Manque de confiance en lui

Slm,

J'en ai marre sa me pourri la vie.
Je n'arrive absolument pas à lui faire confiance.
Il m'a menti une fois, et depuis, je n'arrive pas à lui redonner ma confiance.
Cela crée beaucoup beaucoup d'embrouilles entre nous, et il me dis que malgré qu'il m'aime plus que tout, si je n'arrive pas à lui faire confiance, sa n'est pas la peine de continuer.

J'ai beau me faire violence mais je n'y arrive pas.

Avez-vous des solutions svp!! HELP!!!!!
 
Slm,

J'en ai marre sa me pourri la vie.
Je n'arrive absolument pas à lui faire confiance.
Il m'a menti une fois, et depuis, je n'arrive pas à lui redonner ma confiance.
Cela crée beaucoup beaucoup d'embrouilles entre nous, et il me dis que malgré qu'il m'aime plus que tout, si je n'arrive pas à lui faire confiance, sa n'est pas la peine de continuer.

J'ai beau me faire violence mais je n'y arrive pas.

Avez-vous des solutions svp!! HELP!!!!!

Heureusement que vous n'avez pas un magasin ensemble,sinon bonjour la confiance coté caisse!!!!
Tu passes ton temps à la surveiller
 
Slm,

J'en ai marre sa me pourri la vie.
Je n'arrive absolument pas à lui faire confiance.
Il m'a menti une fois, et depuis, je n'arrive pas à lui redonner ma confiance.
Cela crée beaucoup beaucoup d'embrouilles entre nous, et il me dis que malgré qu'il m'aime plus que tout, si je n'arrive pas à lui faire confiance, sa n'est pas la peine de continuer.

J'ai beau me faire violence mais je n'y arrive pas.

Avez-vous des solutions svp!! HELP!!!!!

Salam Waleikoum c'est simple le zaping tu connait pas ? c'est bon yen a marre de se prendre la tête pour des gens qui en valent pas le coup!!!moi j'ai choisi le mode zaping cest net marié ou pas jen ai rien a faire je vie ma life sans me prendre la tête.
 

Chahyine

Proud to be a ZMAG
Oui je passe mon temps à la fliké, à surveillé ses factures téléphoniques...
C'est plus fort que moi!
Prends de la distance

Pars en voyage, en we mais loin du contexte dans lequel tu vis
Vas te changer les idées (ton jugement est faussée, tu es dans l'obsessionnel)
Faut que tu prennes du recul pour y voir plus claire si tu veux sauver ton couple

bonne chance à toi :)
 
Prends de la distance

Pars en voyage, en we mais loin du contexte dans lequel tu vis
Vas te changer les idées (ton jugement est faussée, tu es dans l'obsessionnel)
Faut que tu prennes du recul pour y voir plus claire si tu veux sauver ton couple

bonne chance à toi :)

wawwww quelle analyse psychologique et sage!!!!
Là,t as pu me seduire Chahyine
 
Slm,

J'en ai marre sa me pourri la vie.
Je n'arrive absolument pas à lui faire confiance.
Il m'a menti une fois, et depuis, je n'arrive pas à lui redonner ma confiance.
Cela crée beaucoup beaucoup d'embrouilles entre nous, et il me dis que malgré qu'il m'aime plus que tout, si je n'arrive pas à lui faire confiance, sa n'est pas la peine de continuer.

J'ai beau me faire violence mais je n'y arrive pas.

Avez-vous des solutions svp!! HELP!!!!!



C'était un gros ou un petit mensonge?:rolleyes:
 
C'était un gros ou un petit mensonge?:rolleyes:

Pour moi c'est un gros mensonge.
Déjà à la base je ne suis pas klkun qui donne ma confiance facilement.

Un jour, on s'est fait la promesse de ne plus calculer nos potes du sexe opposé.
Moi j'ai fait l'effort de zapper tous mes potes et lui me jurait qu'il en faisant de mm avec ses copines.
Un jour j'ai consulter ses factures téléphonique et j'ai grillé qu'il appelé continuait d'appeler plein de copine à lui, il à meme accepter d'aller boire un verre avec une copine tous sa en scred de moi bien sur...

Voila peut-etre que pour certaine c'est pas grand chose mais pour moi c'est énorme.
 
Prends de la distance

Pars en voyage, en we mais loin du contexte dans lequel tu vis
Vas te changer les idées (ton jugement est faussée, tu es dans l'obsessionnel)
Faut que tu prennes du recul pour y voir plus claire si tu veux sauver ton couple

bonne chance à toi :)

J'aimerais bien mais j'ai des parents très stricte qui m'interdisent toutes sorties, de jour comme de nuit...
 

Chahyine

Proud to be a ZMAG
J'aimerais bien mais j'ai des parents très stricte qui m'interdisent toutes sorties, de jour comme de nuit...
tu n'as pas une tante une cousine bref qq 1 chez qui tu pourrais aller? ne serait ce qu'un we?

si tu t'éloignes tu verras les choses autrement
là tu es aveuglée tu n'es plus du tout objective
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
Pour moi c'est un gros mensonge.
Déjà à la base je ne suis pas klkun qui donne ma confiance facilement.

Un jour, on s'est fait la promesse de ne plus calculer nos potes du sexe opposé.
Moi j'ai fait l'effort de zapper tous mes potes et lui me jurait qu'il en faisant de mm avec ses copines.
Un jour j'ai consulter ses factures téléphonique et j'ai grillé qu'il appelé continuait d'appeler plein de copine à lui, il à meme accepter d'aller boire un verre avec une copine tous sa en scred de moi bien sur...

Voila peut-etre que pour certaine c'est pas grand chose mais pour moi c'est énorme.

voici l erreur à ne pas faire
zapper les copains et les copines de l un comme de l autre
je trouve cette attitude nulle

il n a rien fait de mal à ce que tu dis...

en fait tu veux l exclusivité totale mais tu vas l étouffer ton jules si tu continues à faire ta possessive
et il va te fuir

alors sois adulte
 
voici l erreur à ne pas faire
zapper les copains et les copines de l un comme de l autre
je trouve cette attitude nulle

il n a rien fait de mal à ce que tu dis...

en fait tu veux l exclusivité totale mais tu vas l étouffer ton jules si tu continues à faire ta possessive
et il va te fuir

alors sois adulte

Lui m'interdit de voir mes potes aussi et sa ne me gene pas, je ne me sens pas étouffer et je n'ai nullement envie de fuir.
 
Pour moi c'est un gros mensonge.
Déjà à la base je ne suis pas klkun qui donne ma confiance facilement.

Un jour, on s'est fait la promesse de ne plus calculer nos potes du sexe opposé.
Moi j'ai fait l'effort de zapper tous mes potes et lui me jurait qu'il en faisant de mm avec ses copines.
Un jour j'ai consulter ses factures téléphonique et j'ai grillé qu'il appelé continuait d'appeler plein de copine à lui, il à meme accepter d'aller boire un verre avec une copine tous sa en scred de moi bien sur...

Voila peut-etre que pour certaine c'est pas grand chose mais pour moi c'est énorme.

c'est pas une solution de l'empêcher de voir ses copines franchement...ça sert à rien, puis même t'avais qu'à faire en sorte que ça devienne des "copines" pour qu'il y ait pas de souci...
donc en fait je sais plus quoi dire
donc je m'en vais
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
Lui m'interdit de voir mes potes aussi et sa ne me gene pas, je ne me sens pas étouffer et je n'ai nullement envie de fuir.


je le redis
je trouve cette attitude nulle
tu penses comme cela aujourd'hui mais tu comprendras mes mots dans quelques années;)

cela signifie que vous n avez aucune confiance totale l un dans l autre

l'amour c est beau mais il faut savoir aussi garder une petite place pour l amitié
 
évite de lui téléphoner et de le voir pendant qq temps histoire de reprendre tes esprits...

bon courage la belle

Mais le pauvre il ne va pas comprendre pk je prend mes distance, il ne m'a rien fait.
Et c'est rarement moi qui l'appelle c'est souvent lui qui fait le pas.

J'évite de trop le coller, le week on ne se voit jamais vu que je ne sors pas.
Et c'est atroce comme il me manque.

Mais je suis de nature assez distante avec lui mais à la fois possessive, c'est bizarre...
 
c'est pas une solution de l'empêcher de voir ses copines franchement...ça sert à rien, puis même t'avais qu'à faire en sorte que ça devienne des "copines" pour qu'il y ait pas de souci...
donc en fait je sais plus quoi dire
donc je m'en vais

je le redis
je trouve cette attitude nulle
tu penses comme cela aujourd'hui mais tu comprendras mes mots dans quelques années;)

cela signifie que vous n avez aucune confiance totale l un dans l autre

l'amour c est beau mais il faut savoir aussi garder une petite place pour l amitié

Je ne vois pas pk il aurais besoin de ses copines.
Il a ses potes sa lui suffit non?

Franchement je ne peux pas imaginer mon mec aller boire un verre avec ses copines, c'est plus fort que moi, jpète un cable rien que d'y penser.
Et lui me fait tout un cinéma quand je recois un texto d'un pote.

Il di qu'il me fait totalement confiance mais je n'y crois pas et franchement sa ne me gene pas.

Jcrois que je ne suis pas normale...
 
Dsl je vais te choquer pt être mais bon j ai pas d autres mots à part que c est un comportement de malades...En plus espionner queqlqu un de cette façon c est vraiment lamentable.
il a vu une copine et alors ...

Mais rien que par curiosité j aimerais bien savoir comment tu fais pour voir ton Don Juan alors que tes parents t interdises de sortir le jour comme la nuit...

Sans rancune...
 

a9choute

en vacances enfin!
Pour moi c'est un gros mensonge.
Déjà à la base je ne suis pas klkun qui donne ma confiance facilement.

Un jour, on s'est fait la promesse de ne plus calculer nos potes du sexe opposé.
Moi j'ai fait l'effort de zapper tous mes potes et lui me jurait qu'il en faisant de mm avec ses copines.
Un jour j'ai consulter ses factures téléphonique et j'ai grillé qu'il appelé continuait d'appeler plein de copine à lui, il à meme accepter d'aller boire un verre avec une copine tous sa en scred de moi bien sur...

Voila peut-etre que pour certaine c'est pas grand chose mais pour moi c'est énorme.


si ça c'est pas grand chose. demain il t'interdira de voir ta famille te luiira voir la sienne.
il respecte pas sa propre parole alors comment respecter celle des autres ou les autres tout simplement.

faut l'éduquer ton mec. zappe le un moment et tu verras si il tient vraiment à toi. ou si il préfère aller boire un verre avec ses copines
 
si ça c'est pas grand chose. demain il t'interdira de voir ta famille te luiira voir la sienne.
il respecte pas sa propre parole alors comment respecter celle des autres ou les autres tout simplement.

faut l'éduquer ton mec. zappe le un moment et tu verras si il tient vraiment à toi. ou si il préfère aller boire un verre avec ses copines

Exactement tu as tout compris. C'est vraiment que je ressent.
Il n'a pas tenu parole 1 fois il me le faire 2 3 4 fois...

Bah quand j'ai appris qu'il me mentait j'ai voulu tout arreter mais il a tout fait pour me récupérer, il s'est meme mis à pleurer.
Et depuis je continue à vérifier ses factures et j'avoue il à arreter de les appeler ses copines.
Mais je reste sur mes gardes quand meme c'est plus fort que moi.

Si seulement il ne m'avais pas menti...
 
Dsl je vais te choquer pt être mais bon j ai pas d autres mots à part que c est un comportement de malades...En plus espionner queqlqu un de cette façon c est vraiment lamentable.
il a vu une copine et alors ...

Mais rien que par curiosité j aimerais bien savoir comment tu fais pour voir ton Don Juan alors que tes parents t interdises de sortir le jour comme la nuit...

Sans rancune...

Bah je le vois après le boulot tout simplement.
 

a9choute

en vacances enfin!
Exactement tu as tout compris. C'est vraiment que je ressent.
Il n'a pas tenu parole 1 fois il me le faire 2 3 4 fois...

Bah quand j'ai appris qu'il me mentait j'ai voulu tout arreter mais il a tout fait pour me récupérer, il s'est meme mis à pleurer.
Et depuis je continue à vérifier ses factures et j'avoue il à arreter de les appeler ses copines.
Mais je reste sur mes gardes quand meme c'est plus fort que moi.

Si seulement il ne m'avais pas menti...
c'est vrai qu'il aurait du ne pas te mentir surtout si ce ne sont que des amies. je ne vois pas où est le mal.
maintenant je comprend pas ce principe de couper contact avec vos anciens amis-es du sexe opposé uniquement parce que vous êtes ensemble. pour moi si vous faites celà c'est qu'à la base pour vous deux ces amitiés ne sont pas saines. donc remettez-vous en question.
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
Je ne vois pas pk il aurais besoin de ses copines.
Il a ses potes sa lui suffit non?

Franchement je ne peux pas imaginer mon mec aller boire un verre avec ses copines, c'est plus fort que moi, jpète un cable rien que d'y penser.
Et lui me fait tout un cinéma quand je recois un texto d'un pote.

Il di qu'il me fait totalement confiance mais je n'y crois pas et franchement sa ne me gene pas.

Jcrois que je ne suis pas normale...

la preuve que non puisqu'il ressent le besoin de rester en contact avec ses copines

t en fait pas
c est pas grave, il fait rien de mal,
si vraiment cela te pose un souci propose lui de te joindre à lui

ps :
si si je te rassure t es normale
tu es juste jalouse, réaction tout à fait normale quant on est amoureuse;)
 

taro_d_zbel

3amé zbel
Je comprends pas pourquoi devoir s'interdir tout contact avec le sexe opposé .. A quoi ca sert franchement eviter le danger? Vous avez à ce point pas confiance en vous et en l'autre?? C'est bien triste ...
 
Bah je le vois après le boulot tout simplement.

ton comportement est tout a fait normal, une mek na pas a garder contact avec des ami du sex opposé, et une fille pareil, comme ta di ses potes ca suffi, moi je suis de ton coté, n'écoute pas les autres ils sont bizar, il suive la culture francaise ils sont pommé, toi ma soeur tu veu pas que ton homme parle avec des meufs et c normal sinon c du nimporte koi
 
ton comportement est a foit normal, une mek na pas a garder des ami du sex opposé, et une fille pareil, comme ta di ses potes ca suffi, moi je suis de ton coté, n'écoute pas les autres ils sont bizar, il suive la culture francaise ils sont pommé, toi ma soeur tu veu pas que ton homme parle avec des meufs et c normal sinon c du nimporte koi

Pour moi l'amitié fille garçon n'existe pas.
Si tu appelle souvent la meuf et qu'en + tu vas boire des verre avec, bah avec le temps les sentiment s'installeront forcément.
Si il veut sortir, il a ses potes.

Merci d'etre de mon côté sa me rassure ;-)
 
ton comportement est tout a fait normal, une mek na pas a garder contact avec des ami du sex opposé, et une fille pareil, comme ta di ses potes ca suffi, moi je suis de ton coté, n'écoute pas les autres ils sont bizar, il suive la culture francaise ils sont pommé, toi ma soeur tu veu pas que ton homme parle avec des meufs et c normal sinon c du nimporte koi



Je suis pas contre la demoiselle
rien à voir
c'est juste que c'est bon, on est pas des animaux, c'est pas parce qu'on va voir un copain ou une copine qu'il va forcément se passer quelque chose
:rolleyes:
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
ton comportement est tout a fait normal, une mek na pas a garder contact avec des ami du sex opposé, et une fille pareil, comme ta di ses potes ca suffi, moi je suis de ton coté, n'écoute pas les autres ils sont bizar, il suive la culture francaise ils sont pommé, toi ma soeur tu veu pas que ton homme parle avec des meufs et c normal sinon c du nimporte koi

bizare je ne me sens pas du tout paumé mais plutot réaliste

quant à toi je dirais que tu es arriérée
si une majorité comme toi restés sur des a priori les choses n évolueront jamais

et oui !
 
la preuve que non puisqu'il ressent le besoin de rester en contact avec ses copines

t en fait pas
c est pas grave, il fait rien de mal,
si vraiment cela te pose un souci propose lui de te joindre à lui

ps :
si si je te rassure t es normale
tu es juste jalouse, réaction tout à fait normale quant on est amoureuse;)

Oui mais je ne peux pas me joindre à eux car je n'ai pas le droit de sortir.
 

a9choute

en vacances enfin!
Je comprends pas pourquoi devoir s'interdir tout contact avec le sexe opposé .. A quoi ca sert franchement eviter le danger? Vous avez à ce point pas confiance en vous et en l'autre?? C'est bien triste ...

au début j'avais compris garder contact avec ses ex. pour moi c'est pas une très bonne idée.

mais des amis-es, c'est n'importe quoi comme tu dis, un énorme manque de confiance mutuel.

ton comportement est tout a fait normal, une mek na pas a garder contact avec des ami du sex opposé, et une fille pareil, comme ta di ses potes ca suffi, moi je suis de ton coté, n'écoute pas les autres ils sont bizar, il suive la culture francaise ils sont pommé, toi ma soeur tu veu pas que ton homme parle avec des meufs et c normal sinon c du nimporte koi

la culture française allez. encore un qui joue les anti occidentalisation mais qui ne cracherait pas dessus quand ça l'arrange. :rolleyes:
 
Haut