Manque de confiance en soi...

Salam Alaykoum,

Voilà, j'ai un problème...
Je n'ai pas du tout confiance en moi, pourtant sans prétention je suis plutôt mignonne.
Mais je ne trouve pas chaussures à mon pieds, je ne sors plus. Je ne sais pas comment je vais trouver quelqu'un si je n'ai pas confiance en moi...

Un remède peu être...? Une façon de reprendre confiance, des comportements, des changements dans ma vie sachant que je travail, je rentre chez moi, je dors même le téléphone je n'y arrive plus. Je pleure tt les soirs, j'ai un mal être en moi...

Vos idées sont les bienvenues

BARAKALLAH OUFIKOUM
 
Salam Alaykoum,

Voilà, j'ai un problème...
Je n'ai pas du tout confiance en moi, pourtant sans prétention je suis plutôt mignonne.
Mais je ne trouve pas chaussures à mon pieds, je ne sors plus. Je ne sais pas comment je vais trouver quelqu'un si je n'ai pas confiance en moi...

Un remède peu être...? Une façon de reprendre confiance, des comportements, des changements dans ma vie sachant que je travail, je rentre chez moi, je dors même le téléphone je n'y arrive plus. Je pleure tt les soirs, j'ai un mal être en moi...

Vos idées sont les bienvenues

BARAKALLAH OUFIKOUM

Consultes... Des pros sont à ton service...
 
Oui ce sont de vrais ami(e)s...
Mais je me renferme sur moi même ! Je me déteste parfois, je déteste être la personne que je suis SEULE, même un copain je ne suis pas capable d'en avoir je leurs trouve tjrs un défaut, j'ai beau faire des efforts je suis une personne entière je n'arrive pas a faire semblants



oui mais ceux que tu as la ont l'air d'etre des vrais .....
bref !

change d'air et abandonne les une fois pour toute
 
Oui ce sont de vrais ami(e)s...
Mais je me renferme sur moi même ! Je me déteste parfois, je déteste être la personne que je suis SEULE, même un copain je ne suis pas capable d'en avoir je leurs trouve tjrs un défaut, j'ai beau faire des efforts je suis une personne entière je n'arrive pas a faire semblants

ben changes de pays , de culture !
va voir ailleurs
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Salam Alaykoum,

Voilà, j'ai un problème...
Je n'ai pas du tout confiance en moi, pourtant sans prétention je suis plutôt mignonne.
Mais je ne trouve pas chaussures à mon pieds, je ne sors plus. Je ne sais pas comment je vais trouver quelqu'un si je n'ai pas confiance en moi...

Un remède peu être...? Une façon de reprendre confiance, des comportements, des changements dans ma vie sachant que je travail, je rentre chez moi, je dors même le téléphone je n'y arrive plus. Je pleure tt les soirs, j'ai un mal être en moi...

Vos idées sont les bienvenues

BARAKALLAH OUFIKOUM

changer d'etat d'esprit c'est possible, par un tas de petites choses

par exemple, change d'avatar.. remplace kenny par cartman... tu verras ça ira tout de suite mieux
 
Salam Alaykoum,

Voilà, j'ai un problème...
Je n'ai pas du tout confiance en moi, pourtant sans prétention je suis plutôt mignonne.
Mais je ne trouve pas chaussures à mon pieds, je ne sors plus. Je ne sais pas comment je vais trouver quelqu'un si je n'ai pas confiance en moi...

Un remède peu être...? Une façon de reprendre confiance, des comportements, des changements dans ma vie sachant que je travail, je rentre chez moi, je dors même le téléphone je n'y arrive plus. Je pleure tt les soirs, j'ai un mal être en moi...

Vos idées sont les bienvenues

BARAKALLAH OUFIKOUM


Faut sortir un peu

Changer d’environnement et d'amies

Allez dans les grands espaces .dans la nature et autre lieu aéré

Partir au contact d'animaux ,comme les chevaux ou autre :)
 
Haut