dis imprévisible, car par exemple, après le 11 septembre on aurait pu s'attendre à une réaction forte de rejet des musulmans, mais ça n'a pas vraiment eu lieu. Alors que c'est pas rien 09/11.

La tendance est clairement anti-musulman, je discute pas de la justification je veux juste être pragmatique.

Quelle forme ça prendra? De mon point de vue, faut s'attendre au pire et pas seulement car on est en crise économique (Hitler a relevé l'Allemagne dans les années 30 (ou l'Allemagne s'est relevé sous Hitler, c'est selon), mais c'est bien après que sa foudre c'est abattu sur les juifs). Il faut donc être sur le qui-vive, et surtout organisé, mais bon ça qui y pense réellement, chacun vit sa vie dans son coin, et quand il faudra sauver sa pomme, les moins munis seront dans la mouise.

Je te rejoins sur le sentiment que tu as, à savoir une tendance anti-musulmane, et ce pour moi, depuis la chute du Mur de Berlin et du bloc soviétique; de tout temps, les grandes puissances se sont confrontées.

Le bloc soviétique était un pare feux, et sa chute a conduit, pour moi, à changer les règles géostratégiques (bloc alors allié de pays arabes et musulmans).

Il y a eu l'Iran qui a fait sa révolution, l'Algérie qui a vu les islamistes gagner des élections de manière démocratique, le problème non résolu de la Palestine, les deux guerres du Golf, la chute de dictateurs dans les pays arabes, le problème de l'Afghanistan ect.

Un réel ressentiment dans les pays arabo-musulmans à l'égard des puissances occidentales, et qui se traduit naturellement dans ces mêmes pays.

Ce sont des bombes à retardement, et les pays occidentaux voient là une réelle menace, s'arment, occupent des pays, arment des miliciens, votent des lois ect ect

Il y a pour moi, une guerre qui ne dit pas son nom: un choc des cultures, une guerre idéologique ...


Ton parallèle avec l'entre deux guerres est intéressant, puisqu'en période de crise, cela exacerbe la xénophobie déjà prégnante. Les déclarations de certains hommes politiques de parti dits démocratiques comme Copé (et avant cela Guéant et Sarkozy), ne sont plus cachées.

Ensuite, quel risque existe t il réellement ? Une discrimination encore plus importante je pense (travail, logement surtout). Est qu'un jour le FN prendrait le pouvoir ? Je ne le pense pas car ce serait un suicide pour la France.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
La seule vraie question que je me pose en ce moment : Comment me barrer d'ici avant que ca pète et vers quel pays, Le reste m’importe peu.

Si c'est ton souhait, prépare ton projet sereinement, indépendamment des manifestations et des déclarations, qui ne sont que de la propagande idéologique. Et l'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs, donc seul ton projet doit primer, indépendamment de ton environnement.


Ce sont les musulmans qui devraient manifester contre les islamistes.

Les extrémistes musulmans véhiculent des idées partagées par les musulmans, les Musulmans se sentent agressés, l'ennemi de mon ennemi est mon ami, même si un Musulman qui n'est pas extrémiste, sera en désaccord avec les moyens employés.

La religion touche au coeur des gens, il est difficile quand tu te sens touché dans ton identité, d'avoir une prise de recul qui te permettra de combattre un extrémisme issu de ta religion ou communauté.

Cela sera plus facilement réalisable dans un environnement où toutes les personnes (ou presque ) sont musulmanes car là le seul ennemi serait l'extrémisme.
 
Pour toi ils sont des fachos, pour moi c'est des souchiens lambda qui répètent le discours dominant sur une religion qu'ils aiment pas. Ce même discours qu'on écoute chaque jours des les médias. D'ailleurs cette manif ne me choque pas. y'a jamais eu d'époque rose sans haine, racisme ou islamophobie. Pour moi c'est tout naturel que ce genre de "fachos" existent.
Ta pas l'impression de stigmatiser toi aussi?
 
La seule vraie question que je me pose en ce moment : Comment me barrer d'ici avant que ca pète et vers quel pays, Le reste m’importe peu.



T' inquiète, il reste des français généreux qui tout comme ils ont caché des juifs il y a 70 ans pourront à nouveau t'accueillir dans leur cave et leur faux plafond jusqu'à la libération par la coalition des alliés républicains !!!

Ecrit un journal pendant ce temps la, ça fera un tabac: "le journal de Shirkless"... puis on fera des films "la liste de Renault" (parce que le père Dassault vire carrément à l’extrême droite, je ne le vois pas rentrer dans le jeu)

Ensuite on vous trouvera un pays et vous pourrez martyriser en paix une autre minorité religieuse...
 
T' inquiète, il reste des français généreux qui tout comme ils ont caché des juifs il y a 70 ans pourront à nouveau t'accueillir dans leur cave et leur faux plafond jusqu'à la libération par la coalition des alliés républicains !!!

Ecrit un journal pendant ce temps la, ça fera un tabac: "le journal de Shirkless"... puis on fera des films "la liste de Renault" (parce que le père Dassault vire carrément à l’extrême droite, je ne le vois pas rentrer dans le jeu)

Ensuite on vous trouvera un pays et vous pourrez martyriser en paix une autre minorité religieuse...


Comme il a l'air d'aimer se plaindre, je pense qu'il refusera d'être caché par des souchiens islamophobes qui ne serviront pas de viande hallal dans la cave.
 
Comme il a l'air d'aimer se plaindre, je pense qu'il refusera d'être caché par des souchiens islamophobes qui ne serviront pas de viande hallal dans la cave.

J'ai un connais un meilleur moyen ami souchien !

Suivre l'exemple du juif Elie Wiesel qui n'a jamais mit les pieds dans un camps de concentration et qui a fait pourtant fortune sur le dos des souchiens et leur devoir de repentance, il a même put obtenir un prix Nobel ! On est pas obligé de souffrir, se cacher dans une cave pour toucher des dommages et intérêts ou arnaquer un souchien , on peut faire beaucoup mieux tout en étant au soleil en dégustant une bonne Tanjiya Halal :D
 
Haut