La manipulation

Salem,

Je souhaite savoir pourquoi les mecs c'est des manipulateurs ??
Pour eux c'est nous les femmes qui a ont un problème et eux non j'arrive pas a comprendre ce genre de personne, pourquoi manipuler l'autre c'est quoi l'intérêt

:prudent:
 
Bah ils ne sont pas tous manipulateurs :prudent:

Là c'est un raisonnement digne d'une ado pré-pubère :p
Et jamais tu te remets en question?
N'est ce pas tes choix qui sont le problème?
Si tous ceux que tu as rencontré sont manipulateurs leur point commun c'est toi...

Je me remets en question c'est comme ça que j'avance même si je des regrets bref mon ex m'appelle et me dit que c'est toi qui a un problème moi j'en n'ai pas il me remets la faute sur moi alors que non et ça j'admets pas je lui dis et c'est toujours la même chose les autres et jamais lui
 
Je me remets en question c'est comme ça que j'avance même si je des regrets bref mon ex m'appelle et me dit que c'est toi qui a un problème moi j'en n'ai pas il me remets la faute sur moi alors que non et ça j'admets pas je lui dis et c'est toujours la même chose les autres et jamais lui

Et bien tu coupes les ponts avec lui c'est aussi simple que ça !
Arrête de te laisser manipuler, si tu rentres dans son jeu il va continuer.
Donc à toi de mettre des limites claires et nettes, et ne pas te laisser embobiner ...

Un mec qui ne se remet jamais en question? Lâche l'affaire !
Il faut être 2 pour construire une relation, et la vie de couple est (en théorie) un long chemin qui va être semé d'ambûches... Alors tu pourras pas traverser tout ça toute seule.
Si le mec rejette tout le temps la faute sur toi c'est pas viable.
 
Je me remets en question c'est comme ça que j'avance même si je des regrets bref mon ex m'appelle et me dit que c'est toi qui a un problème moi j'en n'ai pas il me remets la faute sur moi alors que non et ça j'admets pas je lui dis et c'est toujours la même chose les autres et jamais lui

As tu cherché à savoir ce qu'il te reprochait?
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Les hommes manipulateurs? Bof, baratineurs pour un bon pourcentage, très certainement! mais c'est différent de la manipulation.
 
As tu cherché à savoir ce qu'il te reprochait?
Oui alors que j'avais un comportement de boudeuse je dis rien alors que cest dans mon tempérament je garde beaucoup de chose pour moi et que je savais pasce que je voulais ce qui et totalement faux je sais ce que je veux mes je ne l'exprime que rarement je suis beaucoup dans l'action je pense donc je fais et dans mes relations avec les mecs en tout cas les anciens je suis très observatrice je remarque et analyse je sais cest pas bon mes sa la ou je vois si le mecs et sérieux ou pas et généralement je me trompe pas et aussi il me dit que je parle du passee alors que lui la oubliee et moi non cest a cause du passé que je l'ai quitté enfin son comportement douteux
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
Je pense que la manipulation n'a pas de sexe mais si il devait en avoir un autour de moi il serait féminin. Les femmes savent user de beaucoup de moyens pour arriver à leur fin après je dis pas y'a des mecs manipulateurs.

L'intérêt? C'est facile, ils ont ce qu'ils veulent comme ça.
Tout a fait, même je trouve que les femmes sont super douées pour manipuler les hommes quand elles en ont envie:D
 
Oui alors que j'avais un comportement de boudeuse je dis rien alors que cest dans mon tempérament je garde beaucoup de chose pour moi et que je savais pasce que je voulais ce qui et totalement faux je sais ce que je veux mes je ne l'exprime que rarement je suis beaucoup dans l'action je pense donc je fais et dans mes relations avec les mecs en tout cas les anciens je suis très observatrice je remarque et analyse je sais cest pas bon mes sa la ou je vois si le mecs et sérieux ou pas et généralement je me trompe pas et aussi il me dit que je parle du passee alors que lui la oubliee et moi non cest a cause du passé que je l'ai quitté enfin son comportement douteux

tu écris en apnée?
Parce que sinon avec des points, des virgules, c'est pas mal non plus.
Tu peux la refaire?
 
tu écris en apnée?
Parce que sinon avec des points, des virgules, c'est pas mal non plus.
Tu peux la refaire?

Mais bien-sûr lol

Oui alors que j'avais un comportement de boudeuse je dis rien alors que cest dans mon tempérament Et je suis pas boudeuse

je garde beaucoup de chose pour moi et que je savais pas ce que je voulais

ce qui et totalement faux je sais ce que je veux mes je ne l'exprime que rarement je suis beaucoup dans l'action je pense donc je fais

et dans mes relations avec les mecs en tout cas les anciens je suis trèsobservatrice je remarque et analyse
je sais cest pas bon....... mes sa la ou je vois si le mecs et sérieux ou pas et généralement je me trompe pas

et aussi il me dit que je parle du passee alors que lui il loubliee et moi non.... cest a cause du passé que je l'ai quitté enfin son comportement douteux Dont je lui ai fais par il m'a dit que je fais des questions réponse toute seule

Bref un mec qui colle son portable nuit et jour c'est pas douteux

Et enfin je lui ai dit que son comportement me faisait peur et me rassurez pas et il m'a dit que mon comportement a moi aussi lui faisait la meme chose ...,.

Il ce fout de moi ?
 
Salem,

Je souhaite savoir pourquoi les mecs c'est des manipulateurs ??
Pour eux c'est nous les femmes qui a ont un problème et eux non j'arrive pas a comprendre ce genre de personne, pourquoi manipuler l'autre c'est quoi l'intérêt

:prudent:


Ils font semblant d'être ton ami, toi comme une guigue tu lui accorde trop d'importance alors que lui il en a rien a faire de toi et si il peut te la mettre il le fait sans hésitations! Et qd il est cramé un raisonnements (en carton) "c'est pour ton bien" ou "comprends" etc. Lol

Bah ça c'est pas les mecs...... C'est les gens. Et dans tous les domaines de la vie.

Il y a que dans le monde des bisounourse que les gens sont ils sont gentil comme toi.

A la limite faut que tu choisisse des personne discrète y a pas mieux...
 
Dernière édition:
Ils font semblant d'être ton ami, toi comme une guigue tu lui accorde trop d'importance alors que lui il en a rien a faire de toi et si il peut te la mettre il le fait sans hésitations! Et qd il est cramé un raisonnements en carton "c'est pour ton bien" ou "comprends" etc. Lol

Bah ça c'est pas les mecs...... C'est les gens. Et dans tous les domaines de la vie.

Il y a que dans le monde des bisounourse que les gens sont ils sont gentil comme toi.

A la limite choisis des personne discrète y a pas mieux.
Purée ta raison ....
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Salem,

Je souhaite savoir pourquoi les mecs c'est des manipulateurs ??
Pour eux c'est nous les femmes qui a ont un problème et eux non j'arrive pas a comprendre ce genre de personne, pourquoi manipuler l'autre c'est quoi l'intérêt

:prudent:
Les mecs sont des manipulateurs...Les femmes ont un problème... arrête un peu les généralités à deux sous...
 
Salem,

Je souhaite savoir pourquoi les mecs c'est des manipulateurs ??
Pour eux c'est nous les femmes qui a ont un problème et eux non j'arrive pas a comprendre ce genre de personne, pourquoi manipuler l'autre c'est quoi l'intérêt

:prudent:
L’intérêt de manipuler l'autre c'est d'en faire son objet pour flatter son égo...:mignon:

Peut-être que c'est toi la manipulatrice hein..
 
Dernière modification par un modérateur:
Haut