Je manque de chance

bon ramadon à tout le monde

chui ici pour me défouler de mes soucis
en faite je suis quelqu un de tres gentille, introverti, docile, beau, et qui garde toujours sa virginité enfin qq un de pieux qui crain allah.

ça fait des années que je pense à me marier, mais j ai jamais eu de chance avec les filles

je sais pas comment elles pensent de moi,
pour ma part quand une fille me plais, je pense à elle et je veux toujours que les choses avance entre nous sans faire un petite effort de lui parler de faire connaissance.

chui super triste en ce moment

qu en pensez vous les filles de ce genre des gars
 

kirikoul

besoin d'air
tu finiras par trouver une fille très bien

ne t'inquiète pas

tu dois peut etre juste combattre ta timidité

il y a une fille qui te plait en ce moment?
 
bon ramadon à tout le monde

chui ici pour me défouler de mes soucis
en faite je suis quelqu un de tres gentille, introverti, docile, beau, et qui garde toujours sa virginité enfin qq un de pieux qui crain allah.

ça fait des années que je pense à me marier, mais j ai jamais eu de chance avec les filles

je sais pas comment elles pensent de moi,
pour ma part quand une fille me plais, je pense à elle et je veux toujours que les choses avance entre nous sans faire un petite effort de lui parler de faire connaissance.

chui super triste en ce moment

qu en pensez vous les filles de ce genre des gars

Je n'est pas compris la phrase: " je pense à elle et je veux toujours que les choses avance entre nous sans faire un petite effort de lui parler de faire connaissance. " C'est toi ou elle qui ne fait aucun effort ?

Sinon je pense que c'est juste que tu n'est pas tombé sur la bonne personne, voila tout, si tu est quelqu'un de valeur, il n'ya pas de raison que tu tombe sur une femme bien, qui te merite à ta juste valeur ;)

Aller faut pas s'inquietter !
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
tu les colles un peu trop peut etre? ou c'est cause du physique
Je n'est pas compris la phrase: " je pense à elle et je veux toujours que les choses avance entre nous sans faire un petite effort de lui parler de faire connaissance. " C'est toi ou elle qui ne fait aucun effort ?

Sinon je pense que c'est juste que tu n'est pas tombé sur la bonne personne, voila tout, si tu est quelqu'un de valeur, il n'ya pas de raison que tu tombe sur une femme bien, qui te merite à ta juste valeur

Aller faut pas s'inquietter !

Vous vous prenez vraiment pour des princesses les filles??? :rolleyes:

:D
 
bon ramadon à tout le monde

chui ici pour me défouler de mes soucis
en faite je suis quelqu un de tres gentille, introverti, docile, beau, et qui garde toujours sa virginité enfin qq un de pieux qui crain allah.

ça fait des années que je pense à me marier, mais j ai jamais eu de chance avec les filles

je sais pas comment elles pensent de moi,
pour ma part quand une fille me plais, je pense à elle et je veux toujours que les choses avance entre nous sans faire un petite effort de lui parler de faire connaissance.

chui super triste en ce moment

qu en pensez vous les filles de ce genre des gars
je pense que tu n'as pas encore tombé sur la bonne personne.

si t'es vraiment un homme bien, tu trouveras surement cette "fille bien" qui ne cherche que d’être aimer et respecter ....

bonne chance
 
ROOOOoooooh faut pas déprimer!!!

Tu sais... ici y'a pleins de bladinettes qui cherchent à se marier... :rolleyes:

Je dis ça... je dis rien :D
disant que je suis un peu exigent

je veux une fille entre 20 et 24 ans dans le dine, qui met le voile, qui ne parle pas bcp qui m aime et que j aime ...et au font de la liste qui réside en europ lol
 

kirikoul

besoin d'air
Tu veux quoi comme réponses exactement?est ce que un mec comme toi peut plaire aux filles?

Ou bien tu veux des conseils pour en trouver une?
 
La chance n'existe pas ...

Tout ce que tu peux faire c'est remettre en question ton comportement ( peut etre que tu t'y prends mal ou ne vise pas des filles qui te correspondent) et attendre El qadr ... il n'oublie jamais personne :cool:
 
Haut