il manque notre premier rdv: lui donner une deuxième chance?

1 de perdu 10 de retrouvé....

S'il a une excuse aussi pitoyable au premier RDV... imagine toi dans 1 ans voire dans 6 mois :D

La prochaine fois sa mère sera malade avec des hémoroïdes, ensuite.... -Tu ne comprend pas chérie, mais je ne pouvais pas, mon patron ne m'a pas laissé sortir.... ensuite dans 6 mois il te dira -Ah bon! c'était pas demain?

Envoi le au Zbel...
 
pour un simple mal de gorge???rassure moi il t'a au moins prévenu un peu avant tout de meme???!
1 de perdu 10 de retrouvé....

S'il a une excuse aussi pitoyable au premier RDV... imagine toi dans 1 ans voire dans 6 mois :D

La prochaine fois sa mère sera malade avec des hémoroïdes, ensuite.... -Tu ne comprend pas chérie, mais je ne pouvais pas, mon patron ne m'a pas laissé sortir.... ensuite dans 6 mois il te dira -Ah bon! c'était pas demain?

Envoi le au Zbel...

non il a pas prévenu avant c ce qui me titille...
je pensais l'envoyer aux oubliettes. j'ai pensé envoyé un texto tout de même pour m'assurer qu'il va mieux
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
bah excuse bidon mais ce qui m'a énervé c'est de pas prévenir à l'avance comme si j'avais rien d'autre a faire que de l'attendre

non pas la peine d'abimer tes mains :D

C'est un truc qui m'agace particulierement... Les gens qui pensent que les autres sont a leur disposition...

Un trait de caractere avec lequel je n'aime et je n'ai pas du tout envie de gerer...
 
il t'a pas prévenu??et tu te poses la question speranza...c est la moindre des choses de prévenir!arffffffffffffffffffff
Ou si tu commences... C'est une acceptation implicite de ce genre d'attitude... Et il n'y aura aucune legitimite a etre enervee lorsque il ne viendra pas et ne previendra pas les prochaines fois...

ben on avait convenu de se voir a une heure X mais pas convenu d'endroit ni donné de confirmation et c a l'heure X qu'il me dit qu'il a du passer la journée au lit
 

oumai

oumaiza
ben on avait convenu de se voir a une heure X mais pas convenu d'endroit ni donné de confirmation et c a l'heure X qu'il me dit qu'il a du passer la journée au lit

la journée au lit???bah s'il était vraiment interessé il t'aurait appelé dans un 1er temps pour définir le lieu du rdv, et s'il etait réellement malade il t'aurait informé
donc quelque soit la situation il aurait pu te prévenir......mais il ne l'a pas fait
qu'est ce que c est que ce comportement!
 
la journée au lit???bah s'il était vraiment interessé il t'aurait appelé dans un 1er temps pour définir le lieu du rdv, et s'il etait réellement malade il t'aurait informé
donc quelque soit la situation il aurait pu te prévenir......mais il ne l'a pas fait
qu'est ce que c est que ce comportement!
mwais t'As raison
pas besoin de plus de confirmation
 
Moi a ta place je le zappe complétement !!!
Pour un mal de gorge il zappe votre 1er RDV !!!!
Normalement s'il voulait vraiment il serait venu malgré tout !!! avec son mal de gorge, son nez qui coule, sé fiévre, ses hémorroides, etc...

C'est juste que Mr ne s'en est pas donner la peine !!
Mais comme sa tu sais dans koi tu te lance, paske sa donne un aperçu direct de la personne !!!!
 
Haut