Manque de concentration

Hello a tous, en fait la je suis au taf j'ai 15 fenêtres ouvertes sur mon pc, des sites de jeux, bladi, site de vacances, sites en rapporrt avec mon taf , bref impossible de me concentrer, j'ai envie de dormir, manger en+ il pleut hyper fort donc le bruit de la pluie fait un bruit du diable.
Voila je voulais juste vous faire partager ma déconcentration!
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Il fait presque 50 degrés à marrakech en ce moment ...

Personne n'est concentré labas non plus :D

Envie de partager ça ....
 
Il y a des jours ou j'arrive a rien faire, je passe du coq à l'âne , je termine pas ce que je commence grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca me rend folle!
le ramadan n'arrange rien en+
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Il y a des jours ou j'arrive a rien faire, je passe du coq à l'âne , je termine pas ce que je commence grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca me rend folle!
le ramadan n'arrange rien en+

T'en fais pas...ça arrive à tout le monde.

Le plus souvent, dans ce cas là... je sors prendre l'air... sinon, si j'arrive à rien...bah, je prend ma journée :D
 
T'en fais pas...ça arrive à tout le monde.

Le plus souvent, dans ce cas là... je sors prendre l'air... sinon, si j'arrive à rien...bah, je prend ma journée :D

ouai je me doute!!! mais bon franchment quand j'ai quelque chose qui me tracasse je prend trop^les choses a coeur et j'arrive pas a penser a autrre chose
ca nuit un peu à mes autres activités!
 
Hello a tous, en fait la je suis au taf j'ai 15 fenêtres ouvertes sur mon pc, des sites de jeux, bladi, site de vacances, sites en rapporrt avec mon taf , bref impossible de me concentrer, j'ai envie de dormir, manger en+ il pleut hyper fort donc le bruit de la pluie fait un bruit du diable.
Voila je voulais juste vous faire partager ma déconcentration!

Non seulement tu arrives au boulot en retard mais tu ne te concentres pas sur ton travail :eek:

Pense à prendre tes congés pendant le ramadan l'année prochaine :langue:
 
S

Soomy

Non connecté
Hello a tous, en fait la je suis au taf j'ai 15 fenêtres ouvertes sur mon pc, des sites de jeux, bladi, site de vacances, sites en rapporrt avec mon taf , bref impossible de me concentrer, j'ai envie de dormir, manger en+ il pleut hyper fort donc le bruit de la pluie fait un bruit du diable.
Voila je voulais juste vous faire partager ma déconcentration!
Bienvenue au club
Je suis au taf
C'est super calme
Y'a pas bcp de commandes (nos clients étant musulmans et le ramadan n'étant pas propice aux commandes de ####)
Bref c'est calme la journée ne passe pas ...
Sortir faire un tour? Pas envie
M'enfermer dans un bureau vide et faire la sieste ?
J'aimerai bien...
 
Haut