Les mannequins le matin

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Non , c'est pas ça qui me choque, c'est la différence entre avec maquillage et sans maquillage !
Oui je te rejoins mais je me suis peut-être mal exprimée.
J’essaie de dire que les mannequins ne sont pas forcément belles de visage mais que les tonnes de fards qu'on leur met pour les défilés ou shooting, camouflent bien leur vrai traits !
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Moi je suis sûrement pire, mais je n'aime pas le fait qu'on nous fasse croire qu'elle sont sublime alors que c'est rien de naturel, que du maquillage, franchement il y'en a certaines c'est trop abusé !
Bof j'ai beaucoup travaillé sur photoshop et je peux te dire que ca fait des miracles alors j'imagine pas leur logiciel de pros ! Du coup à chaque fois que je vois ce genre de mannequin ou une pub avec une d'elle ca me fait ni chaud ni froid. Meme leurs corps sont retouchés c'est pour dire !

La retouche c'est valable aussi pour les films pas seulement pour les photos ! ;)
 
Bof j'ai beaucoup travaillé sur photoshop et je peux te dire que ca fait des miracles alors j'imagine pas leur logiciel de pros ! Du coup à chaque fois que je vois ce genre de mannequin ou une pub avec une d'elle ca me fait ni chaud ni froid. Meme leurs corps sont retouchés c'est pour dire !

La retouche c'est valable aussi pour les films pas seulement pour les photos ! ;)
:eek:
 
Si le mannequin te fait fuir le matin
Donc je te laisse imaginer la pauvre rebeue
Avec son pyjama jogging
Sa touffe ds tous les sens
Et la cerise sur le gateau:sa voix pas chaufee comme une voiture diesel
 
Haut