en manque d'amour

Slt tout le monde
Je suis nouvelle sur le forum, je vous est bcp lus mais je n'osais pas poster. Aujourd'hui j'ai decider de vous parler d'un sujet qui me travail physiquement et psychologikement. Je suis en manque d'amour total. Quand je dis amour, je parle de l'amour que peut donner un homme, des moments doux que peut vivre avec un homme, qu'il me prenne ds ses bras, me murmure a l'oreille, me serre contre lui.. bref tout le tralala que peuvent vivre un homme et une femme.

J'attends vos conseils pour ceux qui sont deja passée par là, comment combler se manque, sachant que mon futur mari est au bled, et que cette distance me rend dingue, mes pensées ne st hantées que par lui...

merci à ts.
 

FPP75

VIB
Slt tout le monde
Je suis nouvelle sur le forum, je vous est bcp lus mais je n'osais pas poster. Aujourd'hui j'ai decider de vous parler d'un sujet qui me travail physiquement et psychologikement. Je suis en manque d'amour total. Quand je dis amour, je parle de l'amour que peut donner un homme, des moments doux que peut vivre avec un homme, qu'il me prenne ds ses bras, me murmure a l'oreille, me serre contre lui.. bref tout le tralala que peuvent vivre un homme et une femme.

J'attends vos conseils pour ceux qui sont deja passée par là, comment combler se manque, sachant que mon futur mari est au bled, et que cette distance me rend dingue, mes pensées ne st hantées que par lui...

merci à ts.

Achètes toi un doudou :eek: un nounours !

Bon courage !
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
Slt tout le monde
Je suis nouvelle sur le forum, je vous est bcp lus mais je n'osais pas poster. Aujourd'hui j'ai decider de vous parler d'un sujet qui me travail physiquement et psychologikement. Je suis en manque d'amour total. Quand je dis amour, je parle de l'amour que peut donner un homme, des moments doux que peut vivre avec un homme, qu'il me prenne ds ses bras, me murmure a l'oreille, me serre contre lui.. bref tout le tralala que peuvent vivre un homme et une femme.

J'attends vos conseils pour ceux qui sont deja passée par là, comment combler se manque, sachant que mon futur mari est au bled, et que cette distance me rend dingue, mes pensées ne st hantées que par lui...

merci à ts.




Jvois pas d'autre solution a part aller le voir de tps en tps, ça sera dejà ça... ;)
 

mouchette

be yourself
réflechis à ton choix et dis toi que c'est bien de son amour que tu as besoin et pas d'amour en général...

J'espère que quand il te rejoindra en europe, lui aussi restera aussi sncère dans son amour et qu'il sache bien que c'est de la tendresse, de l'amour et de l'affection que tu es parti chercher au pays du soleil... Et pas des obligations.

InchAllah, Que Dieu te protège et te donne l'amour que tu as besoin. D'où qu'il vienne!
 
Salam,

LOOL, pense à celle et ceux qui étouffent completement leurs forts interieur par piété et parce qu'il n'y a rien du TOUT en vue...

Ca va te calmer lol...
 
Slt tout le monde
Je suis nouvelle sur le forum, je vous est bcp lus mais je n'osais pas poster. Aujourd'hui j'ai decider de vous parler d'un sujet qui me travail physiquement et psychologikement. Je suis en manque d'amour total. Quand je dis amour, je parle de l'amour que peut donner un homme, des moments doux que peut vivre avec un homme, qu'il me prenne ds ses bras, me murmure a l'oreille, me serre contre lui.. bref tout le tralala que peuvent vivre un homme et une femme.

J'attends vos conseils pour ceux qui sont deja passée par là, comment combler se manque, sachant que mon futur mari est au bled, et que cette distance me rend dingue, mes pensées ne st hantées que par lui...

merci à ts.

Que le sujet te travaille psychologiquement,j'ai bien compris!!!!
Mais physiquement,j'arrive pas à comprendre ce que tu veux dire(excuse mon ignorance)
 
slt tout le monde
je suis nouvelle sur le forum, je vous est bcp lus mais je n'osais pas poster. Aujourd'hui j'ai decider de vous parler d'un sujet qui me travail physiquement et psychologikement. Je suis en manque d'amour total. Quand je dis amour, je parle de l'amour que peut donner un homme, des moments doux que peut vivre avec un homme, qu'il me prenne ds ses bras, me murmure a l'oreille, me serre contre lui.. Bref tout le tralala que peuvent vivre un homme et une femme.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D
 

samoka

les temps changent....
Moi j'ai besoin d'amour ououuuuouuurrrr
Des bisous, des câlins
J'en veux tous les jours
J'suis comme ça
Quand j'ai besoin d'amour
Tout les moments "love"
Moi je suis vraiment pour
J'suis comme ça
Au fond de moi
 
Haut