Manifestation contre « l’islamisation de la France »

Curieux que 1,3 milliards de musulmans n'arrivent pas a venir a bout de 4 a 6 millions de juifs pour libérer 1.0 millions de musulmans vivant dans une prison a ciel ouvert.

Effectivement,il faudrait convertir sans doute le monde entier pour en venir a bout.

Quoiqu'il en soit,la betise n'a pas de limite comme elle n'a pas de religion.

Qu'est ce que les Juifs viennent faire ici?

Tu sais, il a fallut un seul homme pour régler leur histoire... Pas besoin de milliards...
 

LePireMoche

Bladinaute averti
Curieux que 1,3 milliards de musulmans n'arrivent pas a venir a bout de 4 a 6 millions de juifs pour libérer 1.0 millions de musulmans vivant dans une prison a ciel ouvert.

Effectivement,il faudrait convertir sans doute le monde entier pour en venir a bout.

Quoiqu'il en soit,la betise n'a pas de limite comme elle n'a pas de religion.

alors tu propose un nouveau Hitler musulman c'est ça :D mdrrrr

en tout cas sache que tout ce qui se passe maintenant est la volonté d'alah! ;)
 
Qu'est ce que les Juifs viennent faire ici?

Tu sais, il a fallut un seul homme pour régler leur histoire... Pas besoin de milliards...

C'etait un petit clin d'oeil..

Ce seul homme (Hitler) a sans doute été une providence pour eux.
Aujourd'hui ils ont un état et une elite surpuissante et ils regnent en toute impunité,pourtant ils sont très peu dans le monde.

Cherchez l'erreur !
 
UN jour l'islam dominera le monde, INCHALAH :D

faut s'y faire :D

Comment pensez-vous que les non musulmans "normaux" réagissent à vos affirmations?

Et vous vous étonnez que des non musulmans manifestent contre "l'islamisation de la France"??????

Et s'il y a des bagarres vous crierez au racisme?????

Comment réagiriez-vous si des chrétiens ou des juifs ou des hindouistes ou des ... expliquaient que leur religion dominera le monde? Vous les accueillerez? Vous leur ouvrirez vos portes? Vous les aiderez à trouver un logement? Un emploi?

Où allons-nous????
 
Comment pensez-vous que les non musulmans "normaux" réagissent à vos affirmations?

Et vous vous étonnez que des non musulmans manifestent contre "l'islamisation de la France"??????

Et s'il y a des bagarres vous crierez au racisme?????

Comment réagiriez-vous si des chrétiens ou des juifs ou des hindouistes ou des ... expliquaient que leur religion dominera le monde? Vous les accueillerez? Vous leur ouvrirez vos portes? Vous les aiderez à trouver un logement? Un emploi?

Où allons-nous????


Le principal ennemi du musulman n'est que le musulman lui même.
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Meuse,


le niveau de piremoche on le connait.... rien qu a voir ces discussions pour se faire une idée du personnage.... sur d'autres post il insulte et agresse ses interlocuteurs et est incapable d'avoir d'argumenter....

Ce genre de discours de pire moche est le pain beni de l extreme droite.... et le pire moche est tout fier....:D


SVP ne pas se concentret sur ce type qui ne fait que des vagues...

Les leaders de l extreme droite, pour etayer leur theses raciste, repetent inlassablement les phrase d imbecile comme Houarri Boumedienne qui disait que chaque femme musulmane qui met uin enfant au monde en Europe etait une victoire ou je ne sais quoi.... des imbeciles comme ça.... il y en aura tout le temps, des fois ils peuvent avoir des hautes fonctions comme Houari Boumedienne (une haute fonction n empeche pas la betise) et des gens qui ne sont rien comme le piremoche...


Comment pensez-vous que les non musulmans "normaux" réagissent à vos affirmations?

Et vous vous étonnez que des non musulmans manifestent contre "l'islamisation de la France"??????

Et s'il y a des bagarres vous crierez au racisme?????

Comment réagiriez-vous si des chrétiens ou des juifs ou des hindouistes ou des ... expliquaient que leur religion dominera le monde? Vous les accueillerez? Vous leur ouvrirez vos portes? Vous les aiderez à trouver un logement? Un emploi?

Où allons-nous????
 

Tazana

VIB
Manifestation contre « l’islamisation de la France »
vendredi 18 juin 2010, 22:05

Plusieurs centaines personnes, 800 selon la police, ont manifesté vendredi soir dans le centre de Paris pour protester contre l’interdiction d’un apéro géant « saucisson et pinard » et dénoncer « l’islamisation de la France », a constaté un journaliste de l’AFP. Les manifestants répondaient à l’appel d’une vingtaine d’organisations laïques et d’extrême droite, dont « Riposte Laïque » et « Le bloc identitaire ». Ils s’étaient repliés en haut de l’avenue des Champs-Elysées, zone très touristique, après l’interdiction par les autorités de l’apéritif qu’ils comptaient organiser initialement dans le quartier populaire multiethnique de la Goutte d’Or, dans le nord de Paris, connu pour abriter une des mosquées les plus fréquentées de Paris.

Moi ce qui me choque le plus, c'est depuis l'échec de l'équipe de France contre le Mexique, L'équipe de France est dite nulle car noire et convertie à l'islam !!!!!!!!!!!!!! :eek: J'allucine.

S'ils avaient gagné, qu'auraient-ils dit?
 
Moi ce qui me choque le plus, c'est depuis l'échec de l'équipe de France contre le Mexique, L'équipe de France est dite nulle car noire et convertie à l'islam !!!!!!!!!!!!!! :eek: J'allucine.

S'ils avaient gagné, qu'auraient-ils dit?

Je n'ai rien entendu de cela.
Peut-être pourriez-vous nous donner un lien pour comprendre.

Pour information le capitaine de l'équipe de France Patrick Evra est loin d'être blanc et Nasri, Ben Arfa et Benzema ne faisaient pas partie des joueurs sélectionnés.

D'autres bladinautes auraient-ils entendu ces observations? De la bouche de qui?

C'est moi qui hallucine. :)
 
Haut