Manifestation du ku klux klan en faveur du drapeau confédéré en caroline du sud

Merci, je suis tellement étrangère à ces gens que je l'ignorais.
PS: je sais que vous êtes algérien, aujourd'hui, je suis algérienne. :pleurs:

je n'ai pas réagis au thread car je suis résigné....une malédiction touche l'Algérie depuis 1990 et les algériens sont forts, très forts, depuis 25 ans ils vivent aux côtés de tordus de la cervelle salafisée et je maudis ces généraux qui instrumentalisent ces malades pour légitimer leur place sur le trône...paix aux victimes et j'espère inchaAllah qu'une partie des algériens trouveront d'autres refuges que la drogue ou le fondamentalisme pour exorciser leur souffrance....le problème de l'Algérie est politique, il n'est pas religieux, les algériens en ont marre de cette clique de salopard aux gallons qui les maltraitent et fait semblant de lutter contre le terrorisme alors que ces terroristes sont du pain béni pour eux...je ne vois pas de solution malheureusement
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
@didadoune,

Ces extrémistes du Ku Klux Klan sont une honte...
Mais les Blacks ne sont pas en reste, on ne peut pas nier qu'il y a un racisme noir anti blanc...

Je connais justement un belgo espagnol qui vit a Charlestone :) comme par hasard! il me raconte qu' il y a souvent des agressions racistes contre les blancs....dont les medias USA ne parlent pas trop mais relayé dans les résaux sociaux...Il suffit juste qu'il y ai un accident de la circulation entre une blanche et un noir et quelques minutes plus tard c 'est un quasi lynchage de la blanche.... c est ce qu'il me dit....

il y a du racisme partout....et décrire les méchants blancs contre les gentils noirs, c'est naturellement un non sens...y a qu'à voir le racisme entre africains....
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
@didadoune,

Ces extrémistes du Ku Klux Klan sont une honte...
Mais les Blacks ne sont pas en reste, on ne peut pas nier qu'il y a un racisme noir anti blanc...

Je connais justement un belgo espagnol qui vit a Charlestone :) comme par hasard! il me raconte qu' il y a souvent des agressions racistes contre les blancs....dont les medias USA ne parlent pas trop mais relayé dans les résaux sociaux...Il suffit juste qu'il y ai un accident de la circulation entre une blanche et un noir et quelques minutes plus tard c 'est un quasi lynchage de la blanche.... c est ce qu'il me dit....

il y a du racisme partout....et décrire les méchants blancs contre les gentils noirs, c'est naturellement un non sens...y a qu'à voir le racisme entre africains....



Le "racisme" noir anti-blanc est une réaction au racisme blanc contre les noirs, rien d'autre ... Les Noius subissent un racisme institutionnalisé, le Blanc, s'il a peur du "racisme", il lui suffit au pire d'éviter les quartiers qu'il n'aime pas et ce sera amplement suffisant ...

Les Noirs ne sont pas racistes entre eux, ce sont des querelles entre pays tracés à la règle par d'autres qu'eux.
 
Haut